Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche docs de démontage console centrale + boîte à gants


Messages recommandés

Bonjour,

 

La charnière de ma boîte à gant a cassé.

Il est probable que le vérin ait un défaut car je trouvais depuis le début que la boîte à gant était trop difficile à rabaisser.

Et à force, ça a cassé !

D'autre part, je souhaiterais remplacer la plaque autour du levier de vitesses car elle est abîmée.

 

Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers des tutoriels qui expliquent le démontage de la boîte à gant et de la console centrale ?

Le véhicule concerné est une S4 Cab Tiptro B6 de 2005.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour la boite à gant, il faut retirer le cache plastique le même que celui ou il y a les fusibles mais côté passager, tu decouvres deux visses. ensuite en ouvrant la boite à gant sous le bandeau de déco il y a d'autres visses; puis pour les dernières il faut se pencher en dessous pour les atteindre elle sont au niveau des pieds du passager. De mémoire c'est tout du 8.

 

regarde ce topic: http://www.audiworld.com/tech/int48.shtml.

 

Pour la plaque déco autour du levier de vitesse il suffit de tirer dessus du côté accoudoir, ca vient tout seul.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup !

Saurais-tu par hasard comment retirer la porte de la boîte à gant ?

J'ai bien réussis à retirer tout le bloc, mais il faudrait que je démonte les charnières afin de recoller celle qui est cassée.

Je vois bien des tiges métalliques mais je n'arrive pas à les retirer....

Merci encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il faudra que j'essaie de tirer encore plus fort....

Pourrais-tu me communiquer l'URL du site d'où provient le schéma de ton post ?

J'ai une adresse pour BMW mais depuis que je suis passé sur Audi, je n'ai plus rien...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte des forums:

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à recoller le montant de la charnière avec de la colle super forte sans retirer les tiges (je n'ai pas réussi).

Cependant, j'ai enlevé la rondelle en caoutchouc située à l'intérieur du vérin qui retient la boîte à gant car car la résistance de celui-ci est réellement trop forte !

Le collage risquerait de ne pas tenir. La boîte à gants n'est donc plus du tout retenue.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà été confronté à ce problème...

En effet, il ne peut que s'agir d'un défaut d'usine car j'ai utilisé la boîte à gants tout à fait normalement.

La voiture n'a que 4 ans tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...