Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j ai un probleme avec abs ,donc je suis allé chez audi et biensur le bloc abs a changer(2500 euros) je me suis renseigné a la casse et j en ai trouvé un pour 230 euros,je l ai monté et toujours le défaut donc j aimerai savoir si il y a possibilté de coupé juste le voyant abs et les 3 bips si quelq un a une soultion

merci

Posté(e)

tu as peut etre monté un HS

monte un d'une face 2.

Posté(e)

je suis d accord avec toi

mais je voudrais savoir si il y a possiblité d enlever le defaut du tableau de bord

Posté(e)

COUCOU IL Y A QUELQ UN

PERSONNE POUR VENIR A MON AIDE

SVP AIDEZ MOI

Posté(e)

si tu peux toujour faire effacer les défault chez audi ou une persone ayant un VAG-com.

Posté(e)

ok merci de m avoir répondu

mais plus simplement un relais ou autre chose?

Posté(e)

salut,

j ai appelé audi et il m ont dit qu il fallait paramettrer le nouveau bloc abs mais qu il fallait prendre les anciennes valeurs

si il y a une personne a qui c est arrivé???????

Posté(e)

salut,

j ai appelé audi et il m ont dit qu il fallait paramettrer le nouveau bloc abs mais qu il fallait prendre les anciennes valeurs

si il y a une personne a qui c est arrivé???????

Posté(e)

pourquoi personne me répond

peut etre que là je pose une cole

help me

Posté(e)

Bien fred, au moin 1 qui suit :bigsmile:

Toujours aucun soucis avec mon ABS depuis la reparation de mon calculateur :bigthumbup:

Encore merci a BBA-RENAM et a fred 60 pour le temps passer sur la voiture a chercher le défault :bien:

Ca va fred depuis le temps, ta belle roule toujours aussi bien ???

Posté(e)

bonjour

merci les gar je vous tiens au jus

mais est ce que vous savez si il y a moyen de le deconnecter du tableau de bord

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)
Bien fred, au moin 1 qui suit :bigsmile:

Toujours aucun soucis avec mon ABS depuis la reparation de mon calculateur :bigthumbup:

Encore merci a BBA-RENAM et a fred 60 pour le temps passer sur la voiture a chercher le défault :bien:

Ca va fred depuis le temps, ta belle roule toujours aussi bien ???

salut franck ,moi sa va un peu déborder entre la maison et dépannées les voitures surtout les tdi beaucoup de problème de puissance et egr et j'ai un copain du boulot qui à le même problème que tu a eu , lui sur une A6 TDI non communication du calculateur abs et voyant allumé comme il va à Marseille il le dépose à la société BBA et sa lui coute 200€ la réparation

sinon la belle tourne toujours aussi bien aucun problème vraiment très fiable ,il faut que je monte le cata sport de chez milltek et le collecteur car la je tourne avec celui d'origine ( cause CT )

au plaisir de te revoir

@+fred

Posté(e)

c quoi la societé bba à marseille?merci

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP DONC DEMAIN JE LES APPELE JE VOUS TIENS AU JUS MERCI ENCORE LES GARS

Posté(e)

salut à tous,

:bigthumbup: j'ai envoyé mon abs à marseille chez renam bba

a suivre

en esperant que ca marche

a plus

Posté(e)

si tu avais le défaut non communication du calculateur ABS + voyant allumé et que tu a démonté que le calculateur oui sa va marcher

@+fred

Posté(e)

salut fred,

tu me parle au niveau hydrolique?parceque oui les freins marche mais il y a toujours le default sur le tableau de bord.

sino quand je dis en esperant que ca marche c est quand le systeme reviendra de marseille.D ailleur je felicite l interlocutuer(rachid)pour sa gentillesse et sa comprehension tellement rare a notre epoque merci a tous.

je recherche des jantes s4 si quelq un peut m aider

merci

Posté(e)

Oui je parle que du calculateur qui est maintenue si je me rappel par 6 vis donc si tu a démonté que celui-ci comme le dit franck par besoin de purger le circuit et de reprogrammer celui-ci :bigsmile: et sa va marché :bigthumbup:

@+fred

Posté(e)

BONJOUR MOI J AI TOUS DEMONTE PARCEQUE JE N AVAIS PAS LA PLACE POUR ENLEVER QUE LE SYSTEME ELECTRIQUE ET J AI REMONTE LE BLOC HYDROLIQUE AVEC UNE BONNE PURGE ET IMPECBLE MAINTENANT J ATTEND LE BLOC ELEC JE PRIE TOUS LES JOURS (LOL)

A PLUS

Posté(e)

sinon je recherche des jante s4 et un parchoc avant

merci