Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

123D coupé à totoa3


totoa3

Messages recommandés

Salut Totoa3 !

 

Très belle voiture ! Je compte faire le même traitement sur mon futur Touran (que je reçois dans 15j environ) et je voulais savoir où tu as été faire teinter tes vitres et à quel prix (en MP si tu préfères) vu qu'on est du même coin...

 

D'avance merci et encore belle voiture, je compte acheter la même un jour, mais en essence... :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pas trop déçu de la finition comparé à la S3?

 

j'ai eu une 118d 5 portes en location la semaine dernière, bon sang que je l'ai trouvée mal finie!

les plastiques font cheap et sont pas super bien ajustés, rien n'est à sa place: il faut être contorsionniste pour accéder aux boutons des vitres, le commodo du régulateur est trop bas, l'accoudoir pas réglable, le détecteur de pluie qui fait nimp, la boite pas précise, bref plein de petits trucs qui m'ont bien gonflé. sans parler de l'espace, je me suis senti vraiment "coincé" et pourtant je suis pas un géant.

 

le seul truc irréprochable reste le moteur, coupleux, présent dès qu'on lui demande, j'imagine que le 2.3 doit être encore plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop déçu de la finition comparé à la S3?

 

j'ai eu une 118d 5 portes en location la semaine dernière, bon sang que je l'ai trouvée mal finie!

les plastiques font cheap et sont pas super bien ajustés, rien n'est à sa place: il faut être contorsionniste pour accéder aux boutons des vitres, le commodo du régulateur est trop bas, l'accoudoir pas réglable, le détecteur de pluie qui fait nimp, la boite pas précise, bref plein de petits trucs qui m'ont bien gonflé. sans parler de l'espace, je me suis senti vraiment "coincé" et pourtant je suis pas un géant.

 

le seul truc irréprochable reste le moteur, coupleux, présent dès qu'on lui demande, j'imagine que le 2.3 doit être encore plus sympa

 

 

sincerement la finition des serie 1 actuelles n'a pas grand chose a envier aux audi et notemment A3

 

lors du restylage de la serie 1 , beaucoup de chose ont evolué coté finition , j'en sais qqchose j'ai eu les 2 versions en finition luxe et c'est incomparable

 

alors peut etre que la tienne etait une des premieres serie 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toto en BMW ? Je m'disais que j'avais loupé un épisode... Ah ben ouais... :bigthumbup: :bigsmile:

 

Migration intensive chez l'ennemi, dirait-on... C'est bien... :bigsmile:

 

Joli Coupé :bien: :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de suite te rassurer ma poule :jap:

 

Dans moins de 6 mois y aura plus de BM :eldiablo:

 

Retour aux sources avec un TT2 V6 :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par totoa3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tu devrais plutôt lorgner vers Un Coupé 135i, c'est autre chose... :bigthumbup: :bigsmile:

En effet, surtout venant d'une S3 8P et d'une 123d fortement loties niveau couple. Le seul avantage que je vois c'est le son du V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la 135 I est terriblement efficace... si je devais opter pour une "petite" sportive ca serait elle :rolleyes:

 

et quel pied de surprendre l'ennemi dans une simpe serie 1 :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mon Lapin... Sur les 135i et 335i, ce kit BMW Performance Power se traduit par une augmentation de la puissance moteur de 20 ch, ce qui nous amène à 326 ch. Le couple passe de 400 à 450 Nm. Bref, idéal pour doubler les camions... :bigthumbup: :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, arrête, tu me fais rougir !! :bigsmile: :bigsmile:

 

Encore un mot sur ce kit Performance qui redonne de la voix au 6L du fait de la suppression du silencieux intermédiaire... Que du bon, quoi !! :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus cool côté perfs... :bigthumbup: :bigsmile: Je crois qu'il est possible d'avoir l'échappement seul...

 

Oui c'est clair :D Après moi je me contenterais bien juste du silencieux BMW Performance :P D'ailleurs ça me botterais bien un silencieux BMW Perf sur une 335i Pack ///M en Alpine White :malelovies:

 

Dommage qu'elle soit un peu trop chère cette 335i :(

 

Système de silencieux BMW Performance pour bmw série 1 coupé : 778 €

 

En Suisse ça tourne dans les mêmes prix environ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair :D Après moi je me contenterais bien juste du silencieux BMW Performance :P D'ailleurs ça me botterais bien un silencieux BMW Perf sur une 335i Pack ///M en Alpine White :malelovies:

 

Dommage qu'elle soit un peu trop chère cette 335i :(

 

 

 

En Suisse ça tourne dans les mêmes prix environ :)

Ouais AlpinWeiss c'est super rare et du coup surcôtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...