Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme tous ceux qui suivent le forum A5, je vais bientôt faire venir me belle d'Allemagne (occasion 1 ère main)... :malelovies:

J'aimerais connaitre la garantie constructeur (qui est normalement la même dans tous les pays !?) et savoir aussi si l'on peux prendre une extension.

Si oui (pour l'extension) combien de temps après l'achat d'origine ?

A+

Posté(e)

c'est garantie 2 ans, c'est une garantie européenne. Aucun pb pour reconduire la garantie...tu vas sur le site audi et tu choisi la durée ainsi que le kilométrage, mais attention il faut le faire avant d'arrivée à la fin de la garantie constructeur. :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens tout juste d'étendre d'un an la garantie légale constructeur de 2 ans, soit maintenant 3 ans et 40000km pour être tranquille jusqu'à la revente.

Le prix d'extension est en fonction de la durée, de la puissance moteur et du kilométrage.

Pour info, j'ai payé 265 E pour l'année supplémentaire sur mon 1,8 Tfsi.

:coucou:

Posté(e)

Gregmail : tu craqueras avant ma revente :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Comment tu fais pour souscrire en ligne pour 12 mois de plus ?

Et l'assistance ? entretien, sa vaut le coup ?

Merci

Jean

Posté(e)

La garantie inclus t-elle une assistance en cas de panne, c'est important pour moi car si c'est non, je dois en prendre une en option au niveau de mon assurance...

Posté(e) (modifié)

Tiger : je n'ai pas souscrit en ligne, je suis allé à la concession.

Ce n'est qu'une prolongation de garantie, l'entretien n'est bien entendu pas compris.

Il s'élevait à 41 Euros par mois pour mon véhicule.

Eddy : l'assistance panne est compris dans la garantie pour toute Audi achetée après 1994, je crois. Tu n'as pas besoin de l'option de ton assurance.

Seule impératif pour que cette assistance soit valide, l'entretien préconisé doit être à jour sur ton carnet. (un peu normal)

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)
bien joué sebarme, je vais guetter ta revente

Tu vises une A5 Greg ? :coucou: