Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un grand merci Maximo, grâce à toi enfin bertlv (et tous les autres) voit le jour... Tu es notre sauveur, sans toi jamais la mystérieuse concession anglaise de JD n'aurait pu être découverte !!!

Enfin, pour reprendre ce que disait Schpuns, c'est désolant, inscrit depuis 4 jours sur le forum et pas foutu de lire le post où tous les éléments figurent depuis un moment, il faut demander tout de suite "c'est quoi cette concession ? Qui il faut contacter ?"... Vive l'assistanat !!

Modifié par tomrss
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il ne se passe plus grand chose sur ce post en ce moment...

Ah, les vacances.

Juste pour vous tenir informé de mes dernières aventures avec JD mais pas de sa faute.....

Retard de paiement de l'avance de 10 K£ car ma banque s'est gauffrée dans l'adresse de JD: +2 semaines :icon26: .

Il m'a envoyé les 4 exemplaires de VAT à remplir + faxer. j'étais au soleil, sans pc...

Je me suis fait envoyer 11 pages à la poste du village par fax: 20.70€ :icon31: (il n'y a pas de faute de frappe)

J'ai renvoyé un exemplaire à JD par fax, toujours par la poste du village: 2 pages à 8.7€ (toujours pas de fautes de frappe).

Bref, tout semble être en ordre de marche.

Patience, patience.

Au fait Q530, revenu de vacances?

Et les photos?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je vous lis, et je vous remercie de nous faire partager votre expérience concernant l'achat en U.K.

Après avoir épluché le forum, j'ai telechargé les 2 brochures audi France et UK afin de comparer les options de chaque finition.

A ce sujet j'ai quelques questions aux courageux qui ont franchi la manche.

Sur la brochure anglaise, le prix que l'on doit prendre en compte est celui basic RRP? (cad celui hors VAT)

Pour ma part je compte prendre un 3.0 L SLine, donc à 31234,78 £ prix Basic RRP, c'est bien ça? A ce prix j'ajoute mes options toujours en Basic RRP? Sur le total, une remise est elle possible avec JJ?

Concernant les frais supplémentaires, si je vous ai bien lu le LHD est à 500 £, et concernant la mise a dispo du véhicule?

Autre question: certains d'entre vous n'ont ils pas pris le pack techno? Si oui y a t il le GPS plus de base sur la finition Sline UK?

En vous remerciant pour votre aide,

Jean-Pierre.

Posté(e)

Salut Tom et bien sûr +1

Photos à suivre demain si tout va bien!

Q530

Posté(e) (modifié)

Q530: le retour.

Bien passées ces vacances avec ton nouveau jouet??

Lamalte,

Pour ce qui est des frais de mise à dispo, c'est delivery charge: 546£

Par contre, je ne me souviens plus en ce qui concerne le GPS mais je crois qu'il n'est pas dans la version S-Line base.

Ne te poses pas de question, prends le pack techno.

Il m'a offert 8% sur la base du prix HT en £

N'oublies pas d'ajouter les quelques éléments qui sont dans la version France mais que tu dois prendre en option sur la version UK pour être homogène à la version FR (revente).

Régulateur de vitesse, filet de séparation, par ex

Il faudra aussi lui envoyer 10 000£ d'accompte.

Les sièges chauffants sont imposés dans une config UK LHD.

Courage, la livre va dans le bon sens en ce moment.

Modifié par herve88
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je vous lis, et je vous remercie de nous faire partager votre expérience concernant l'achat en U.K.

Après avoir épluché le forum, j'ai telechargé les 2 brochures audi France et UK afin de comparer les options de chaque finition.

A ce sujet j'ai quelques questions aux courageux qui ont franchi la manche.

Sur la brochure anglaise, le prix que l'on doit prendre en compte est celui basic RRP? (cad celui hors VAT)

Pour ma part je compte prendre un 3.0 L SLine, donc à 31234,78 £ prix Basic RRP, c'est bien ça? A ce prix j'ajoute mes options toujours en Basic RRP? Sur le total, une remise est elle possible avec JJ?

Concernant les frais supplémentaires, si je vous ai bien lu le LHD est à 500 £, et concernant la mise a dispo du véhicule?

Autre question: certains d'entre vous n'ont ils pas pris le pack techno? Si oui y a t il le GPS plus de base sur la finition Sline UK?

En vous remerciant pour votre aide,

Jean-Pierre.

salut Lamalte

Après la déception de la remise annoncée pour ma concession BMW sur le futur X1 je reviens vers mon premier choix le Q5. Je refléchis comme toi à priori sur un achat en Angletterre.

J'ai quelques interrogations:

-tu parles du prix RRP d'un 3l TDI à 31234.78 livres : je ne retrouve pas cela sur le site uk?? même en enlevant la TVA Anglaise de 15%. As tu appliqué une probable remise de 8%...

pour le calcule j'ai bien compris Prix UK X change 1.138 (aujourd'hui) X TVA française 1.196 (à régler en France) + 750 euro biensur :furious: mais le prix UK c'est le prix "RRP" ou faut il lui oter aussi 15% (on peut espérer :bigsmile: )

Je n'ai pas l'impression d'être un demi-con mais juste un peu anxieux et désirant bien tout comprendre :rolleyes:

merci de vos conseils car un petit WE de l'autre coté de la manche me ferait bien plaisir...

Modifié par docbob
Posté(e) (modifié)

reboujour Jean Pierre

Je pense avoir trouvé la réponse dans le catalogue avec les prix Anglais HTVA, je n'avais pas compris dans le configurateur Anglais qui n'indique pas les tarrifs hors TVA et qui ne présente pas toutes les options ni tout les packs....

Je continue à étudier et à prier pour que la Livre se casse encore un peu la geule :bigsmile:

Modifié par docbob
Posté(e)

@Docbob

Effectivement comme certains l'ont deja précisé, il faut telecharger la brochure pdf pour les prix et la liste complète d'options.

@Hervé

Merci pour ces précisions.

delivery charge: 546£, c'est pas donné, cela correspond à quoi en fait? Qu'entends tu par filet de séparation?

Posté(e)

Lamalte,

Les 546£ doivent correspondre à la livraison (elle vient d'Allemagne) et ce qui doit être en France les frais de mise à dispo, nettoyage, essence, plaques UK, ..

Ppour ce qui est du filet de séparation, c'est le code 3CX qui est en série sur le S-Line France mais qu'il faut ajouter sur la version UK.

Filet de séparation amovible entre les sièges AR et le coffre. Pour moi retenue de charge haute.