Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila depuis quatre jour la températures dépasse les 29°C en Alsace est ma clim fait un drôle de bruit comme un ronronnement (assez désagréable ) des que je l'arrête plus de bruit .

le refroidissement fonctionne très bien .

après un passage chez Audi , pour eu pas de PB de bruit , mais il me la prenne quand même ( après avoir expliquer qu'une voiture de se prix ne doit pas faire se bruit ) .

avez vous une idée ???

Modifié par von.toups
Posté(e)

idem ! Uniquement par très grosses chaleurs et lorsque le ventilo tourne à fond ! Plus perceptible dehors ( ou surtout portes ouvertes ! ) que dedans ( légère vibrations, mais le 3l vibre toujours un peu à l arrêt ... ), je me suis aussi déjà posé la question ! Mais la clim de l'A6 est d'une rare efficacité ! Et il faut nourrir celà ! Actuellement en vacances sous 35 degrés, en moins de 5 min la clim te refroidit l'habitacle !

Posté(e)

de matin (04H45 +-20°C ) pas de bruit bizarre.

par contre a 14H00 +-28°C rebelote , effectivement le ventilo tourne a fond .

donc normal ou pas ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

aujourd'hui passage chez Audi ,

bilan de la valise ....rien d'anormal

par contre il me change le compresseur de clim <_< le bruit provenant de la bête.

PS : le service après-vente Audi Hoenheim :icon14:

Modifié par von.toups
Posté(e) (modifié)

Voila j'ai un news compresseur de clim ......est tjrs un bruit :colere:

donc maintenant il pense a un des ventilateurs qui qu'en il passe en 2eme vitesse ferait du bruit <_<

Modifié par von.toups
Posté(e)

RDV le 18 Aout pour le chgt du ventilo de clim .

d'après Audi il n'y a pas de risque de casse <_< , juste un bruit de casserole .

le ventilo est désaxer donc tourne de travers .........

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

depuis le remplacement du ventilo de clim plus de bruit :coucou:

Posté(e)

c'est celui de l'habitacle ou l'autre devant le moteur ... ?

Posté(e)
c'est celui de l'habitacle ou l'autre devant le moteur ... ?

non celui devant le moteur qui apparemment avais un PB...

Posté(e)

oui, donc il tournait en permanence de " travers " et plus encore avec la clim ...

Ah là là ... faudrait aussi que j'aille voir ... .

Posté(e)

Salut,

Après avoir lu tout le topic, j'ai fini par lire ce que j'allais te dire! C'est à dire que le bruit vient du ventilateur désaxé donc bruit de frottement désagréable et plus rien quand tu coupes la clim.

J'ai eu le coup cet été donc je sais de quoi je parle.

Prix de l'intervention : environ 500/550€

Audi Budapest Hongrie, super service, accueil extra.

Seul problème à signaler : Ils m'ont preté une A6 3.0 TDI et maintenant je suis empoisonné, il m'en faut une pour remplacer le Allroad!!

Sinon, combien ca t'a couté pour ton ventilo en concession française?

Posté(e)

enfaite il a deux ventilos un pour le moteur plus un pour la clim ( juste un PB avec le ventilo de clim) .

il n'y avait un bruit de ronronnement que quand le ventilo de clim tourne à fond ( 2eme vitesse) .

maintenant plus de bruit :rolleyes: grâce au chgt de la bonne pièces par contre pour le prix compte +- 1300€ ( sous garantie pour moi OUFFF )

Posté(e) (modifié)

Oui idem pour moi, bruit uniquement quand la clim est vraiment sollicitée par fortes chaleurs (35°c à Budapest en été pour info et avis aux célibataires, faut aller là bas c'est un autre monde!) et le ventilo de clim etait de traviole.

Donc changement pièce + main d'oeuvre (60€ de l'heure meme pas!!!) = 500/550€ et pret de l'A6 3.0 tdi gratuit pendant 2 jours!!

Modifié par wsapro
Posté(e)

pour moi prêt d'une A3 sportback 1.9 tdi de 105 ch :sol: :bigthumbup: mise a part le manque de puissance voiture assez sympa