Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours j ai une bruit sur l arriere des qu il y a des petites bosses et apparement ça proviendrai des rotules situer sur les bras a l arriere!donc 4 rotule au total si je dit pas de bétize!!

Donc ça me fais comme des craquements.

es que quelqu un a deja eu le soucis merci

Posté(e)

j' ai se claquement en ce moment, à l' avant droite. plus sa va et plus sa claque.

Posté(e)

Entre les silentblocs de barre stab et les biellettes, 1 chance sur 2 pour que ce soit çà! Je viens de tout changer! :bigsmile:

Posté(e)

Moi je parle de l arrière pas sur le train avent...donc encore moins répandu a ce que je vois....

Posté(e)

Hello, moi j'ai un bruit quand je fait un freinage appuyé qui disparaît dès que je lache le pied. un bruit répetitif genre quelque chose qui bouge dans le train avant. Quelqu'un a une idée ?

:coucou:

Posté(e)

moi tu ouvre le coffre puis tu appuie sur le coffre pour faire des appuies et des détentes et tu entend le bruit,mais il ne provient pas des amortisseur!!

quand tu fais les appuis et que quelqu un est sous la voiture et met les mains sur les bras tu sent le craquement.

Donc surement les rotules qui se situe au bout des bares!

Posté(e)

les 4 rotule arrriere commander chez audi ce matin et tenez vous bien sur le tarif 41.18€ :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut je déterre ce post pour savoir si ton bruit avait disparu après le changement des rotules. Merci

Posté(e)

Salut je déterre ce post pour savoir si ton bruit avait disparu après le changement des rotules. Merci

gros déterrage de topic même lol!!

donc oui après changement des rotules plus le petit bruit de claquement.

Pas mal de boulot pour y changer quand meme!

Posté(e)

Et oui mais bon ça évite bien de lancer un nouveau sujet alors qu il est déjà traité et c est vrai qu il n y a pas mal de boulot mais bon vu que je le fais moi même et que ça me plait. Je te remercie pour ta réponse. A plus

Posté(e)

Et oui mais bon ça évite bien de lancer un nouveau sujet alors qu il est déjà traité et c est vrai qu il n y a pas mal de boulot mais bon vu que je le fais moi même et que ça me plait. Je te remercie pour ta réponse. A plus

t inquiete il y a pas de soucis!!

Met bien les 4 silent bloc dans le congélateur comme ça il vont rentré presque tous seul!!

Pour sortir les rotule va falloir tapé un petit peut beaucoup et pour les rentré ca va tous seul si tu procède comme je te dit.

ravi de t avoir éclairé sur cette affaire.

Posté(e)

Merci de l astuce, au cas où j ai une presse hydraulique au boulot avec un petit montage maison ça devrait le faire.