Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je m'appelle olivier je suis des Vosges dept88, propriétaire d'une audi A6 avant 2,5 tdi

achetez a un membre du forum avec soit disant moteur HS pour 2000eurs

(voir le liens)

http://forums.audipassion.com/services/forums...&hl=culasse

finalement la voiture a bien le kilométrage du compteur (vérifié chez audi Allemagne)

une erreur du magasinier sur le kilométrage lors de la remise d'un bidon d'huile.

J'ai réparez le moteur en 30 minutes .Filtre de reniflard complètement boucher ce qui entrainais une surpression de l'huile

donc fuite d'huile,huile dans le turbo,huile dans le liquide de refroidissement et grosse fumée bleue a l'arriéré.

C'est une audi A6 avant V6 2.5 l TDI Référence, millésime 2000 avec maintenant 228000kms

jantes 18", rétroviseurs alu et volant sport.

Bientôt de nouveaux phares (les actuels sont complètement ternies ) et feux a leds

J'ai l'intention d'installer un combiné fileté car un ressort avant viens de cassez

http://www.leboncoin.fr/vi/56110527.htm?ca=15_s

dite moi ce que vous en pensez merci et longue vie a audi passion qui et vraiment super

audi044eb1vr9ylb.jpg

dscf2974.jpg

Posté(e)

Bienvenue !

Tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire !

Posté(e)

Salut,

Hallucinant cette histoire !!! Bravo pour le diagnostic , tu as trouvé comment que c'était le filtre reniflard bouché ? Où se situe-t-il ?

Quand je vois ça, je me dit que pas mal de clients se sont bien fait avoir chez Audi !!!!

Tu l'as dit à l'ancien proprio ? :Forum68:

Posté(e)

pour se qui est des combinés filetés dont tu parle c'est hyper raide. J'ai ça sur le Corrado. Adieu le confort. :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: eh ben l'ancien proprio va être vert si il tombe sur ta présentation ! lol

tu as fais une trés bonne affaire à ce que je voit... :bigthumbup:

tu est d'où dans le 88 ?

Posté(e)
Salut,

Hallucinant cette histoire !!! Bravo pour le diagnostic , tu as trouvé comment que c'était le filtre reniflard bouché ? Où se situe-t-il ?

Quand je vois ça, je me dit que pas mal de clients se sont bien fait avoir chez Audi !!!!

Tu l'as dit à l'ancien proprio ? :Forum68:

salut,

en faite j'ai ouvert le bouchon de remplissage d'huile (moteur tournant)

et la une enorme pression dans le moteur,donc j'ai conclus aux reniflard.

Il et a coté du filtre a huile derriere la pompe a injection.

J'ai pas osé le dire a l ancien proprio il etait deja assez degouter de me la vendre a ce prix.

pour se qui est des combinés filetés dont tu parle c'est hyper raide. J'ai ça sur le Corrado. Adieu le confort. :bigsmile:

dur dur ????

Posté(e)
:bienvenue: eh ben l'ancien proprio va être vert si il tombe sur ta présentation ! lol

tu as fais une trés bonne affaire à ce que je voit... :bigthumbup:

tu est d'où dans le 88 ?

j'espere qu'il ne la verra pas cette présentation, il était assez degoutez de me la vendre a ce prix.

C'est ma premiere audi j'ai toujours été bmw,lexus mais franchement je regrette pas.

Je suis a coté de saint dié.Et toi jerem88 tu et de qu'elle coin?

Posté(e)

dur dur ????

J'ai repris le VR hier et par rapport au S4 ça fait planche de bois ! :bigsmile:

Posté(e)
Je suis a coté de saint dié.Et toi jerem88 tu et de qu'elle coin?

je suis à coté de la bresse :coucou:

Posté(e)
je suis à coté de la bresse :coucou:

vraiment pas loin l'un de l'autre :coucou:

J'ai un soucis je viens d'installer un regulateur de vitesse

j'ai respecter le plan mais cela ne fonctionne pas (passez a la valise) :furious:

je recherche le plan de branchement du regulateur sur audi A6 2,5 TDI

j'ai cherchez sur le forum mais rien trouvez.

merci d'avance

dur dur ????

J'ai repris le VR hier et par rapport au S4 ça fait planche de bois ! :bigsmile:

Je pense que je vais opter juste pour 4 ressorts court

merci JNO