Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la présentation de mon nouvel engin :rolleyes2:

Descriptif complet de l'engin :

GOLF VI TDI CR 2.0 81Kw 110ch 250Nm FAP boite manuelle 5 vitesses

5 portes

Finition Highline

Blanc Candy

ESP

Climatronic bizone

Absence de sigles

Hill Hold assist.

Intérieur Alcantara "Drop Mag" noir titane

Pack sport Vancouver: Chassis sport -15mm - JA 18 pouces - pression pneu - vitres arr assombries

Pack city: Acoustic parking system av/arr - régul vitesse - phares automatique - coming home leaving home - rétro électrochromatique - rétro passager "inclinaison" en marche arrière - éclairage pieds - essuie-glace auto - tiroir sous sièges avant - filet d'arrimage sous plage arrière et coffre

+ toutes les finitions liée à la série highline comme les sièges sport, volant/pommeau/frein à main cuir, aération à l'arrière, boite plafonnier, ODB+, calandre avec liseret chromé, sortie échappement chromé droite, accoudoir, commandes au volant etc...

Pour info, remise de 4,5% + -210€ pour le FAP + prime think blue -1595€HTVA + 150€ que je récupérerai à la TMC pour la différence de CO2 128gr contre 151gr pour l'A4

Vous l'aurez noté, pas encore de radio ni gps... je fais monter mon Zenec ce samedi à 10H au garage.

Ptet une tite reprog après 10000km, on verra.

Que dire ? Trop belle franchement ! Là je regrette pas d'avoir pris blanc car j'en suis raide dingue lol

voici quelques photos vite prise à l'arrache avant la pluie :(

zyhr8j.jpg

2cgyi6c.jpg

99kkea.jpg

25jjo5u.jpg

a4v0q9.jpg

En tous cas je suis pas dépaysé du tout par rapport à mes audi ! hormis il est vrai des plastics au touché un peu plus dur , pour le reste c'est du top ! les sieges alcantara sont plus beau que je ne le pensais :rolleyes2:

Beaucoup de rangement pratique.

Enfin, voilà je suis tout fou lol. Je peux pas trop vous en dire sur le côté mécanique car rodage là .

Ah oui le super point positif... des bridgestones RE050A nikel

A suivre...

Posté(e)

Très belle avec cette finition et ces jantes... :bien:

Posté(e)

Très belle config, et surtout, très belle couleur :bien:

Dommage, sans le GPS intégré, ça laisse comme un gros vide sur la console centrale. Comment vas-tu y remédier ? :)

Posté(e)

Très belle config, j'avoue avoir un coup de cœur aussi pour la Golf VI

Posté(e)

Patience Baghera :D ... j'ai un zenec 2din ici chez moi que l'on monte samedi à la concess ;)

Posté(e)

quelques photos supplémentaires ...

16bkqwk.jpg

2d2ai4i.jpg

fyidl0.jpg

Posté(e)

tres jolie cette golf :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Montage de mon poste zenec ce matin à la concession où je suis en ce moment.

Impatient de voir ce que ca va donner !

zenc520.jpg

Posté(e)

Très belle !

Des photos du Zenec monté dès ton retour, stp :bigthumbup: .

Posté(e)

Je posterai une photo ce soir car pas eu le temps d'en faire encore.

Là je découvre l'engin ! premièrement le son est super bon ... OUF ! un rendu de bass de ouf ! plus pechu que mon bose dans l'A4 ! pour rappel j'ai les 8HP d'origine de la golf.

L'interface est assez simple, j'ai pas ouvert le bouquin vu qu'il est en teuton et anglais... bref je découvre petit à petit. Le bluetooth fonctionne bien mais le micro intégré c'est pas ça du tout :( ... on verra à l'utilisation. Par contre en bluetoot il commande le répertoir MP3 des mes 2 GSM ! Le son est impec :) . J'ai le cable ipod dans boite à gant... reste plus qu'à avoir un ipod lol.

Le GPS, c'est iGO 8 ... Ca à l'air complet et cool d'utilisation, beaucoup de réglages possible. je n'arrive pas à mettre en pause une navigation autrement qu'en la supprimant ... idem le bouquin en allemand et anglais. Sinon très rapide ce soft. Et j'ai eu droit à la gare de ma ville en 3D LOOOOL

Pas encore essayé la vidéo DVD...

voilà.

Posté(e)

Magnifique voiture ! Le blanc tellement bô ! Elle ressemble beaucoup à la Mk5 mais pourquoi changer une voiture qui gagne :D

Ton zenec est avec un écran amovible et tactile ? J'ai vu qu'il y avait des modèles qui ressemblait beaucoup au RCD d'origine.

Posté(e)

l'écran n'est pas amovible mais bien tactile.

Oui il y a le Zenec 2000 qui ressemble au RNS510 mais c'est plus cher.

Elle ressemble à la golf V mais niveau finition et qualité matériaux c'est autre chose ! C'est cela qui m'a fait prendre un VW :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est une tres belle voiture et en plus avec cette magnifique couleur blanc.

comme tu le sais je continue a hesiter, plus des que je ....c'est un tres bon choix.

a+

Posté(e)

Félicitations Matou :jap:

Vraiment chouette ta nouvelle titine :bien: :wub:

Posté(e)

merci popoff ... t'as pas qlques tofs de golf VI avec grosse roues dans tes banques de photos ?

Posté(e)

salut,

très chouette et surtout pour ton info

La modification pour la VW Golf 6 Tdi 110cv est à présent validée. S’agissant d’une version électroniquement bridée, nous pouvons vous proposer des gains plus qu’intéressants, 170cv et 360Nm de couple ! www.power-plus.be

ca peut te donner des idées!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je suis au courant :D ... 170ch HUM HUM 190ch !!! Mais pour le moment elle me convient comme ça.

Posté(e)
... t'as pas qlques tofs de golf VI avec grosse roues dans tes banques de photos ?

J' vais regarder çà :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

très jolie ta golf! moi aussi j'hésite entre la golf 6 et a3 facelift car meme prix...

je flippe de prendre du blanc car j'ai peur lors de la revente que personne n'en veuille !!! :rolleyes:

j'ai vu du bleu graphite qui est magnifique ou gris anthracite.

pas trop mou les jantes 18 avec moteur 110cv?

chouette en tout cas ce pack vancouver! :coucou:

Modifié par s///
Posté(e)

non pas trop mou ! Après je suis pas adepte des grosses puissances ! Ca marche mieux que mon ex A3 1900TDI 105 en 18 ! Et ca consomme que daaaaal en plus :)

Pour le blanc, faut oser franchir le pas mais plus je la vois moins je regrette ! Elle est trop belle en blanc. et c'est pas si salissant que ca et surtout facile à nettoyer

Tu dis "même prix" qu'une A3 !!! Telle qu'elle est là je l'ai touchée à 22000 euros ;)

Bonne chance pour avoir une A3 équipée comparativement à ce prix et même sous les 25000 ! mon ex A3 ambition sans option m'avait déjà couté 23300 euros il y a 4 an 1/2 !

Posté(e)

Bonjour Matou, :coucou: ta Golf est superbe en blanc et, avec ses jantes en 18' ça lui donne de la gueule , :agenoux: :applaudit: très beau sièges surtout dans cette finition Alcantara . Décidemment cette Golf 6èmme du nom est une véritable réussite tant esthétique, que pour sa face avant beaucoup plus agressive AMHA :belgique:

Merci pour tes très belles photos qui mettent bien en valeur "TA BELLE". :bien:

Profites-en bien et soigne ton rodage s'il n'est pas encore terminé . :drive:

Amicalement Ugo . :france:

Posté(e)

merci Ugo ;)

4444km today :bigthumbup:

Rodage terminé même si je ne l'ai pas fait de manière :eldiablo: conventionnel sauf pour les 1000 er Km où là j'ai vraiment été molo.

Depuis +- 700kms j'ai constaté une baisse de conso :) . j'avais déjà remarqué apres 2500kms une nette amélioration des perfs.

Vivement qu'elle ait plus de 10000 et soit bien lachée.

Je prend un réel plaisir avec cette caisse que j'adore. Et oui les siéges sport alcantara sont top et les renforts latéraux maintiennent à merveille !

Au rayon soucis, reste tjrs mon ptit probléme de vibration au niveau du cache de mon poste 2 DIN ! ca m'énerve au plus haut point mais il va bien arriver un jour où je solutionnerai ça completement ! Sinon ben je changerai pour un poste OG.

Je referai des photos à l'occase

Posté(e)

Quelques nouvelles photos ...

imgp0012.jpg

imgp0013.jpg

imgp0014.jpg

imgp0015.jpg

imgp0016.jpg

imgp0017.jpg

imgp0018.jpg

imgp0019.jpg

imgp0020.jpg

imgp0021.jpg

imgp0022.jpg

imgp0023.jpg

imgp0024.jpg

imgp0025.jpg

imgp0026.jpg

Posté(e)

Salut Matou !

Je reviens sur le forum et en fouinant un peu partout, je vois que tu as changer de voiture.

Très belle ta golf et le blanc lui va à ravir ! Félicitation pour ta nouvelle acquisition et bonne route avec !

@ plus

Posté(e)

toi aussi Kiss je vois que tu as changé de paroisse :D tu avais bien une A3 si je me souviens bien ? Elle a l'air sympa la Leon FR candy ;)

Posté(e)

Et oui moi aussi j'ai changé. J'avais bien une A3 1.9 TDI comme toi ! lol après deux ans de bons et loyaux services je l'ai vendu pour me prendre une 350Z. Celle-ci je l'ai gardé un an, s'était pour le fun et j'ai donc décider de me prendre une leon. Si tu veux, je l'ai présenter dans la section leon ICI

Posté(e)

LOL ... je vais être obligé de la laver alors si faut encore faire des photos :D ... Je l'ai lavée avant hier mais il a plu today et bon... c'est blanc quoi :think: Ca se salit assez vite dés qu'il fait pas beau. Pourtant je trouve que c'est pas si salissant que ça comme couleur (oui je sais blanc n'est pas une couleur!!! ) :)

Je referai des photos quand je me serai enfin décidé à monter mes spacers à l'arrière. Ptet cette semaine si je trouve le temps.

J'envisage aussi de revendre mon poste zenec 2 din aussi pour mettre un alpine IDA-X305 qui est le top pour l'IPOD. L'intégration 2 din ne donne pas top top :( . Je me tâte encore un peu mais si ça intéresse quelqu'un un zenec ZE-NC520 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est superbe Matou :bigthumbup:

Tu peux me dire si l'ordinateur de bord affiche la vitesse comme sur les A3 ?

Posté(e)

Oui milouze ... vitesse instantanée, température huile aussi. Compteur kilométrique journalier. Je pense que c'est le même que pour l'A3 !? Avec peut-être en plus toutes les fonctions de gestions et modifications des préférences niveau confort, écalirage, ... ODB+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut Matou, je viens de récupérer la meme que la tienne mais en gris titane et un peu moins d'option quand meme. Je trouve le moteur un peu mou, et j'ai vu que tu comptais faire une reprog. L'as tu faites ? si oui, peux tu me donner tes impressions stp ? Sinon, il est vrai que cette golf VI est une vrai réussite surtout quand on compare à la V.

Au niveau des défaut, je trouve la boite un peu lente, la direction un peu bizarre, et le moteur trop linéaire et manquant de reprise.

Les qualités, je trouve le CR une vrai révolution par rapport aux IP. Les sièges d'un excellent maintient. L'équipement très riches pour ma version, la confortline. La finition nikel malgrés quelques matériaux faisant un peu toc. En tout cas, excellente voiture et avec une reprog et des vrais jantes ça devrait le faire !

Est tu du même avis que moi concernant les qualités et défauts ? sachant que j'ai récupéré la voiture hier soir...

Posté(e)

@PACPAC :

La boite est très longue c'est vrai. Mais pour consommer peu c'est très bien ! Ca se conduit plus comme une essence. Il faut un temps d'adaptation j'avoue. A refaire et avec 2000 euros en plus à mettre dessus j'aurais pris DSG. Le moteur n'est pas le responsable de ce que tu décris. Tout est lié à la boite longue ! Faut pas avoir peur de repasser en 4 ;)

Les 110ch sont suffisant je trouve et je n'ai pas fait de reprog. Une fois reprogrammée c'est une bombe vu que tu peux aller chercher + de 180ch pour couple de 380Nm.

Je suis en 18 pouces et je consomme 6L réel (pas à l'odb qui est optimiste de 10% -> d'ailleur on a corrigé la valeur d'origine de l'ODB qui était de 100% pour la mettre à 110% pour avoir conso ODB réel... on verra à la fin de ce plein si c'est juste).

Je ne cherche pas une voiture de course donc je suis satisfait même si plus est tjrs mieux.

La direction n'est pas très informative, j'ai noté ça aussi ... mais à ce jour après 13000km parcouru, je m'y suis habitué et je n'ai pas de critique à avoir pour la direction.

Pour l'intérieur, en finition Highline (équivalent à une Carat je crois) avec alcantara etc la finition vaut largement mon ex A3. Juste les plastiques de bas de tableau de bord un peu plus dur mais faut pas trop en demander non plus ! c'est pas une audi et le prix non plus lol.

En résumé, je suis satisfait de mon choix. juste que si j'avais eu l'argent pour j'aurais pris DSG ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hey Matou !

Alors es-tu content de ton acquisition ?

Ca fait maintenant un moment que tu l'as, un petit résumé ?

• 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah la Golf :malelovies: très jolie :bigthumbup: Bonne route :coucou:

Posté(e)

Hello, sorry mais je viens plus très souvent ici :(

Je n'ai plus le GPS Zenec. Il me saoulait grave je l'ai remplacé par un 1DIN Alpine IDA-X305s pour IPOD. J'utilise ma PSP en GPS mdrrr

Pas de modifs pour le moment. Je voulais m'acheter une A1 full mais trop cher et trop petite à l'arrière.

Bref j'attend l'A1 5 portes ou ... la new A3.

Une tite reprog est prévue mais sais pas quand...