Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis

je vais à SPA le 21 septembre m'adonner à ma drogue préférée après avoir gouter à celui du mans en mai dernier - j'emmene deux potes et j'aimerais pour l'occasion poser un drapeau a damier sur le capot dépassant sur l'aile avant droite.

j'ai vu cette photo un jour sur le forum mais impossible de me souvenir ou ?

un coup de main SVP

Posté(e)

tu y as droit sur les RS4 de l'Audi Driving Experience mais je ne sais pas si c'est le damier que tu souhaite...

1801280215_1a20a975fe.jpg

Posté(e)

thanks for the help - mais non ce n'est pas ca - vraiment une RS4 gris argent avec un drapeau à damier partant du capot 1/3 droit pour finir sur l'aile avant gauche.

merci greg.

Posté(e)

Ben et Piero, vous serez a Spa le 21/09 ?

Je vais peut-être me laisser tenter... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Salut Murcie,

Oui, on y sera!

Viens....avec la taille de ce circuit, l'RS4 va pouvoir s'exprimer sévère! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
GT3 clubsport et M3 CSL :coucou:

Il me semble que c'est une journée réservée aux Audi (club audi excellence).

Posté(e) (modifié)
Salut Murcie,

Oui, on y sera!

Viens....avec la taille de ce circuit, l'RS4 va pouvoir s'exprimer sévère! :eldiablo: :eldiablo:

Piero, arrête de mettre un "E" a Murci... :bigsmile:

Vous pouvez m'inscrire avec vous ?

Y'a moyen que je ramène la même équipe de S/RS que nous avions a Dijon ?

Modifié par murcilago
Posté(e)

@erty: on est inscrit, c'est sur, vu avec le boss.

@murci: J'demande a Ben demain, j'sais pas s'il reste des places. Je te dis ça dés que j'ai l'info.

Posté(e)

A l'origine, j'étais bien tenté par cette sortie mais malheureusement, je n'en serai pas, je trouve que c'est trop cher !

Posté(e)

au fait je dois changer mes pneus avant SPA mais je voudrais des pneus avec un coté non arrondi type continental contact et qui ne se ternisse pas car les miens ne sont plus noir mais couleur sale...., youry a sur sa SLINE des VRedestein en effets visuels c'est ce que je cherche mais je ne connais pas donc méfiant pour le RS4 et en perf ? -

PLEASE HELP.....

Posté(e)
des VRedestein en effets visuels c'est ce que je cherche mais je ne connais pas donc méfiant pour le RS4 et en perf ? -

Gaël (gfk51) a les même sur sa RS4, il en ai plutôt content il me semble...

Posté(e)
@erty: on est inscrit, c'est sur, vu avec le boss.

@murci: J'demande a Ben demain, j'sais pas s'il reste des places. Je te dis ça dés que j'ai l'info.

Moins de 200€ pour rouler a Spa......trop cher??

Certains clubs facturent 350€ la journée à Dijon. :coucou:

Posté(e)

Sauf que le 21/09/2009 - c'est une journée réservé au client Audi inscrit sur my audi et moi je paye pour une voiture et 3 pilotes 645 € - tout compris CAD - pilote instructeur si besoin - 4 sesions de 30minutes - petit dej - dejeuner - essai R8 LMS - rafraichissement sur la journée - et rencontre avec stéphane Ortelli... voila je suis pas sur que ce soit une journée libre.

Mais je serais heureux de vous voir néanmoins.

Posté(e)

Tout à fait, prix de base à 550 euros + 42 euros d'assurance responsabilité civile + accompagnateurs éventuels + consommables + ...

Posté(e)

Confusion, j'y vais le 21 JUILLET.....sorry.

Effectivement, a ce prix, ça ne m'intéresse pas :rolleyes:

Posté(e)

hé ! hé ! hé! moi aussi je suis incriiiiiii :bigthumbup: avec normalement 3 ami en R8

et si tout va bien :hot: quelque modif de plus sur mon R8 :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Le prix est en fait un problème de service - ils mettent en faite ni plus ni moins le coté de l'audi driving experience à dispo sauf que tu peux envoyer autant que tu veux puisque ce ne sont pas leurs voitures, c'est d'aileurs le même team qui organise "ORECA" que au audi dreiving experience et je serais curieux de savoir ce que coute le cout d'un pilote intsructeur sur une journée à dispo pour une voiture.

Posté(e)

Fernand, tu pourras pas libérer le pot titane, quel dommage! :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)

pour sur de mémoire au mans il y a une rs6 v10 qui s'en souvient puisque elle a perdu ni plus ni poins un pneu arriere gauche et je suppose la jante qui va avec...

et il est reparti... + des freins changé sur R8 de mémoire

Posté(e)

pour le pot titane pas de problème de norme :bigsmile: fred :coucou:

et pour le frein sur la R8 oui je suis au courant c'est mon ami qui revint a spa :bigthumbup:

Posté(e)
Gaël (gfk51) a les même sur sa RS4, il en ai plutôt content il me semble...

C'est aussi ce que j'ai monté sur mon RS4 V8, j'en suis très content sur sec comme sur mouillé.

Pour info je suis monté en 255/30-20 avec chassis sport plus.