Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Autobahnraser


Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Mathieu, 29ans, du Sud-Ouest, et heureux possesseur depuis 4ans (déjà) d'une AUDI GT de 1987 qui a déjà plus de 304.000km au compteur. Je possède également une SEAT Leon 1M FR pack Cupra (TDI 150) de 2005 (et une petite Clio 1.2rxe de 2001).

J'ai commencé par une FIAT Uno 1.1ies "rosso sporting" qui a viré au rose....puis une FIAT Bravo 1.4 12v qui a fini sa course contre une glissière d'autoroute...Ensuite une R21 1.7 GTS revendue pour acheter le GT. Un petit plaisir de 2ans à bord d'une Clio RS1 vendue "cause bébé" pour mon mazout familial (Leon). En plus, nous avons une clio II 1.2.

 

audiseat.jpg

 

AUDI Coupé GT

PMC : 25/02/1987 - Historique complet de l'auto. Achat en 2004 avec 280.000km

Couleur : blanc alpin L90E

Moteur : 4 cylindres de 1781cm, 112ch, environ 304.000km, refait entièrement en 1997, filtre JR

Jantes : entorse à l'origine (13"), remplacées par 4 Sebring en 15" (de GII G60) montées en 195/50

Intérieur : couleur bleue, siège conducteur à refaire. J'envisage de remplacer le tissu des panneaux de porte par du skai bleu...?

Travaux prévus : la ligne d'échappement...tout est à changer, réfection intérieur et une peinture complète !

16profil.jpg

17moteuraprs.jpg

15rtro.jpg

 

SEAT Leon FR pack "Cupra"

Couleur : noir magic

Moteur : 1.9 tdi 150, 58.000km, filtre Pipercross

Chassis : B.A.R supérieure et inférieure d'Audi S3

spa0242.jpg

12bardecog.jpg

 

@ bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matthieu, merci pour ta belle présentation :bigthumbup:

tu es du sud-ouest, d'où environ ?? car tu sais peut-être qu'on a un team: le TASO: Team Audi Sud Ouest, et on organise des sorties régulièrement.

donc si tu es interessé, tu peux nous rejoindre dans le team et participer à nos sorties.....voilà, bonne route dans tes belles autos, et Bienvenue parmi nous.. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...