Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hi All

Je viens de rappeler. En fait, ils ne font que du montage sur place et ne vendent rien par correspondance.

le gars, sympa, m'as donné les coordonnées de la sociét chez qui ils achètent la console double din :

SAT-NAV-SYSTEMS

J'ai téléphoné : il faut que je rappelle jeudi et que je demande un certain Tom, qui pourra m'aider ...

To follow again ...

:coucou:

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voui ... bon : on devrait me rappeler ce matin mais pas fait ... je rappelle plus tard ...

A ba si ils rappellent au téléphone comme ils répondent à leur mail ca doit être beau!!! La question est??? Peut on avoir confiance?? Ou alors est ce parce que nous sommes des Français??? Je n'en sais rien mais dommage de ne pas avoir de réponse, vais finir chez leur concurrent à ce rythme, dommage car leur produit à l'air sympa et abouti....

Enfin bon si tu as des nouvelles je suis preneur quand même.

Posté(e)

A ba si ils rappellent au téléphone comme ils répondent à leur mail ca doit être beau!!! La question est??? Peut on avoir confiance?? Ou alors est ce parce que nous sommes des Français??? Je n'en sais rien mais dommage de ne pas avoir de réponse, vais finir chez leur concurrent à ce rythme, dommage car leur produit à l'air sympa et abouti....

Enfin bon si tu as des nouvelles je suis preneur quand même.

Euhh .. j'ai répondu : en fait, ils ne vendent pas par correspondance : ils ne vendent que si tu viens avec ta voiture. Comme dit plus haut, ils sont eu la gentillesse de me donner le nom de leur fournisseur de console ...

Posté(e)

Euhh .. j'ai répondu : en fait, ils ne vendent pas par correspondance : ils ne vendent que si tu viens avec ta voiture. Comme dit plus haut, ils sont eu la gentillesse de me donner le nom de leur fournisseur de console ...

Ba nous verrons bien ce que te dira ce Tom!!! Sinon je crois que je vais me rabattre sur ce qu'a pris notre compère qui a créé ce topic, plastique + sellerie etc... Mais bon je l'aimais bien cette console!!! snif!!!

Posté(e)

Ba nous verrons bien ce que te dira ce Tom!!! Sinon je crois que je vais me rabattre sur ce qu'a pris notre compère qui a créé ce topic, plastique + sellerie etc... Mais bon je l'aimais bien cette console!!! snif!!!

Ouais .. j'aimerais bien voir qq photos de 911TT77 avant ... il se fait tirer l'oreille ...

Posté(e)

Ouais .. j'aimerais bien voir qq photos de 911TT77 avant ... il se fait tirer l'oreille ...

C'est clair qu'il aime à se faire désirer apparement! lol

Ca nous donnerait une idée de la chose même si je me doute que ca doit le faire grave!

Posté(e)

Je suis inscrit sur un forum TT chez les rosbifs.

Voici des photos de cette fameuse console pogea :

Lien UK

je demanderais demain à pogea laquelle des versions est-ce, black glossy, black metallic (y a aussi carbon) même si c'est certain que c'est le noir bruillant (glossy)

Bye

PS :allez l'OL :bien:

Posté(e)

on dirait que ça sent bon ... j'ai trouvé un boite en UK qui fabrique ses coques Double Din ...

J'attends des infos demain et reviens rapidos.

Bonne soirée.

Posté(e)

super boulot :bien: vous aller bien trouver un fournisseur

moi je pense que je vais finir a castorama au vue du bout de plastique pogea a moins que 911TT77 va nous poster les photo :Forum68::Forum68:

acheter 3 petit planche les assembler faire un cabari pour la clim et le gps et c est tout jouer pour pas chére a voir :rolleyes:

c est vraiment misère <_<

Posté(e)

moi je pense que je vais finir a castorama au vue du bout de plastique pogea a moins que 911TT77 va nous poster les photo :Forum68::Forum68:

acheter 3 petit planche les assembler faire un cabari pour la clim et le gps et c est tout jouer pour pas chére a voir :rolleyes:

A mon avis, quand 911TT77 s'est enfermé dans sa cave et a avalé la clé ... :bigsmile:

Posté(e)

un membre dont j'ai oublié le pseudo l'avai fait lui meme , et le résultat était tip top ! avec un peu de débrouille ya moyen de faire un truc super !

Posté(e)

Pinaise heureusement que l'on a un Anglophone parmis nous!!! Moi perso, je suis pendu à tes lêvres Fouding (en tout bien tout honneur biensur!!! mdrrr) J'ai été voir le lien que tu as mis, et ca à l'air pas trop mal, mais si tu attends pour voir mieux, ba soyons patients!!! lol

Posté(e)

un membre dont j'ai oublié le pseudo l'avai fait lui meme , et le résultat était tip top ! avec un peu de débrouille ya moyen de faire un truc super !

Oui mais il avait dit que si c'etait a refaire,il prendrai la piece toute prete car trop galere.

Posté(e)

Je ne me suis pas enfermé, mais je suis assez occupé.

Comment fait on pour inserrer une photo?

Posté(e)

il y a pas de souci du moment que nous mais de belle photo :bigsmile: tu clique sur parcourir en dessous de ton message sur sélectionne les photo tu l ouvre et après

tu clique sur joindre ce fichier dans ton message ;)

Posté(e)

Pinaise heureusement que l'on a un Anglophone parmis nous!!! Moi perso, je suis pendu à tes lêvres Fouding (en tout bien tout honneur biensur!!! mdrrr) J'ai été voir le lien que tu as mis, et ca à l'air pas trop mal, mais si tu attends pour voir mieux, ba soyons patients!!! lol

T'inquiète : Aïe spique angliche véri ouèle. je suis confiant : j'ai touvé une bonne piste.

Contrairement à Pogea, ces petits gars font une console qui a le même état de surface que la console d'origine (un peu granuleuse ..) et découpé pile poile pour les GPS audi (bord arondi pile comme il faut).

Tom, mon meilleur ami du moment, super sympa au téléphone, m'enverra des billes en début de semaine.

Maintenant, je me lance sur la piste des GPS audi d'occaz par top cher : là aussi, sacré entreprise pour gagner quelques euros. ceci dit, Tom propose l'ensemble complet. Je lui ai aussi demandé les prix, mais je pense que les GPS sont neuf alors ils vont sans doute douiller ...

To follow ..

Posté(e)

T'inquiète : Aïe spique angliche véri ouèle. je suis confiant : j'ai touvé une bonne piste.

Contrairement à Pogea, ces petits gars font une console qui a le même état de surface que la console d'origine (un peu granuleuse ..) et découpé pile poile pour les GPS audi (bord arondi pile comme il faut).

Tom, mon meilleur ami du moment, super sympa au téléphone, m'enverra des billes en début de semaine.

Maintenant, je me lance sur la piste des GPS audi d'occaz par top cher : là aussi, sacré entreprise pour gagner quelques euros. ceci dit, Tom propose l'ensemble complet. Je lui ai aussi demandé les prix, mais je pense que les GPS sont neuf alors ils vont sans doute douiller ...

To follow ..

N'hésites pas à prendre tous les tarifs!!! Facile à dire pour moi. lol

A l'instant je prends une pose, je viens de démonter une bonne partie de la console centrale, y a de la vis partout, ma question est, comment avec la nouvelle nous allons faire tenir le boitier de clim (que j'ai dans les mains en ce moment)????

Car quand je regarde la console de POGEA ba y a pas grand chose pour le fixer, et quand on y regarde bien y a une sacrée ossature derrière la console actuelle.

Alors je me doute bien qu'il va falloir modifié tout ca, mais faut vraiment pas avoir peur de tailler dans la masse! mdrrr

Bon je crois que sur ce coup je vais rester optimiste et ne rien remonter, vu que la titine va bientot partir au garage pour un relooking extérieur total, kit carrosserie et peinture.

Bon ba en attendant la suite je retourne continuer de démonter la bête et voir ce que je peux apprendre et découvrir sur tout ca!!! (j'ai déjà trouvé une carte de visite d'un coiffeur dans le sud appartenant surement a l'ancien propriétaire...

Posté(e)

il y a pas de souci du moment que nous mais de belle photo :bigsmile: tu clique sur parcourir en dessous de ton message sur sélectionne les photo tu l ouvre et après

tu clique sur joindre ce fichier dans ton message ;)

Demain j'essaie de prendre une plus belle photo

Posté(e)

Apparemment, ça ne marche pas.

Fichier trop lourd peut être

Posté(e) (modifié)

Autre essai

Autre essai

Ce coup ci ça marche

post-5043-125761280215_thumb.jpg

Modifié par 911TT77
Posté(e)

Autre essai

Autre essai

Ce coup ci ça marche

Superbe, mais comment fixes tu le bloc clim derrière? ils te fournissent un kit???

Posté(e)

Comme j'ai eu l'occasion de le dire plus haut, cette "console" n'est en fait qu'un habillage sur lequel on ne peut absolument rien fixer.

Il faut démonter l'habillage d'origine, puis modifier en profondeur la structure porteuse dans laquelle prend place le concert d'origine et enfin reprendre et ajouter des fixations pour le bloc clim.

Pour ma part, j'ai eu recours a du profilé alu en équerre de 20X20 vissées sur la structure d'origine.

Il faut compter une journée et demi de boulot.

Et voila.

Lorsque je démontrais l'habillage Pogéa pour le faire recouvrir (fin decembre), je prendrais des photos de mon montage.

Je prendrais également une photo de l'habillage brut et vous verrez que ça ne vaut pas les 319 euros que cela m'a couté mais bon on n'a pas vraiment le choix

Posté(e)

Bravo : bon boulot et merci pour la photo.

Peux-tu en faire une de près, qu'on puisse voir la qualité de la consle Pogea ?

Bye

Posté(e)

il est clair que la finition est vraiment pas tip top , mais recouvert ça doit le faire !

Posté(e)

audittwest, tu as des info à me donner concernant ta reprog 270cv, ça m'intéresse.

Posté(e)

Bravo : bon boulot et merci pour la photo.

Peux-tu en faire une de près, qu'on puisse voir la qualité de la consle Pogea ?

Bye

post-5043-125767577762_thumb.jpg

Posté(e)

audittwest, tu as des info à me donner concernant ta reprog 270cv, ça m'intéresse.

Power Plus Engineering à bruxelles ;)

Posté(e)

a enfin les photo :) c est bien intégré c est vrai que c est limite niveau finition

par contre j ai l impression qu il y a pas mal de jour on voit les câbles de derrière :rolleyes:

et la console et plus petit que celle sur leur photo principale recouvert d alcantara enfin des petit détaille :angry:

Posté(e)

a enfin les photo :) c est bien intégré c est vrai que c est limite niveau finition

par contre j ai l impression qu il y a pas mal de jour on voit les câbles de derrière :rolleyes:

et la console et plus petit que celle sur leur photo principale recouvert d alcantara enfin des petit détaille :angry:

Complètement d'accord je suis avec Jeremv6! lol

C'est clair qu'il y a en plus de leur bout de plastique un sacré travail de finition à faire, je suis en train de me poser la question si je vais pas prendre la console existante la mouler et dessiner moi même la console, au moins il y aura peut être moins de surprises!

Je continue quand même à chercher et je compte beaucoup, je dois bien l'avouer, sur certains forumistes anglophone qui se reconnaitront... mdrrr :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Hier je me suis "amusé" à démonter la console centrale de ma TT et j'ai promis à fooding de mettre des photos donc, les voici pour ceux également qui ne savent pas ce qu'ils peuvent trouver derrière le boitier clim et l'auto radio.

Bloc clim branchement par broches et détrompeurs donc pas de soucis de ce coté.

Ossature de la console centrale, celle là même à retravailler pour descendre le bloc clim et installé le récepteur 2 din.

post-50188-12577118214_thumb.jpg

Le beau foutoir et le plus ch... pour démonté la console le bas du tableau de bord. ATTENTION C'EST LE PAYS DES VIS à cet endroit.

Hier je me suis "amusé" à démonter la console centrale de ma TT et j'ai promis à fooding de mettre des photos donc, les voici pour ceux également qui ne savent pas ce qu'ils peuvent trouver derrière le boitier clim et l'auto radio.

Ossature de la console centrale, celle là même à retravailler pour descendre le bloc clim et installé le récepteur 2 din.

Le beau foutoir et le plus ch... pour démonté la console le bas du tableau de bord. ATTENTION C'EST LE PAYS DES VIS à cet endroit.

post-50188-125771196228_thumb.jpg

post-50188-125771196228_thumb.jpg

post-50188-125771207067_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est l'angle de prise de vue qui fait effectivement laisser entrevoir ce jour.

Lorsque l'on prend place dans la voiture, on ne voit absolument rien

L'objectif se trouve au niveau de l'assise du siège.

En fait, mise à part la finition qui demande absolument un recouvrement cuir ou autre et le boulot d'intégration le reste rend bien.

Modifié par 911TT77
Posté(e)

C'est l'angle de prise de vue qui fait effectivement laisser entrevoir ce jour.

Lorsque l'on prend place dans la voiture, on ne voit absolument rien

L'objectif se trouve au niveau de l'assise du siège.

En fait, mise à part la finition qui demande absolument un recouvrement cuir ou autre et le boulot d'intégration le reste rend bien.

Perso j'espère, car après une grande discussion avec ma chère et tendre moitié je m'oriente sur un PIONEER AVIC-F10BT a 1549€ sur rue du commerce, je pleure quand j'écris le prix mais il le fait grave. La console va suivre dans la foulée. Quand? Je sais pas encore... Bientôt j'espère.

Il est vrai que ta photo est pris de dessous donc que l'on voit les fils semble normal!!!

Posté(e)

Fouillouillou ... quel bazar derrière la console !!!!!

Message de TOM ce WE, qui me promet des info rapdidos. D'après ce que j'ai compris, sa version n'impose pas de la recouvrir car elle est nickel.

J'attend de voir avant tout achat ...

Bravo pour ton achat Stéphounet ... putain, ça coute un bras ....

Pour ma part, je vais m'orienter sur un GPS audi d'origine genre RNS-E ou quelqu' chose du genre : on en trouve autours de 250€ ...

D'ailleurs, si quelqu'un en a un à vendre ....

je reviens vers vous dès que j'ai eu TOM

Bonne semaine les gars

Posté(e)

vas y fouding , on est tous derriere toi sur ce coup la !!

Posté(e)

Un rns-e c'est plutot 600-650 euros sans le cablage adequate.

Posté(e)

Un rns-e c'est plutot 600-650 euros sans le cablage adequate.

non : il y en a mois cher. Il y en avait plein le mois dernier sur le bon coin.

Qu'entends-tu par câble adequat ? Can et Boose ?? parceque pour le reste, c'est classique non ?

Posté(e)

Salut

Vioici les première photo adressée par Tom, mon nouveau meilleur ami :bigsmile: (tant qu'il ne m'a pas donné le prix .. :rolleyes: )

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais it's looks fine isn't it ? :hot:

post-51623-1257784342,26_thumb.jpg

post-51623-1257784439,86_thumb.jpg

Posté(e)

non : il y en a mois cher. Il y en avait plein le mois dernier sur le bon coin.

Qu'entends-tu par câble adequat ? Can et Boose ?? parceque pour le reste, c'est classique non ?

POur le rns-e il faut acheter un cable chez kufatec.

POur le rns-e il faut un modele a4 car les bords sont plus arrondi je crois.

Posté(e)

Salut

Vioici les première photo adressée par Tom, mon nouveau meilleur ami :bigsmile: (tant qu'il ne m'a pas donné le prix .. :rolleyes: )

oué la finition a l'air top ! par contre maintenant il faut voir le prix ... autre paire de manche , au pire j'pense qu'on serait bien une paire à en commander , moi en premier !

Posté(e)

Salut

Pinaise il déchire celui ci!!!

Fooding dis lui qu'on est plein de meilleurs amis à lui à ce Monsieur! mdrrr

Mais il a été spécialement conçu pour le RN-S non??? J'éspère que non!!!