Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde AUDI, j'ai acquis une A3 S-line sportback (TDI 140) d'août 2008 récemment et je me pose quelques questions. Je dispose d'un Iphone et il n'y a pas de préparation Bluetooth dans ce véhicule, je souhaite donc y ajouter un kit Parrot MKI9200. Je me documente depuis quelques jours et il semble que beaucoup de personne rencontre des problèmes de montage, pouvez-vous m’aider en répondant aux quelques questions ci-dessous.

- Comment savoir si mon véhicule est équipé en BOSE ou pas, sachant que je dispose de 8 hp (2x2 à l'avant et 2x2 à l'arrière), d’un caisson de basse dans la garniture du coffre et que les caches des HP ne sont pas siglés BOSE.

- Est-ce que quelqu’un a monté un kit main libre similaire et peut me confirmer que le son sort sur tous les HP et pas seulement ceux à l’avant (ça ne me gênerai pas pour la téléphonie, mais je compte utiliser le kit pour lire la musique de mon Iphone)

- Je dispose d’une entrée AUX, est-ce que je peux la récupérer à l’arrière du poste pour y brancher le kit main libre ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Modifié par Igreg
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Chez Parott il existe un modèle deux fois moins cher que le MKI9200 et qui na pas besoin d'être branché sur le vehicule,tu le clips sur le pare soleil et il peut te suivre partout,par exemple lorsque tu changes de véhicule,par contre vérifie sur leur site s'il est compatible iphone.

Pour ce qui est du bose,logiquement les hp sont d'office siglés ,sauf s' ils ont été retirés (ancien proprietaire),même si je n'en vois pas l'intérêt.