Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

T'as raison autant se démarquer de l'origine, je vais tenter -40 si ça fait trop je reviendrais à -30

Sinon y'a possibilité de régler à -40 juste en mode "dynamique" et rester normal en "confort"?

L'écart de 15 mm entre chaque mode sera conservé, quelque soit la valeur de modification. Donc, si tu baisses le mode Dynamic de 40 mm, tu baisses également le mode confort de 40 mm <_< .

De mémoire, je crois que tu as des valeurs limites accepté par le Vag-Com.

;)

Gasy

Posté(e)

De mémoire, je crois que tu as des valeurs limites accepté par le Vag-Com.

;)

Gasy

Bien vu!! le VAGCOM n'accepte pas de valeurs de plus de 414mm à l'arrière <_<

ce qu'il fait que je ne peux baisser que de 19mm à l'arrière (ce qui est déjà bien mais pas l'effet que je voulais donner

J'ai rabaissé qd même de 40mm à l'avant, mais c'est trop déséquilibré, et je touche les bas de caisse partout ou je vais :unsure:

Je vais donc baisser de 25 ou 30mm à l'avant et 19 mm à l'arrière :rolleyes:

Qu'en pensez vous?

Est-il possible de faire sauter cette limite?

Merci :coucou:

Posté(e)

photos de ce que ca donne?

pour avoir une ligne droite il doit y avoir au maxi 5mm entre l'avant et l'arr.

par contre je suis a -50 partout (mesuré) et je ne touche nulle part

Posté(e)

photos de ce que ca donne?

pour avoir une ligne droite il doit y avoir au maxi 5mm entre l'avant et l'arr.

par contre je suis a -50 partout (mesuré) et je ne touche nulle part

-50?? :blink:

Perso déjà à -40 la roue rentre dans l'aile en mode dynamique, ça fait même too much!

C'est avec les suspensions pneumatiques?

J'ai remarqué qu'en mode confort la suspension ne monte pas plus... ou c'est un effet visuel

Posté(e) (modifié)

Par rapport à la tienne Malcom, l'avant est beaucoup plus rabaissé

Par contre l'arrière semble être au même niveau

Faut que je fasse une photo (de jour si possible) parce que là difficile de juger!

La tienne est vraiment terrible c'est cet effet que j'aurais aimé donner :malelovies:

Ce qui serait vraiment sympa c'est si tu pouvait me donner ces mesures pour tes 4 jantes :bigthumbup:

rim.jpeg

Modifié par TouchTheSky
Posté(e) (modifié)

Ma titine prise de nuit, sale pleine de givre et avec un téléphone portable :bigthumbup: :

post-199-126236803485.jpg

celle de Malcolm ( :rolleyes: )

2456861970103896419S600x600Q85.jpg

post-199-126236803485_thumb.jpg

Modifié par TouchTheSky
Posté(e) (modifié)

non c'est un combi filleté que j'ai.

au debut j'etais omme toi a l'avant et ca me donnais un bon -65 (mesuré) donc la pour moi tu es plus bas que -50

tu as mesuré avant et apres?

moi je l'ai fais au rasso special A6 4F sur chassis standard (comme le miens), chassis sport (-20) et chassis S-Line (-30)

je regarde les mesures demain, sinon je crois qu'elles doivent trainées sur le forum deja :coucou:

edit : voici les mesure de l'avant que j'avais mesurer:

chassis standard = 39,5cm, chassis sport = 37,5cm et chassis S-Line = 36,5cm (et moi 34,5)

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

:coucou: laisse la comme ça!! :eldiablo: :eldiablo: Ou alors remonte jute d'1 cm.

Posté(e)

voila je post enfin sur ton topic ..

ta voiture est superbe , content que mon cable a servis surtout pour un passionné ..

a bientot ludo

Posté(e)

Merci à toi French ;) , oublie pas que je te dois une bouteille :P

Pour info voici les mesures aprés rabaissement (en mode dynamique):

344mm à l'avant

351mm pour l'arrière

quelque petites photos de la bête avec ses nouvelles plaquettes :P et plus prés du sol :bien:

post-199-126264812007.jpg

post-199-126264815606.jpg

j'en ai profité pour changer le filtre à air, refaire mon niveau de LDR et surtout de liquide de direction...

Reste à faire courant Janvier: courroie accessoire, vidange de tiptro et changement des sorties d'échappements, j'attend aussi que qqun me refuse une priorité pour refaire mon PC avant qui a pris un coup :bigsmile:

post-199-126264812007_thumb.jpg

post-199-126264815606_thumb.jpg

Posté(e)

félicitation, bravo... je trouve mon allroad avec ces jantes en 18 pouce plus trés jolie grace à toi!! pfff en plus pas bricoleur.... et des jantes en 20 style rs4 ca fait too much?

Posté(e)

salut

tres belle voiture

dit moi la ou tu la cheter ils ont un site internet??

felicitation pour les jantes et le rabaissement ca en impose avec les jante 19 pouce

tu compte faire d'autre modif??

Posté(e)

Merci à toi French ;) , oublie pas que je te dois une bouteille :P

Pour info voici les mesures aprés rabaissement (en mode dynamique):

344mm à l'avant

351mm pour l'arrière

quelque petites photos de la bête avec ses nouvelles plaquettes :P et plus prés du sol :bien:

post-199-126264812007.jpg

post-199-126264815606.jpg

j'en ai profité pour changer le filtre à air, refaire mon niveau de LDR et surtout de liquide de direction...

Reste à faire courant Janvier: courroie accessoire, vidange de tiptro et changement des sorties d'échappements, j'attend aussi que qqun me refuse une priorité pour refaire mon PC avant qui a pris un coup :bigsmile:

Elle est parfaite !!! :eldiablo:

Posté(e)

félicitation, bravo... je trouve mon allroad avec ces jantes en 18 pouce plus trés jolie grace à toi!! pfff en plus pas bricoleur.... et des jantes en 20 style rs4 ca fait too much?

Les jantes an 18 c'est déjà vraiment sympa! c'est sûr que 19" c'est plus exclusif :rolleyes:

Les RS4 surtout en 20" ça risque juste d'être .................... TERRIBLE!!! :eldiablo:

salut

tres belle voiture

dit moi la ou tu la cheter ils ont un site internet??

felicitation pour les jantes et le rabaissement ca en impose avec les jante 19 pouce

tu compte faire d'autre modif??

D'autres modifs à venir:

sorties d'échappement chromé, trés vite car je les ai déjà :bigthumbup:

Par la suite PC avant plus sexy, pour le modèle je sais pas trop encore ça dépendra de l'affaire qui se présentera!

AMI

Vitres teintés

Une calandre mais c'est trés trés difficile de trouver avec l'emplacement pour le radar du régulateur de vitesse :unsure:

En tout cas merci pour vos commentaires :coucou:

Posté(e)

Salut,

A6 + Avant + Noir + jantes RS6 + 19" + Suspension pneumatique = MAGNIFIQUE :malelovies: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Magnifique (par contre Patrick es tu objectif) :bigsmile:

Posté(e)

Oui il est tout à fait objectif, puisqu'en disant "MAGNIFIQUE" il est en-dessous de la réalité :eldiablo:.