Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Combien payez vous d'assurance


Combien payez vous d'assurance? en euros, entre...  

103 membres ont voté

  1. 1. Combien payez vous d'assurance? en euros, entre...

    • moi de 700
      9
    • 700 et 800
      12
    • 801 et 900
      10
    • 901 et 1000
      10
    • 1001 et 1100
      13
    • 1101 et 1200
      8
    • 1201 et 1300
      9
    • 1301 et 1400
      7
    • 1401 et 1500
      5
    • 1501 et 1600
      3
    • plus de 1600
      17


Messages recommandés

il y en a quand meme un qui paie moin de 700 € ... t'a bien négocier !!!!! allez dit nous ce que tu leur a fait... rolleyes.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

142334[/snapback]

 

 

C'est leur tarif normal, tu peux essayer sur www.nexx.fr bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, mon assurance pour mon TT 180 au CM. coef.0,55 franchise 0 euros pour: responsabilité civile, défense recours, vol, incendie, bris de glace, dommages. avec option assistance - pas de franchise KM, dommage corporel, valeur d'achat garantie 5 ans, 0 euros franchise dommages. prix annuel : 1098,54 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, mon assurance pour mon TT 180 au CM. coef.0,55 franchise 0 euros pour: responsabilité civile, défense recours, vol, incendie, bris de glace, dommages. avec option assistance - pas de franchise KM, dommage corporel, valeur d'achat garantie 5 ans, 0 euros franchise dommages. prix annuel : 1098,54 euros

142801[/snapback]

Je pense que mon assureur va encore pleurer!!!!! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la MAAF , la cotisation annuelle est de 655,53 Euros avec 50% de bonus+ 2% bon conducteur pour un TT 18OCV de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je remonte ce topic pour les personnes qui comme moi souhaitent investir d'içi peu dans un TT.

 

Petit résumé :

- 24ans

- permis depuis 1an 1/2

- pas de sinistres

 

Bon avant 2ans de permis, assurer un TT c'est impensable : tarifs allant de 3 à 5000euros / année

 

A 25ans et 2ans de permis, ça devient abordable. J'ai trouvé chez MMA pour mon futur 180 ( 190 passant à 12CV ) : 2330 annuel pour un coef de 0.95 !

 

Par contre, sur le site de la Maaf, je fais le calcul avec les mêmes données. On m'annonce 1500€ / annuel. La je téléphone et on me dit :

" ah non Mr ! c'est une voiture sportive donc critique pour l'assurance. On ne peut pas vous assurer avant 0.5 de bonus ou alors très très bon client "

 

Je reste sur le c....

 

Alors pourquoi faire un site internet ou l'on vous demande votre région votre coef etc... si c'est pour n'assurez qu'à 0.5 !!!!

 

Je rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour les personnes qui comme moi souhaitent investir d'içi peu dans un TT.

 

Petit résumé :

- 24ans

- permis depuis 1an 1/2

- pas de sinistres

 

Bon avant 2ans de permis, assurer un TT c'est impensable : tarifs allant de 3 à 5000euros / année

 

A 25ans et 2ans de permis, ça devient abordable. J'ai trouvé chez MMA pour mon futur 180 ( 190 passant à 12CV ) : 2330 annuel pour un coef de 0.95 !

 

Par contre, sur le site de la Maaf, je fais le calcul avec les mêmes données. On m'annonce 1500€ / annuel. La je téléphone et on me dit :

" ah non Mr ! c'est une voiture sportive donc critique pour l'assurance. On ne peut pas vous assurer avant 0.5 de bonus ou alors très très bon client "

 

Je reste sur le c....

 

Alors pourquoi faire un site internet ou l'on vous demande votre région votre coef etc... si c'est pour n'assurez qu'à 0.5 !!!!

 

Je rêve

276085[/snapback]

 

hello,

 

25 ans, bientôt 7 ans de permis (0.72 de bonus) et mon assurance actuelle (MACIF) me propose 1890€ tous risques pour le 225

bon comme je compte finalement prendre le 180 (moins lourd toussa toussa), ça devrait être un poil moins cher mais quand même quand je vois des 1000 ou 700 € sad.gif

 

sinon, effectivement le site de la maaf annonce des supers tarifs, seulement pour eux le TT est du type "aggressif", donc il va surement m'être difficile de l'assurer chez eux :/ (dixit la conseillère, il faut que je rappele pour qu'ils voient avec le directeur d'agence et blablabla)

 

mais bon, je me saignerai s'il le faut, je veux un TT !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

22 ans,

15% de Bonus

TTC 225,

Région Paris (91),

pas de garage,

700€ de franchise

-> 1900€ tous risques, indemnisation "plus" et assistance 0km voiture de remplacement.

Assureur : LA MAAF (Voiture assurée seule, pas de maison, ni voitures de mes parents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans et bientot 8 ans de permis et 0,68 de bonus (bientot 0,65) mais donc actuellement 1100€/an chez MAAF et en janvier (je serai a 0,65) 1000€ ce sont les tarifs a qql roros pret! tongue.gif

exclamation.gif bien evidement tous risques et sans franchise bris de glace!!! bien.gif pour une TT 180 de 99 biere.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr coucou.gif

 

Je compte également acquérir un TTC 180.

 

- Assureur : MACSF

 

- Assuré : mon épouse 45% de bonus (les 5 manquant c'est de ma faute OUPS) colere.gif

 

- 34 Ans (plutôt mimi)

- Région parisienne

- Dodo dans un jardin clos

- Tout Risque, trajet Travail

 

1000 € sans négo.

 

Slts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de la maaf et bonne nouvelle smile.gif

 

j'ai vu le directeur d'agence et c'est ok pour le 180 smile.gif

donc 1377€ en tous risques (franchise de 431€) + assistance 0km (que je

vais pas prendre donc 50€ de moins) + valeur majorée (argus +20%) + assistance juridique

 

ceci à comparer aux 1690€ + 100€ (assistance juri + valeur majorée) de la macif ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...