Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi/VAG Brives la Gaillarde (19)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais recueillir des témoignages de personnes ayant eu à faire entretenir leur véhicule dans cette concession.

Ce serait pour un entretien des 2ans sur ma S3 2.0 TFSI (14000km), rien de plus ;)

 

Le frère de mon meilleur ami y travaille en tant que magasinier et m'a dit qu'il y a déjà eu des petits "couac" pour certains types d'interventions plus complexes.

 

Voilà, donc avant de le regretter, je fais appel à vos services. :coucou:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

a Brive il n'y connaisse rien se sont de serieux voleurs et bandit de plus ils viennent d'etre racheté par le patron de renault Faurie Brive :lol:,tu a le garage BAtier qui etait concessionaire audi mais audi Brive lui a fait sauter l'enseigne mais sinon il sont tres competent et serieux,tu a aussi figeac pas tres loin bonne concession aussi il m'on deja depané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personnellement je fais l'entretien de la mienne un peu plus bas à Sarlat.

J'ai été ravis de l'accueil et de mon premier entretien et le tarif était très correct.

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité milaneus

Je suis actuellement en train de réfléchir pour racheter un coupé S2, et j'hésite à cause de la concession....... Trop lamentable à tout point de vue. Et ils viennent de monter une nouvelle concession à TULLE... Mais si c'est le même lot, je ne prendrai pas de risque.

 

Je trouve dommage de ne pas pouvoir prendre un véhicule pour cause de personnel incompétent. Il a fallu un jour que je leur explique ce qu'était un coupé S2. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je suis actuellement en train de réfléchir pour racheter un coupé S2, et j'hésite à cause de la concession....... Trop lamentable à tout point de vue. Et ils viennent de monter une nouvelle concession à TULLE... Mais si c'est le même lot, je ne prendrai pas de risque.

 

Je trouve dommage de ne pas pouvoir prendre un véhicule pour cause de personnel incompétent. Il a fallu un jour que je leur explique ce qu'était un coupé S2. blink.gif

Modifié par CFONFON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES TRES Dur chez Concession Audi/VAG Brives la Gaillarde :eldiablo:

 

pour voir cette magnifique ville de Brive je suis très déçu de cette Concession!!

 

du].Et 1 et 2 et 3 00000000 [/u] :hot:

Modifié par CFONFON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai achete mon vehicule à Brives et j'ai trouve l'accueil excellent

la voiture tres bien preparee

 

en plus on m'a offert le cable pour brancher mon Iphone

 

franchement rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voiture en panne, pas de pret de véhicule et 3 semaines sans voiture !

Autre cas :

Changement des bougies de préchauffage 145€ les 6 + xx€ de l'heure en sachant qu'il n'a pas su me dire combien il fallait de temps !

(entre 1/2 heure et 4 heures)

Pas très sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'ai commandé ma voiture là bas, mais je ferais l'entretien ailleurs

 

Je vous dirais au niveau de l'accueil

 

Au téléphone , le commercial est très bien !,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, je dépoussière un peu ce topic.

Je cherche un bon concessionnaire autour de Figeac pour faire l entretien de mon A4 B8.

J'ai le choix entre Brive, Rodez et Aurillac (Figeac ayant lamentablement ferme)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je ne vais pas tarder à tester Brive pour un rappel officiel Audi nécessitant 5 heures d'intervention (possibles apparitions d'odeurs d'essence dans l'habitacle) sur ma S4 Avant B8 de 2012.

Je vous dirai ce qu'il en est.

En tout cas, j'ai un ami qui roule en A3 TDI 170 qui est ravi des services de cette concession. C'est ce qui m'a décidé à aller chez eux plutôt qu'à Limoges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je sors de la révision des 40 000km de mon Audi S4 Avant de 2012.

Mon premier contact avec la concession Audi Brive a été excellent à tous les niveaux.

Accueil super sympa et très pro, sms de rappel du rendez-vous, aucune attente lors du dépôt du véhicule, petit sms avertissant que la voiture est prête.

La facture, très raisonnable à mon sens, est détaillée par la personne qui a pris en charge le véhicule.

Et pas de pousse à la conso malgré 2 pneus avant en bout de course. Juste un rappel comme quoi ils seront à remplacer sous peu.

 

Avec une telle prestation, ils sont assurés de me revoir pour l'entretien de ma voiture, et pourquoi pas, un futur achat.

Ce que n'a pas su faire la concession de Trélissac à qui j'avais finalement amené la S4 pour le rappel ci-dessus au mois de mai dernier. (voir mon post Audi Trélissac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de faire le changement de joint spy de torsen.

Un peu perdus dans les différents carters d'huile, j'ai dû leur faire changer sur le devis les 9L d'huile de boite pour le 1L d'huile de pont, j'espère que le mécano se serait rendu compte de l'erreur.

Sinon bonne prise en charge, tarif à la hauteur d'une concession mais sans être usurier.

Bref, si ce n'était le manque de connaissance de la transmission, bonne impression générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...