Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde voila je vous explique mon ptit prob sur mon tt 225 de 2000 130 000 km , j'ai l'impression d'avoir un manque de puissance en debut d'accelration la voiture ne part pas et arrivé entre 4500 et 5500 ( ca varie je sais pas pourquoi ) la la voiture commence seulement a accelerer le plus flagrant c'est en 6eme la vitesse ne monte plu il faut attendre environ 2 , 3 sec pour qu elle commence a accelerer , avait vous deja eu ca sur les votres ?? merci d'avance

Posté(e)

Possible que ce soit le débitmétre d'air,débranche le pour voir si tu as une différence

Posté(e)

oki je vais aller essayer de suite pour voir je reviens dans 30 min

Posté(e)

bon voila j'ai essayé en debranchant le debitmetre , la voiture a de la puissance dès le bas regime donc apparement ca serait ca , le prix de cette piece c'est environ combien ?? mais par contre quand je debranche le debitmetre ya une sale odeur c'est normal aussi ?

Posté(e)

90-100 euros en échange standard (tu donnes le vieux, on t'en donne un "neuf")

pour l'odeur, est ce que ca sent l'oeuf pourri?

si oui, ca pourrait être une bobine

S3 passion:

Le problème se manifeste de la manière suivante: La voiture n'avance plus qu'en broutant et en faisant des sauts de bouc. Le symbole "moteur" jaune s'affiche sur le tableau de bord. Rouler dans cet état peut causer des dégâts au moteur !

Posté(e) (modifié)

ba ya une mauvaise odeur mais que quand je debranche le debitmetre , et je n'ai pas de voyant moteur allumé , ce n'est pas parce que le melange air essence n'est plus bon ??? je la passe a la valise pour etre sur ???

Modifié par fafab
Posté(e)

Un passage à la valise ne fait pas de mal, remplace déjà ton débitmètre et vois ensuite :bigthumbup: