Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une A3 Sportback Ambition Luxe de 2005, équipée du GPS RNS-E. J'aimerai pouvoir ajouter une prise allume-cigare dans la boite à gant. Connaissez-vous la marche à suivre ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour, sans indiscrétion c'est pour faire quoi exactement ? car si c'est pour brancher un Ipod, il existe déjà des dispositifs.

Sinon, tu peux commander l'allume cigare en concession et le brancher en parallèle à celui d'origine.

Posté(e)

Bonjour,

En fait je viens de commander un Xcarlink, du coup pour mon iphone, plus de problème. En revanche, j'ai aussi un support de téléphone / oreillette bluetooth : product-YD-V1%20PH.jpg

(http://www.letsyada.com/yd-v1-ph.html) qui doit être branché à l'allume cigare.

Comme je suis un peu tatasse, je ne veux pas voir de fils courir dans l'habitacle, et je me disais qu'il était peut-être envisageable de brancher cette prise allume-cigare dans un endroit caché (genre la boite à gants).

Est-ce qu'une autre solution pourrait consister à me procurer une prise allume-cigare femelle : 17352.jpg et me repiquer sur du "12v après contact" ? La par contre, je ne sais pas comment faire...

Une idée ?

Merci

Posté(e)

Et bien, je ne vais pas dire mieux que sur mon précédant message, tu peux reprendre l'alimentation de l'allume cigare déjà installé, mais il faudra ouvrir une bonne partie de la console de l'habillage boîte de vitesse, ce qui est long et un peu galère. Sinon, essayer de repiquer du 12 V n'importe où ailleurs (comme sur la boîte à fusible, ou l'adaptateur Xcarlink peut être).

Dans tous les cas, il faudra un peu bricoler.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour l'installation est tout a fait possible sans non plus y passer des heures en 1h30 c'est fait

Il suffit de faire tomber la boite a gants rien de difficile puis faire un faisceau électrique (+ et -) et l'emmener à l'endroit souhaité comme la boite a gants

faut passer sous console de clim et passer sur le coté gauche de la boite à gants.

Ensuite percer au diametre de votre allume cigare à l'aide d'une scie cloche

On remonte le tout et puis c'est fini

Je suis de la dordogne si vous voulez je vous aide à l'installation de votre allume cigare

Cordialement

Romain :rolleyes: