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Service client Audi France


jc_antibes

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De quoi il s'agit ?

J'ai acheté une A3 récente chez un concessionnaire AUDI PLUS. Un des engagements est de fournir un carnet d'entretien à jour ce qui n'est pas le cas, ce dernier refuse, je contacte le service client de AUDI FRANCE qui donne raison au concessionnaire, de plus ce service s'est montré très désagréable avec moi voir arrogant. Je parle au responsable, même topo !!!

C'est inacceptable, je me dis qu'il y a bien moyen d'en informer la direction générale ou un autre service car un service client se doit d'écouter le client et l'aider, non le contraire.... Voilà, quelqu'un a t-il un tuyau ?

Audi Allemagne pourquoi pas mais parlent-ils francais ? Quel service ? Est-ce efficace ?

Merci.

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De quoi il s'agit ?

J'ai acheté une A3 récente chez un concessionnaire AUDI PLUS. Un des engagements est de fournir un carnet d'entretien à jour ce qui n'est pas le cas, ce dernier refuse, je contacte le service client de AUDI FRANCE qui donne raison au concessionnaire, de plus ce service s'est montré très désagréable avec moi voir arrogant. Je parle au responsable, même topo !!!

C'est inacceptable, je me dis qu'il y a bien moyen d'en informer la direction générale ou un autre service car un service client se doit d'écouter le client et l'aider, non le contraire.... Voilà, quelqu'un a t-il un tuyau ?

Audi Allemagne pourquoi pas mais parlent-ils francais ? Quel service ? Est-ce efficace ?

Merci.

 

 

Moi, j'écrirai d'abord à Audi France avant d'écrire en Allemagne en précisant que si ça ne va pas ici tu le feras. Parmi les concessionnaires, il est vrai, il ne faut pas tomber sur des mauvais. On en rencontre un peu partout dans toutes les marques.

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Ecris à audi france en recommandé AR et menace les d'en parler à un journal spécialisé soit automobile soit defense des consommateurs. En principe ça devrait les faire bouger. Et dis leur bien que tu attends une réponse de leur part assez rapidement. J'ai eu des problèmes similaire avec une concession VW et VW france.

As tu acheté ton audi dans une concession dans le 06?

Si tu veux me répondre, fais le par mp.

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Un service particulier chez AUDI FRANCE ?

 

 

Non, je ne suis pas tout à fait de cet avis car j'en ai bavé dans le passé chez Peugeot-Simca avant d'Aller chez VW. Ils me traitaient vraiment comme un moins que rien qui a besoin d'eux et non eux de moi. Aucun respect pour le client, quoi.

Tu es tombé sur un "Voleur" , mais il y a aussi de bons commerçants "relavement honnêtes", chez Audi, BMW, Mercedès. Dieu merci. :bigsmile:

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entre un coup de fil et une belle lettre en recommandée AR, c'est different. Tu auras au moins une trace et normalement ils sont obligés de te répondre.

Essaye et tu verras comme ca.

 

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Je serai pret à parier que meme avec une lettre AR la réponse du Service Client Audi France ne sera pas satisfaire jc_antibes.

 

Moi, je ferai remonter l'information comme je l'ai dit plus haut, à AUDI en Allemagne, en francais.

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Bonjour,

 

pour Audi Allemagne, ce sera du temps perdu, à moins de connaître des personnes bien placées.

 

Audi France ne dépend pas d'AUDI AG mais de Volkswagen France dépendant de Volkswagen AG.

 

La situation de l'importateur français est spécifique.

 

Le mieux et le plus efficace à mon avis est d'envoyer une lettre AR à Patrice Franke, directeur d'Audi France en restant courtois et en expliquant bien les choses.

 

Cela fera un meilleur effet que directement au service client Audi France.

 

Sylvain

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Ah bon? Je ne suis pas au courant et je suis fort étonné. Cela doit être plus que très très récent car fin de semaine dernière il était toujours à son poste chez Audi France.

 

Si c'est le cas, voir avec son futur remplaçant. Mais je n'est rien trouvé comme echo sur son départ.

 

Sylvain

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Merci pour vos réponses les amis mais à qui dois je écrire pour signaler que le service client Audi est non seulement arrogant avec nous clients mais aussi qu'il ne fait pas son job ?

Pour mémoire, j'ai acheté une A3 dans le réseau "Audi Occasion Plus" et le concessionnaire ne m'a pas fourni de carnet d'entretien à jour. Après de multiples relances infructueuses, j'ai sollicité le service client qui m'a dit qu'il n'était pas obligé de me fournir ce document et que peut être il m'avait déjà fait assez de gestes commerciaux comme cela............... La nana du service client m'a presque raccroché au nez et a été très désagréable. J'ai parlé au responsable qui m'a dit que le mieux était que j'aille refaire une révision (à mes frais évidemment !!!).

JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER CA !!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos infos.

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Merci pour vos réponses les amis mais à qui dois je écrire pour signaler que le service client Audi est non seulement arrogant avec nous clients mais aussi qu'il ne fait pas son job ?

Pour mémoire, j'ai acheté une A3 dans le réseau "Audi Occasion Plus" et le concessionnaire ne m'a pas fourni de carnet d'entretien à jour. Après de multiples relances infructueuses, j'ai sollicité le service client qui m'a dit qu'il n'était pas obligé de me fournir ce document et que peut être il m'avait déjà fait assez de gestes commerciaux comme cela............... La nana du service client m'a presque raccroché au nez et a été très désagréable. J'ai parlé au responsable qui m'a dit que le mieux était que j'aille refaire une révision (à mes frais évidemment !!!).

JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER CA !!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos infos.

 

Excuse moi jc_antibes mais je ne pige pas très bien. Si le précédent proprio n'a pas donné ou a égaré son carnet d'entretien, il n'y a rien à faire sinon d'en faire un carnet "FACTICE" qui ne servirait à rien.

Explique moi, si j'ai tout faut. :blink: :unsure:

 

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L'ancien proprio est un concessionnaire agrée AUDI, le véhicule que je leur ai acheté était un véhicule de la concession utilisé par un vendeur, le véhicule m'a été vendu dans le cadre AUDI OCCASION PLUS ! Occassion Plus est soit disant un gage de qualité, un des engagements est de fournir au client un carnet d'entretien à jour. Le carnet m'a été fourni mais le vendeur a omis de le remplir, et maintenant il ne veut pas ou ca le fait chier !!!!

Le service client Audi (fort désagréable d'ailleurs) m'affirme que la loi n'oblige pas un vendeur a fournir un carnet d'entretien, c'est fort, et où sont donc les engagements Audi PLUS ??? Ce qui est plus grave c'est que le service client donne raison a ce concessionnaire et on dirait qu'il ne veut surtout pas le déranger !

 

Où va t-on ?????

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L'ancien proprio est un concessionnaire agrée AUDI, le véhicule que je leur ai acheté était un véhicule de la concession utilisé par un vendeur, le véhicule m'a été vendu dans le cadre AUDI OCCASION PLUS ! Occassion Plus est soit disant un gage de qualité, un des engagements est de fournir au client un carnet d'entretien à jour. Le carnet m'a été fourni mais le vendeur a omis de le remplir, et maintenant il ne veut pas ou ca le fait chier !!!!

Le service client Audi (fort désagréable d'ailleurs) m'affirme que la loi n'oblige pas un vendeur a fournir un carnet d'entretien, c'est fort, et où sont donc les engagements Audi PLUS ??? Ce qui est plus grave c'est que le service client donne raison a ce concessionnaire et on dirait qu'il ne veut surtout pas le déranger !

 

Où va t-on ?????

 

Merci ! C'est exact ! Il est pourtant, étant l'ancien utilisateur, bien simple à ce concessionnaire de fournir un carnet de soins à jour.

C'est un " mauvais " concessionnaire. Tu devrais lui donner les observations qu'il mérite lors des enquêtes clientèles.

Le mien, je lui donne toujours, jusqu'à présent, d'excellentes appréciations. Pourvu que ça dure. :bigthumbup:

 

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  • 4 semaines plus tard...
Ah bon? Je ne suis pas au courant et je suis fort étonné. Cela doit être plus que très très récent car fin de semaine dernière il était toujours à son poste chez Audi France.

 

Si c'est le cas, voir avec son futur remplaçant. Mais je n'est rien trouvé comme echo sur son départ.

 

Sylvain

 

Hello,

 

sur le site societe.com - on peut voir un changement de PDG en Juin 2009

 

Quelqu'un connait le nouveau PDG ?

merci

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L'ancien proprio est un concessionnaire agrée AUDI, le véhicule que je leur ai acheté était un véhicule de la concession utilisé par un vendeur, le véhicule m'a été vendu dans le cadre AUDI OCCASION PLUS ! Occassion Plus est soit disant un gage de qualité, un des engagements est de fournir au client un carnet d'entretien à jour. Le carnet m'a été fourni mais le vendeur a omis de le remplir, et maintenant il ne veut pas ou ca le fait chier !!!!

Le service client Audi (fort désagréable d'ailleurs) m'affirme que la loi n'oblige pas un vendeur a fournir un carnet d'entretien, c'est fort, et où sont donc les engagements Audi PLUS ??? Ce qui est plus grave c'est que le service client donne raison a ce concessionnaire et on dirait qu'il ne veut surtout pas le déranger !

 

Où va t-on ?????

 

Ben demande lui le carnet d'entretien en lettre recommandé.

 

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en général, et plus particulièrement en cette période de valse des cadres dirigeants, les filiales de groupes étrangers ont une peur bleue que certains disfonctionnements filtrent jusqu'au "corporates" (membres du

siège du groupe).

 

Moi je tenterais le courrier à Audi AG en cas de refus de respecter le client.

 

Bonne chance,

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