Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien beau leurs chiffres, mais ils se basent sur quoi :

Quelle base d'équipements : A5 / A5 Ambiente / A5 S-Line / A5 Ambition Luxe

Quoi comme motorisations, quelles options...

Ou alors c'est encore une tentative de putch des Bmiste !

Posté(e)

Le problème, c'est que l'acheteur d'une petite citadine coréenne n'a pas forcément les mêmes exigences que le passionné qui met beaucoup d'argent dans un coupé allemand.

Du coup, un petit problème qui passe inaperçu pour l'une est un drame inacceptable pour l'autre.

Posté(e)

+1 Enzoliv

De plus on n'y peut rien si Audi envoie tous ses modèles défectueux de l'autre côté de la Manche :bigsmile: .

Posté(e)

Oui mais compte tenu des tarifs ce type de vehicule devrait être irréprochable <_<

:coucou:

Posté(e)

Oui, je ne cherche pas d'excuse pour Audi! je suis le premier à aller voir la concession pour le moindre petit truc qui n'est pas parfait!

Je pense simplement que ça ne rime à rien de comparer la satisfaction client pour des produits ci différents!

Il serait plus judicieux de comparer pour les auto d'une même gamme qui visent des clients comparables.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, enfin si les clients de l'A5 sont insatisfaits de leur voiture d'un point de vue de la fiabilité, cela a quand même un sens.

Je suis le 1er pour reconnaître la qualité d'Audi, mais il faut aussi savoir accepter leurs "loupés" quand il y en a. Ca ne sert à rien de se mettre la tête dans un trou : il suffit de lire les forums pour voir le nombre de gens qui ont eu des pépins électroniques sur l'A4B8, l'A5 ou le Q5 !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

et aussi passionné soit- on il est assez clair que sur cette toute nouvelle gamme (a5, q5, a4), la qualité de certaines pièces (pas forcément source de problèmes de fiabilité c'est vrai) type plastiques... est moins belle que par le passé je trouve

Posté(e)

oui surtout le Q5...la qualité de certain matériaux font vraiment plastoc.