Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous, je m'appelle Florent, j'habite dans le Sud, plus précisément à Béziers (apparement y'en a quelques uns qui ne sont pas trop loin). Après avoir suivi pendant plusiers semaines le forum (qui est vraiment tès bien), et grace aux différents conseils de chacun à tavers les posts, j'ai enfin acheté ma première TT :bigthumbup: : c'est une 180 cv, d'octobre 2000, elle a 130 MKM, elle est grise métal. Ma première modif a été la valence style V6. Les photos vont suivrent demain. J'ai quelques bricoles à faire, comme le calorstat (apparement elle ne chauffe pas comme elle devrait) et rebrancher les HP arrière (j'aurai besoin de votre aide car certains fils du poste ont été coupé il me faudra les repointer).

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

:Forum68:

Modifié par EmiManu
Posté(e)

:bienvenue: zingazanga (mais en fait ça se prononce zingozango) :bigsmile:

Cool un biterrois de plus!! :bien: On ne s'est pas déja croisé sur la route entre Béziers et Narbonne?? J'ai un TT² Blanc Ibis. :unsure:

Au plaisir de se croiser sur Béziers!! :kimouss:

Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Bientôt la féria à Beziers ...

Trés beau secteur pour les balades en TT.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour votre accueil :bien: , voici quelques photos que j'ai pris ce matin ...

ttf1.jpg

ttf2.jpg

ttrw.jpg

ttcr.jpg

ttic.jpg

Super TT Benichours, si c'est pas déjà fait y'a de forte chance qu'on se croise, j'ai de la famille sur Narbonne.

@ silverarchi, effectivemnt la feria va commencer d'ici une semaine B)

Modifié par zingazanga
Posté(e)

salut et BIENVENUE dans la grande famille AP et plus précisément des TTistes (les meilleurs). meuh non on est pô chauvins... :bigsmile:

beau TT que tu as là, très propre. un petit entretien de cuir est nécessaire prochainement, il craquèle un peu.....

sympa aussi la valance nid d'abeille noire :bigthumbup:

si tu veux tu peux rejoindre la Taso (Team Audi Sud Ouest) et prochainement (le 29/08) une sortie est organisée(en cours de...)à voir dans le topic approprié

allez bonne journée et surtout: bonne route dans ce beau joujou..... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
Pour une titine de 9 ans :malelovies: :bien:

Merci popoff, elle a eu droit a un nettoyage complet et un bon coup de polish et de cire. Reste les jantes qui sont un peu rayées, il leur faudra un petit coup de peinture.

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue ! Effectivement, joli TT, il y a de belles balades à faire dans le coin, j'ai passé 15j, il y a 2 ans, pas loin de Cébazan, c'était très chouette !

@+

Edit : pas équipée en Bose apparement, dommage, (bien que je n'ai jamais écouté un TT non-Bose)

Modifié par Karman
Posté(e)

Salut et bienvenue :bigthumbup: , très propre ton tt , tu as une petite bosse sur la porte droite ?je crois

Posté(e)

:bienvenue: . ta voiture est vraiment propre et bien entretenue , et pour la valance v6 tres bon choix :bien:

on va peut etre se croisé au mois de septembre je par sur narbonne plage :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Une TT bien propre ! :)

Posté(e)

Bienvenu :bigthumbup:

TT identique au mien , meme couleur , meme année , meme kilometrage a 2000 pret , meme interieur , meme jantes et ma valence est en commande :bigsmile:

Donc je ne peux que dire tres belle ta TT :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
salut et BIENVENUE dans la grande famille AP et plus précisément des TTistes (les meilleurs). meuh non on est pô chauvins... :bigsmile:

beau TT que tu as là, très propre. un petit entretien de cuir est nécessaire prochainement, il craquèle un peu.....

sympa aussi la valance nid d'abeille noire :bigthumbup:

si tu veux tu peux rejoindre la Taso (Team Audi Sud Ouest) et prochainement (le 29/08) une sortie est organisée(en cours de...)à voir dans le topic approprié

allez bonne journée et surtout: bonne route dans ce beau joujou..... :bigthumbup:

:coucou:

Merci Joseph57, pour le cuir il est en cours de rénovation, j'y ai déjà passé plusieurs couches de produit nourrissant (t'imagines quand je l'ai eu), merci pour l'invitation mais avec la petite famille c'est pas gagné, le cosi du dernier ne rentre même pas à l'arrière.

Salut et bienvenue ! Effectivement, joli TT, il y a de belles balades à faire dans le coin, j'ai passé 15j, il y a 2 ans, pas loin de Cébazan, c'était très chouette !

@+

Edit : pas équipée en Bose apparement, dommage, (bien que je n'ai jamais écouté un TT non-Bose)

Malheureusement pas de Bose :( , je viens juste de repointer les HP arrières et le son est guerre meilleur, mais bon; c'est suffisant.

Bienvenue sur AP et VIVE LE GRIS :bigthumbup:

Salut et bienvenue :bigthumbup: , très propre ton tt , tu as une petite bosse sur la porte droite ?je crois

t'as l'oeil d'expert, j'ai 1 pic sur chaque portière.

:bienvenue: . ta voiture est vraiment propre et bien entretenue , et pour la valance v6 tres bon choix :bien:

on va peut etre se croisé au mois de septembre je par sur narbonne plage :bigthumbup:

Merci, pas de soucis ...

Bienvenu :bigthumbup:

TT identique au mien , meme couleur , meme année , meme kilometrage a 2000 pret , meme interieur , meme jantes et ma valence est en commande :bigsmile:

Donc je ne peux que dire tres belle ta TT :bigthumbup:

Merci, j'ai acheté la valence grac à ce forum, je ne savais même pas qu'elle existait pour le 180.

@ tonylelillois, après avoir eu 2 voitures noire, dont une A3 que j'ai encore je peux te dire que je préfère de loin le gris, essentiellement pour le lavage. Maintenant une Audi TT rouge ne m'aurait pas déplu, mais par rapport à mon budget j'en ai pas trouvé.

En tout cas, merci à tous !

Modifié par zingazanga
Posté(e)

ouhhhh ça brille :malelovies: , une bien belle acquisition, bienvenue à toi :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique... :hot: , à toi le plaisir de cruiser le long du canal du midi...

Bonne route.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Séance mécanique, ce matin j'ai nettoyé le boitier papillon, j'avais le ralentit qui était légèrement instable, et la voiture saccadait légèrement sur un filet de gaz : du coup ralentit nickel et plus ce sensation de moteur qui broute. Ensuite dans la lancé je me suis fait le calostat (le miens restait ouvert, du coup la voiture ne chauffait pas), voici quelques photos :

boitier papillon Avant,

img6735x.jpg

img6734p.jpg

Après,

img6739r.jpg

img6738l.jpg

et le calostat (vu la galère j'ai pas pris beaucoup de photos)

img6742kb.jpg

Manque de peau dans la manoeuvre j'ai le support de la jauge d'huile qui s'est cassé, semaine prochaine je suis bon pour allez en acheter un et le changer, en attendant j'ai mis un bouchon en liège pour boucher.

Modifié par zingazanga
Posté(e)

Fait attention parce que les nouvel voiture il faut pas trop toucher en mécanique

Posté(e)

Tant que je peux faire l'entretien moi même, ça m'évite de laisser un bras au moment de la facture en concession ;) , et puis y'a de bon tutos sur ce forum, autant en profiter.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Zingazanga!!!!!!

Manque de rouge ici...si tu vois ce que je veux dire!

Posté(e)

:coucou: Flo! on a passé un bon dimanche à Collioure hein! :bigthumbup:

Un ptit souvenir de notre rencontre au Cap

Il me semble t'avoir déjà dis qu'elle est magnifique en rouge :malelovies:

cimg2640.jpg

cimg2641.jpg

Pour le reste des photos, je les mets sur mon topic: "l'affreu TT..."

P.S.: j'ai été enchanté de faire ta connaissance ZingaZanga!!!!!!!!!!!!!!!

Bijour à ton frère futur TTman.

Posté(e)

Salut Flo, une petite contribution en l'honneur de ta nouvelle (remarquable) acquisition........ ;) ........ je trouve qu'on ne voit qu'elle :eldiablo:

On se refait une ballade quand tu veux. :bien:

800encrep1100563.jpg

Posté(e)

Merci à vous d'être allé chercher ce vieux post (mon premier en fait) :blush:

Et c'est vrai qu'il manque de rouge par ici .... J'ajouterai quelques photos. :bigthumbup:

Posté(e)

salut c ngk1

en parlant de ça d'ailleurs, ton frère il en est où pour son tt?

a quand le plaisir de le retrouver sur le forum aprés son achat? :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Re, voilà une petite photo de ma TT, après avoir vendu ma dernière , la tentation était trop grande pour rester sans, du coup après quelques mois, j'ai craqué : j'en ai repris une autre (tant pis pour le manque de place à l'arrière pour les bambins :blush: )

C'est une 150 cv, de juillet 2004 avec 70000 kms. Coté sensations c'est un peu moins péchu que la 180cv mais c'est pas non plus le jour et la nuit, voilà une petite photo prise le jour de la sortie à Collioure (super sortie avec entre autre Silver, L'Affreu, Vinx, Benichours, Ngk1 ...) :

fp1100526.jpg

Et une autre en compagnie de celle de mon frère , qui vient juste de l'acheter : une 180cv noire (après un petit traitement Meguiar's) qui fera une présentation sous peu :

img8166.jpg

ET une dernière avec Ducati34500

img8168y.jpg

Il manque que Ledjiff, dommage, il était là mais sans sa TT. Du coup ce ne sont plus les Tripllettes mais les quadruplettes !!!

A bientôt :coucou:

salut c ngk1

en parlant de ça d'ailleurs, ton frère il en est où pour son tt?

a quand le plaisir de le retrouver sur le forum aprés son achat? :bigthumbup: :bien:

Justement on s'est croisé dans le post :bigsmile:

Posté(e)

super son achat elle à l'air bien belle dans ce noir!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

tu le féliciteras de ma part et lui enverras le bonjour en mm temps stp :coucou:

Posté(e)

:coucou: bijour au fréro, on veut en savoir plus sur son TT hein :bigthumbup:

Pour la rouge: avec des jantes BBS LM, ca serait top :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

EH LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

APRES NOTRE AMI BENICHOURS

BONNE FETE RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne fête Richard ! Par contre j'avais zapé Ben :( .

Pour la présentation du fréro, il faut qu'il s'inscrive (il 'a pas encore fait :bleble: ), il faut aussi qu'il fasse quelques modifs : changer les feux arrières pour remettre des feux d'origine, et changer aussi la calandre, pour l'instant il en a une sans sigle.

Posté(e)

:bigthumbup: les coupains, j'ai mangé tout mon lapin en chocolat :eldiablo:

une ptite que j'avais oublié...

cimg2644b.jpg

Bon week dans le sudddddddddddddddddddd :coucou:

:jap: d'avoir pensé à ma fête

Posté(e)

Bonne fête Richard ! Par contre j'avais zapé Ben :( .

Pour la présentation du fréro, il faut qu'il s'inscrive (il 'a pas encore fait :bleble: ), il faut aussi qu'il fasse quelques modifs : changer les feux arrières pour remettre des feux d'origine, et changer aussi la calandre, pour l'instant il en a une sans sigle.

AH NON FAUT PAS LES CHANGER ILS FONT SUPER SUR CE TT :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: