Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

et voilà, après 29800 km approche la première révision de mon véhicule.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette révision ?

Je sais que cela dépend beaucoup des concessionnaires dans lequel la révision est faites mais pourriez-vous me donner une idée du tarif et de la région pour cette révision des 30000 km ?

Merci pour l'info :)

Posté(e)

salut poloiste

moi g fait ma revision des 30.000 kms. le prix peux varier

je me suis renseigné chez le concessionnaire, il prennait 350 € pour changer huile + filtre + joint .

je me suis renseigné apres chez un petit agent VW audi et la il m'a pris 156 € pour changer huile + filtre +joint + filtre pollen + controle freinage et lavage auto int ext :bigthumbup: . comme quoi tu vois ca peux aller du simple au double1.

Posté(e)
salut poloiste

moi g fait ma revision des 30.000 kms. le prix peux varier

je me suis renseigné chez le concessionnaire, il prennait 350 € pour changer huile + filtre + joint .

je me suis renseigné apres chez un petit agent VW audi et la il m'a pris 156 € pour changer huile + filtre +joint + filtre pollen + controle freinage et lavage auto int ext :bigthumbup: . comme quoi tu vois ca peux aller du simple au double1.

est ce le même obywan qui sevissait sur le forum Touareg ?

Posté(e)

non désolé je n'ai jamais été sur le forum touareg <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon n'ayant pas eu beaucoup de succès sur les réponses du forum (surement parce que peut de monde en son déjà au 30000km).

J'ai donc décidé d'appeler trois concessionnaires pour avoir un tarif.

1er concessionnaire :

distance : à 5km de chez moi

tarif : 499 € Pièces et MO

disponibilité : 10 jours

2ème concessionnaire :

distance : à 80km de chez moi

tarif : 300 € Pièces et MO

disponibilité : 20 jours

3ème concessionnaire :

tarif : 300 € environ Pièces et MO (pas sur du prix, on me rappel pour me confirmé)

disponibilité : 15 jours

Je pense que le choix est vite fait.

On est quand même loin des 160 € ...

Posté(e)

salut

je te conseille aussi d'aller te renseigner chez vw ? lorsque je cherchais à acheter ma voiture, j'ai essayé à tout hasard, et chez le vw à coté de chez moi lorsque je lui ai posé la question si je l'intéressais en temps que client, il m'a ouvert les portes de son atelier, et m'a dit "comptez les audis, comptez les vw!" bien sur que je suis interessé, en plus moi je vous applique le forfait vw !

Posté(e)
172€

Tu as payé ce prix chez un concessionnaire Audi ????

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, voici un retour de ma voiture déposé ce matin chez le concessionnaire pour la révision.

Résultat : 387 € pour un entretien longlife + changement d'essui-glace.

Ca chiffre vite ......

Voilà pour ceux qui vont avoir bientôt leur entretien, ce tarif est appliquée en région parisienne dans le 94 (comme presque tout ceux que j'ai cité dans ce post).

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je dois bientôt faire la révision des 30.000km sur 1.8tfsi, la révision longlife par rapport à une révision "standard" ça concerne juste la qualité de l'huile? et si pas longlife prochaine révision à 45.000km?

Cordialement

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Il n'y a pas moyen de connaitre le prix de l'entretien chez un CC par le biais du site web d'audi ? Il me semblait que oui mais je n'arrive pas a trouver le lien..?

Posté(e) (modifié)

en cherchant audi polygone, j'ai trouvé un tarif téléchargable.

je ne sais pas si c'est le même pour toutes les concessions.

il faut fouiller et chercher, c'est comme les puces.

a première vue 267€ pour revision annuelle 15000

Modifié par fnand
Posté(e)

Le prix peut être différent d'une concession à une autre.

De plus, ce sont des tarifs forfaitaires, qui comprennent par exemple l'échange des issues glaces. Cependant, si ces derniers sont bons ils ne les changent pas et la facture est moins élevée.

Perso, ma révision des 30 000 en longlife (soit prochaine révision dans 30 000 km ou 2 ans) : 272 €.

Une révision annuelle (soit 15 000 km, donc pas LongLife) à 276 € est chère je trouve.

Posté(e)

Merci pour ces informations.

Je suis sur REIMS, le tarif de la concession locale pour 30 000 en long life est de 295 €... à Chalons ville qui se trouve à 35 min le tarif passe à 268 €

Posté(e)

Je suis aussi de Reims Palpat et je dois faire la révision des 15 000 kms ce mois ci pour mon 1.8TFSI.

Je vous tiens au courant coté tarif mais normalement il y a un prix fixe selon la documentation disponible chez eux (tarif 2010)

Posté(e)

Ces tarifs là pour l'entretien, ce sont les tarifs de garage Audi ?

Bon n'ayant pas eu beaucoup de succès sur les réponses du forum (surement parce que peut de monde en son déjà au 30000km).

J'ai donc décidé d'appeler trois concessionnaires pour avoir un tarif.

1er concessionnaire :

tarif : 499 € Pièces et MO

disponibilité : 10 jours

2ème concessionnaire :

distance : à 80km de chez moi

tarif : 300 € Pièces et MO

disponibilité : 20 jours

3ème concessionnaire :

tarif : 300 € environ Pièces et MO (pas sur du prix, on me rappel pour me confirmé)

disponibilité : 15 jours

Je pense que le choix est vite fait.

On est quand même loin des 160 € ...

Posté(e)

Bonjour

Pour un Q5 moteur 2l 170cv révision des 30000km en longlife sans le remplacement des EG 255€ (297€ avec)dans une concession AUDI à Montluçon : Garage Saint Christophe avec la plus grande courtoisie même si je n'ai pas acheté le vehicule chez eux,le samedi matin sur RV et voiture lavée en prime.

Un collégue pour une Renault Modus paye le même prix :180€ tous les 20000km.

Posté(e)

Un collégue pour une Renault Modus paye le même prix :180€ tous les 20000km.

Sur mon ancienne voiture, une 307 cc 2.0l ess, j'ai payé 268 € l'entretien des 30 000 dans un petit garage de quartier Peugeot.