Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pinaise il déchire celui ci!!!

Fooding dis lui qu'on est plein de meilleurs amis à lui à ce Monsieur! mdrrr

Mais il a été spécialement conçu pour le RN-S non??? J'éspère que non!!!

si si apparament il est conçu uniquement pour le RNSE , c'est un mal pour un bien le RNSE est moins cher que la plupart des double DIN de bonne amrque , au moins on reste dans l'origine ;)

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je rajoute cette demande de compatibilité GPS aux questions en cours, dont les prix ...

Espère une réponse demain ...

:coucou:

Posté(e)

Allez : glop et pas glop à la fois.

Pas glop pour les prix mais ajustement du prix possible :

Voici le fil de nos discussions échangés traduites. Un simple email de l'un d'entre vous et je vous adresse les originaux des messages, bien sur.

Tom travaille ici : SATNAV

Certains connaitront sans doute ... pas grand chose sur ce site, il a fallu l'appeler.

Voilà ce qui'l dit après l'envoi des photo :

moi : belles photos : nous attendons à présent les prix

Lui : Prix avec le liseret argent autour de la clim = 349 GPB (390€ : je passe tout en € pour plus de lisibilité) taxe et port inclus

Oh, Quelle surprise ! le prix est aussi surprenant que la console est belle !!. Autres questions :

- Quel prix par 2 / 10 / 15 / 20 unités ?

- le liseret argenté est-il facultatif ? quel prix sans ?

- Quel est l'impact du prix du port dans ce prix ?

- Quel est le prix du GPS que vous pouvez fournir ?

15% de remise par 5

20% par 10

25% par 15

30% pour 20 et plus

la partie argentée n'est pas dissosiable de la console

le prix du port et de 90€ pour 5 unités en viron, soit 18€ / unité

le RNS-E complet est à 750 € livré

Quel GPS peut-on installer ?

Cette console est prévue pour les GPS Audi exclusivement RNS-D ou RNS-E. Ces modèles et les autres pour Audi A4 s'intègrent parfaitement. Il ne sera pas possible facilement d'intégrer des systèmes tels que Kenwood, pionner ...

Tom, tu as un concurrent moins cher : (je lui donne le lien de Pogea)

Quels arguments puis-je donner à mes collègues du forum pour les convaincre d'acheter cette console plutôt que la pogea ?

Je connais cette société et cette console (suivi d'un smiley qui rigole )

Elle est prévu pour recevoir un GPS non Audi (Kenwood, Pionner ..) et la qualité est bien médiocre. La photo est belle mais la realité n'est pas la même chose. Un autre problème est que vous devrez recouvrir la console d'un tissu ou cuir approprié (cher et allongement du délai)

Egalement, pas de liseret argenté, qui est nécessaire pour assurer la finition parfaite

Aussi, cette console Pogea nécessite de coller l'unité de commande de clim car il n'y a pas de fixation prévue. La notre dispose des systèmes pour visser l'unité de commande de clim : vous pouvez donc sans problème la démonter si nécessaire. Vous savz, nous avons passer bcp de temps à developper cette console.

Merci tom, mais le prix reste impportant ...

Essaye de me donner un nombre de console et je vais recalculer le prix.

Voilà les gars ...

C'est vrai stéphounet l'histoire de=u commodo de clim ??

Par 20 (mais on y arrivera jamais, ça ferait autours de 270 € la console, soit 15% de moins que la pogéa ... peut-être pourrait-on gratter cette remise avec un peu mons de quantité.

Comment faire maintenant pour recenser le nombre des intéressés ? quelqu'un prend le relais ?

Ceux qui sont inscrit sur d'autres site (comme moi, sur www.tt-forum.co.uk) on peut essayer de ratisser ?

Je travaille tous les jours avec l'angleterre et je devrais pouvoir avoir une combine pour le transport, soit même peut-être les ramener (amis après, il faut bien le dispatcher ...)

A suivre ...

D'autres photos transmises par Tom :

Pardon : c'est pas stéphounet mais 911TT77 qui doit nous donner l'info sur le montage dela commande de clim ... <_<

post-51623-1257866059,58_thumb.jpg

post-51623-1257866116,36_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Allez : glop et pas glop à la fois.

Pas glop pour les prix mais ajustement du prix possible :

Voici le fil de nos discussions échangés traduites. Un simple email de l'un d'entre vous et je vous adresse les originaux des messages, bien sur.

Tom travaille ici : SATNAV

Certains connaitront sans doute ... pas grand chose sur ce site, il a fallu l'appeler.

Voilà ce qui'l dit après l'envoi des photo :

moi : belles photos : nous attendons à présent les prix

Lui : Prix avec le liseret argent autour de la clim = 349 GPB (390€ : je passe tout en € pour plus de lisibilité) taxe et port inclus

Oh, Quelle surprise ! le prix est aussi surprenant que la console est belle !!. Autres questions :

- Quel prix par 2 / 10 / 15 / 20 unités ?

- le liseret argenté est-il facultatif ? quel prix sans ?

- Quel est l'impact du prix du port dans ce prix ?

- Quel est le prix du GPS que vous pouvez fournir ?

15% de remise par 5

20% par 10

25% par 15

30% pour 20 et plus

la partie argentée n'est pas dissosiable de la console

le prix du port et de 90€ pour 5 unités en viron, soit 18€ / unité

le RNS-E complet est à 750 € livré

Quel GPS peut-on installer ?

Cette console est prévue pour les GPS Audi exclusivement RNS-D ou RNS-E. Ces modèles et les autres pour Audi A4 s'intègrent parfaitement. Il ne sera pas possible facilement d'intégrer des systèmes tels que Kenwood, pionner ...

Tom, tu as un concurrent moins cher : (je lui donne le lien de Pogea)

Quels arguments puis-je donner à mes collègues du forum pour les convaincre d'acheter cette console plutôt que la pogea ?

Je connais cette société et cette console (suivi d'un smiley qui rigole )

Elle est prévu pour recevoir un GPS non Audi (Kenwood, Pionner ..) et la qualité est bien médiocre. La photo est belle mais la realité n'est pas la même chose. Un autre problème est que vous devrez recouvrir la console d'un tissu ou cuir approprié (cher et allongement du délai)

Egalement, pas de liseret argenté, qui est nécessaire pour assurer la finition parfaite

Aussi, cette console Pogea nécessite de coller l'unité de commande de clim car il n'y a pas de fixation prévue. La notre dispose des systèmes pour visser l'unité de commande de clim : vous pouvez donc sans problème la démonter si nécessaire. Vous savz, nous avons passer bcp de temps à developper cette console.

Merci tom, mais le prix reste impportant ...

Essaye de me donner un nombre de console et je vais recalculer le prix.

Voilà les gars ...

C'est vrai stéphounet l'histoire de=u commodo de clim ??

Par 20 (mais on y arrivera jamais, ça ferait autours de 270 € la console, soit 15% de moins que la pogéa ... peut-être pourrait-on gratter cette remise avec un peu mons de quantité.

Comment faire maintenant pour recenser le nombre des intéressés ? quelqu'un prend le relais ?

Ceux qui sont inscrit sur d'autres site (comme moi, sur www.tt-forum.co.uk) on peut essayer de ratisser ?

Je travaille tous les jours avec l'angleterre et je devrais pouvoir avoir une combine pour le transport, soit même peut-être les ramener (amis après, il faut bien le dispatcher ...)

A suivre ...

D'autres photos transmises par Tom :

Pardon : c'est pas stéphounet mais 911TT77 qui doit nous donner l'info sur le montage dela commande de clim ... <_<

Pour le commodo de clim j'ai lu que 911TT77 avait rajouter des équerres en alu sur l'ossature arrière, moi ayant démonté l'ensemble samedi dernier et vu ce que j'ai vu, ba je me dis qu'une console qui permet la fixation du bloc clim est très interessant au vu de la salade que l'on trouve derriere la console.

Moi perso Fooding je te dis un grand merci pour tout ce travail effectué auprès de Tom et je suis le 1er ou peut etre le deuxième après toi à prendre cette console, en gros je m'inscris! lol

Tant pis pour le pioneer je vais investir dans un RNS-E que j'acheterais certainement en meme temps que la console a Tom!!!

Modifié par Stefounet77
Posté(e)

moi chuis bien chaud pour suivre le mouvement aussi , tout dépend du prix total console + rnse

Posté(e)

Merci les gars

Ce que je peux vous dire, c'est qu'on trouve des RNS-E à moins de 400 € sur ebay ou le bon coin avec CD, code aet antenne.

Dès que j'ai la console, je me lancerais dans l'acaht du GPS.

ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux de créer un post juste pour ce sujet alors ?

Posté(e)

Pouvez-vous me faire un rapide tout d'horizon des GPS Audi ?

il y a le RNS-E monochrome rouge sans cartographie (c'est marquer Audi Navigation dessus)avec un seul bouton rond à droite

le même RNS-E couleur avec cartographie (c'est marqué Audi Navigation Plus)

le RNS-D couleur avec cartographie (2 boutons rond de chaque coté) est-il tactile ?

Quoi d'autre ?

je vois aussi passer des BNS 5,0 ...

merci

Posté(e) (modifié)

Pouvez-vous me faire un rapide tout d'horizon des GPS Audi ?

il y a le RNS-E monochrome rouge sans cartographie (c'est marquer Audi Navigation dessus)avec un seul bouton rond à droite

le même RNS-E couleur avec cartographie (c'est marqué Audi Navigation Plus)

le RNS-D couleur avec cartographie (2 boutons rond de chaque coté) est-il tactile ?

Quoi d'autre ?

je vois aussi passer des BNS 5,0 ...

merci

RNS-E couleur pour bibi! lol

Je pense que quitte à investir dans un GPS autant avoir quelque chose dont on ne se lasse pas au bout de quelques mois!!! Je pense que la clef et donc la réflexion est là!!! Non???

J'ai créé le topic pour une commande groupée.

Le topic est ici >>> http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=92539

Modifié par Stefounet77
Posté(e)

pour une esthétique reussi seul le rns-e est valable.

Voui mais c'est lequel ? il ressemble à quoi ? il n'y a qu'un seul modèle ? pas de version 2D ou 3D ?tactile ou non tactile ?

Merci de ton aide

Posté(e)

Voui mais c'est lequel ? il ressemble à quoi ? il n'y a qu'un seul modèle ? pas de version 2D ou 3D ?tactile ou non tactile ?

Merci de ton aide

A ma connaissance les RNS-E ne sont pas tactiles, s'il en existe je veux les connaitres!!!

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Super boulot fouding.

Est ce que ce genre de poste irait http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=22

c'est un poste audi A3. Il a l'air plus performant que le rns-e

Il faudrait que l'on ai les dimentions du cadre pour savoir si dautre GPS vont ?

@+

Ce GPS est nikel mais Fooding l'a trouvé moins chers sur e-bay à 380€ je crois neuf, je mettrais le lien dans la soirée ou alors Fooding avant moi car je ne sais jamais à quelle heure je rentre.

De dire que ce poste est plus performant que le RNS-E je n'en suis pas sur, il est plus complet à l'achat.

La qualité du rns-e est à mon avis supérieure.

Maintenant sur ce type de console il faut savoir que l'on peut mettre tous les GPS de l'audi A4 prévu pour Audi.

http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=26

Voili voilou!!!

Modifié par Stefounet77
Posté(e)

Salut a tous

Super boulot fouding.

Est ce que ce genre de poste irait http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=22

c'est un poste audi A3. Il a l'air plus performant que le rns-e

Il faudrait que l'on ai les dimentions du cadre pour savoir si dautre GPS vont ?

@+

je pose la question a Tom de suite, mais les coins sont arrondis .. pas sur que ce soit bon : le RNS-D ou RNS-E a des coins ... carré ... Wait & see

Posté(e)

celui ci à les coins arrondis aussi !

Posté(e)

celui ci à les coins arrondis aussi !

Ohhhhhhhh tu sais avec une bonne lime demi douce...

Bon OK! Je sors!!! Mdrrr

Posté(e)

Je te sens un petit peu démoralisé sur ce coup la mon p'tit Food???

Dis moi quand tu vas en Angleterre tu passes par Paris pour descendre???

Posté(e)

c'est Foud ...

nan : Vol direct Heathrow -> Lyon

Posté(e)

hello,

je serais limite interessé, mais je ne comprnds pas la limitation au rsne ? elle vient d'ou ?

j'aurai voulu mettre un tactile avec un petit pc...

Posté(e)

Salut

En fait, la limite n'est pas lié au RNS-E mais à son format, pour une histoire d'intégration parfaite. Donc, tout GPS qui peut se monter en lieu et place du RNS-E (par exemple, tout ce qui se monte dans une audi A3 de ces années là) se montera sans pb sur cette console.

L'idée est de faire en sorte que le GPS une fois monté soit parfaitement intégré comme un produit d'origine, mais pas "arrporté" comme pourrait l'être par exemple, un produit posé en "façade" ..

Nous avons créer un post spécial pur cet achat groupé :

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=92539&st=0&gopid=1573905&

Viens plutôt ici : on parle d'autres GPS qui s'y monte, plus moderne que le RNS-E (avec DivX, mp3, GPS 3D ...)

Bye

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut. Bon ben pour moi, après 2 à 3h de boulot : c'est fait !!! :malelovies:

88297218.jpg

Super finition avec cette console ...

34925850.jpg

J'en ai profité pour onstallé mon lecteur de SD XCAR Link (prend la place du lecteur de CD) dans la boite à gants :

53905520.jpg

Je pense que je prendrais le temps de faire un bon tuto pour cette installation, d'autant que j'ai fait pas mal de photo ...

En plus, vu que j'ai pris un RNS-D pour des raison de budget (200€ sur le bon coin au lieu de 700€ pour un RNS-E), je me suis heurté à quelques difficultés de montage qui n'auraient sans doute pas existés avec le RNS-E, alors autant en faire profiter les éventuels intéressés ...

Allez, j'en profite pour poster qq photos de ma belle .. Il pleuvait sur Lyon aujourd'hui mais même sale et mouillé, je :malelovies: mon TT ..... :rolleyes:

27637257.jpg

98037165.jpg

Tiens : notez sur cette dernière photo la présence des radards de recul installés la semaine dernière ... discret, non ?

Bye

Posté(e)

Salut fouding,

Je suis pas fan (en fait j'adooore la trappe d'origine), mais ta réalisation est nickel.

Je suis d'accord avec toi....... un TT c'est beau par tout temps :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Salut Silverarchi

Je suis un peu d'accord avec toi, à tel point que j'avais aussi regardé de près cette solution (Pas terminé sur la photo) :

bas1.jpg

Ca permettait de garder la trappe .... mais trop de modif. Alors que là, je peux tout remettre à tout moment en 1h ou 2.

Mais en fait, j'aime assez l'idée d'un voiture au look indémodable avec un brin de technologie qui pointe son nez .... je trouve qu'un truc de ce genre la rajeunie, la remet au goût du jour.

L'autre jour, un de mes cousin qui y connait rien en bagnole était surpris que ma TT date de 2002 tellement , disait-il que "sa ligne parait récente et qu'elle était nickel" :rolleyes: ... jusqu'à qu'il monte dedans et aperçoive l'autoradio à cassette ... :blink:

Là au moins, l'intérieur "rattrape" un peu l'extérieur .. mais c'est mon avis et je respecte ceux qui veulent rester dans l'origine.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Ma question va peut etre vous paraitre stupide, mais sur ebay, c'est fou le nombre de modele rns-e que je trouve pour A4... et surtout a tous les prix, de 500 a 900€ !

Vous savez pourquoi ?

moi, mon TT n'a pas d'indication sur le tableaux de bord. c'est une 1999... alors le bus can et compagnie ca me dit rien ...

Bon, si vous aviez qques infos caserait cool, merci.

Johann

Posté(e)

Salut

Je ne suis pas expert mais j'ai cru compendre qu'avant 2002, le CanBus n'était pas disponible directement sur le faisceau à l'arrière de l'autoradio.

Il existe bel et bien mais il faut allez le chercher derrière le PI. Assez simple à faire. Il y a des post sur ce sujet. Dis-le moi si tu ne les retrouve pas.

Pour les RNS-E en effet : tous les prix. Il y a ausi le vendeur de la console double-din (SATNAV) qui en vend, neuf et garantie, à 750€ je crois.

Bye

Posté(e)

Ok,

mais, pour le canbus, ca sert quoi ce truc ?

parce que ma voiture a moi, elle a pas d'indication de consomation ni rien dans l'afficher du PI...

J'ai un peu peur de mettre 1000€ dans tout le bazar et que ca ne fonctionne pas....

Donc pour le RNS E, c'est tous les memes (je devrais prendre un modele pour a4, ca j'ai compris)??? et les options TV ca marche ?

Posté(e)

oula ! je crois que j'ai trouvé l'arme ultime et je pense que ca peut en interesser + d'1 !!

ecran tactile compatible

est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il va tenir dans la console ???

johann

• 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à vous.

ESt ce que cette console est toujours disponible ?