Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ou une durite desserée ou autre

21766[/snapback]

Possible, ça peut étre une piste d'investigation bien.gif

Posté(e)
Possible, ça peut étre une piste d'investigation bien.gif

21768[/snapback]

Tiens nous au jus

Posté(e)

faut aussi se mefier de ce nous disent les garages.....

car maintenant que les debitmetres sont a leur charge....ils vont etre plutot tentés a minimiser les problemes....

j'y suis en plein dedans alors.... bien.gif

Posté(e)
faut aussi se mefier de ce nous disent les garages.....

car maintenant que les debitmetres sont a leur charge....ils vont etre plutot tentés a minimiser les problemes....

j'y suis en plein dedans alors.... bien.gif

21774[/snapback]

Oui j'y pense aussi diablotin.gif Si j'ai encore un doute j'irais consulter un autre garage pour voir ce qu'ils trouvent !

Posté(e)

c clair, moi ils ont dit qu'il n'y avait pas de prob alors que la mesure n'apas ete faite, je m'en suis rendu compte quand ils ne voulait pas me dire le debit max.....les ptit fumiers!!! (oops pardon)

Posté(e)
Oui j'y pense aussi  diablotin.gif  Si j'ai encore un doute j'irais consulter un autre garage pour voir ce qu'ils trouvent !

21780[/snapback]

C'est pas sur mais bon le mieux est de faire une mesure avec qqun qui a le VAG COM pour voir

Posté(e)
Bon et bien il a fait le test avec sa valise de diagnostic et résultat : le débimetre fonctionne normalement  unsure.gif 

Il a fait le test au ralenti ( champion.gif ) comme le preconisent les procedures VAG rolleyes.gif Je ne pense pas qu'ils aient de reference pour la pleine puissance, alors que c'est la qu'on voit les problemes mad.gif

Je sais pas trop quoi te dire, a part que tu mets ton moteur en danger en restant ainsi (cf post de Mihnea). Tu peux aussi regarder s'il n'y a pas de fuite entre debitmetre et turbo pour etre bien sur; au final les symptomes sont les memes (endommagement du turbo en plus bleble.gif ) mais la resolution differe (on repare la fuite au lieu de changer le debitmetre).

HTH rolleyes.gif

Posté(e)

Ce qui est bien c'est qu'il y a des personnes plus compétentes que certaines concessions VAG sur ce forum bien.gif

Posté(e)
Il a fait le test au ralenti ( champion.gif ) comme le preconisent les procedures VAG  rolleyes.gif Je ne pense pas qu'ils aient de reference pour la pleine puissance, alors que c'est la qu'on voit les problemes  mad.gif

Je sais pas trop quoi te dire, a part que tu mets ton moteur en danger en restant ainsi (cf post de Mihnea). Tu peux aussi regarder s'il n'y a pas de fuite entre debitmetre et turbo pour etre bien sur; au final les symptomes sont les memes (endommagement du turbo en plus  bleble.gif ) mais la resolution differe (on repare la fuite au lieu de changer le debitmetre).

HTH rolleyes.gif

21787[/snapback]

Ouais c'est pas simple tout ça sad.gif Va falloir que j'aille voir un autre garage mad.gif

Posté(e)
tu payes combien a chaque fois?

car moi j'y passe vendredi bigsmile.gif

21819[/snapback]

A negocier avec la concession plutôt le chef d'atelier

Posté(e)
25 30roros il m'a dit le chef

21826[/snapback]

Ca va c'est pas tres cher

Posté(e)
bon ca va alors, ca me semblait correct aussi bien.gif

21829[/snapback]

Mais bon si t'es bon client il peut t'en faire cadeau

Posté(e)

oui mais ca fait que 2 fois, que j'y vais....

et la deuxieme j'ai rien payé car garantie oblige....alors il m'aime pas trop....

Posté(e)
oui mais ca fait que 2 fois, que j'y vais....

et la deuxieme j'ai rien payé car garantie oblige....alors il m'aime pas trop....

21838[/snapback]

Oui mais pour la garantie il se font payer par l'usine

Posté(e)
c clair mais j'ai pas laché grand chose en roros en tout  genre 140 seluement ......

21850[/snapback]

c'est mieux que rien

Posté(e)
mais pas assez pour faire un geste

21856[/snapback]

C'est sur mais bon j'ai deja sorti cette citation mais je la remets:

C'est avec les petits fleuves que l'on fait les grandes rivieres

Posté(e)
quel poete

21861[/snapback]

Mais de rien et enfin qui le reconnait tout mécano que je soit smile.gif

Posté(e)
tu payes combien a chaque fois?

car moi j'y passe vendredi bigsmile.gif

21819[/snapback]

Je paye rien ange.gif Et ce soir il me la passe sur le pont pour faire un petit check up bien.gif

Posté(e)
Je paye rien  ange.gif Et ce soir il me la passe sur le pont pour faire un petit check up  bien.gif

21953[/snapback]

je vais peut etre attendre de rentrer dans le lot(46) pour me le faire faire gratos....je suis plus connu a la concession locale.....j'y avait equipémon TT qd je l'ai acheté (alarme, clefs, chargeur cd....)

parceque payer si je ne suis pas sur q'ils jouent le jeu, ca me fait peine bigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Saluit OUFMEN,

Heu, 77 Pandaland c'est pour seine et marne genre près de chez mickey dry.gif ?

Si tel est le cas, j'suis pas très loin. bien.gif

Pour les pro du Vag-com, voiçi le fichier log qui contient toutes les données que j'ai mesuré  coucou.gif

(clic droit, enregistrer la cible sous)

Fichier Excel des mesures

19298[/snapback]

Posté(e)
Saluit OUFMEN,

Heu, 77 Pandaland c'est pour seine et marne genre près de chez mickey  dry.gif  ?

Si tel est le cas, j'suis pas très loin. bien.gif

31650[/snapback]

Non, pandaland, rien a voir avec mickey, c'est le signe distinctif de la panda team biggthumpup.gif