Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petites questions sur RNSE/ BOSE sur A4 AVANT B7


geoffroy 67

Messages recommandés

bonjours a tous

ca fais un peu plus d'une semaine que j'ai une A4 B7 3l tdi quattro avant de 2005 équipé du RNSE avec le systeme BOSE

 

premièrement j'ai les DVD de naviguation 2009 donc le soft 650 ma question est; lorsque le dvd de naviguation est inserer et qu'on utilise pas la naviguation lorsque je démarre la voiture mon ODB est en mode GPS avec, en gros la bousole (SEouNO....) sur ODB, il y a t il une manipulation spéciale a faire pour ne plus avoir ca au démarrage? a part appuyer sur le bouton du bas du commodo essuie vitre?

 

deuxiement dans le règlage du son, vue que j'ai l'option BOSE, il y a rien d'autre que grave et aigu comme reglage? et GALA c'est bien pour règler le volume en fonction du bruit intérieur de l'habitacle?

 

je pose ces questions parce que j'ai mon manuel en allemand et j'aimerais aussi savoir ou trouver le manuel du RNSE en francais?

 

d'avance merci pour vos réponses et si vous avez des astuces sur ce magnifique RNSE n'hesiter pas a me les données.....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement j'ai les DVD de naviguation 2009 donc le soft 650 ma question est; lorsque le dvd de naviguation est inserer et qu'on utilise pas la naviguation lorsque je démarre la voiture mon ODB est en mode GPS avec, en gros la bousole (SEouNO....) sur ODB, il y a t il une manipulation spéciale a faire pour ne plus avoir ca au démarrage? a part appuyer sur le bouton du bas du commodo essuie vitre?

 

Bonsoir,

moi aussi j'ai une A6 de 2005 depuis la semaine dernière et depuis que j'ai remis les paramètres d'origine sur le rnse et effacer la mémoire, j'ai le meme soucis que toi a savoir la boussole/gps au démarrage, au lieu des infos de conso,autonomie,etc...

J'ai essayer de chercher dans le manuel mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

 

En ce qui concerne le manuel en français, justement Billeuz en vends un neuf dans les petites annonces.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai trouve pour la bousole au demarrage sur l'ODB il suffit de decocher la casse bousole dans le reglage en mode NAV....(SET UP)....

pour le manuel justement j'en parle avec billeuz en MP..... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!

en effet, je me souviens maintenant d'avoir activer cette fonction dans les réglages de la navigation.

Je modifie ça ce soir.

Merci pour le tuyau. :bigthumbup:

Modifié par Guiglolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!

en effet, je me souviens maintenant d'avoir activer cette fonction dans les réglages de la navigation.

Je modifie ça ce soir.

Merci pour le tuyau. :bigthumbup:

de rien......

je suis nouveau sur RNSE mais j'aime la technologie et je joue souvent avec .......donc je decouvre au fur et a mesure....et si je trouve des trucs je les faits partagé..... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...