Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Désolé si le sujet a déjà été abordé (la fonction recherche plante sur mon pc)

Je suis en train d'éplucher ebay & co pour attraper des jantes S3 d'occasion. Ceci étant, je suis en train de me dire que peut être des sites web vendent des répliques potables de ces fameuses jantes S3 (8L), mais je en trouve pas! Quelqu'un sait où je peux trouver cela?

A+

Sébastien

PS: à la limite, je peux acheter des S4 avec adaptateur d'entraxe, mais finalement c'est financièrement peu intéressant. Y a t il des désavantages sur le plan dynamique?

Posté(e)

Salut !

Je ne sais pas dans quel coin tu es... mais le seul conseil que je peux te donner : Parcours leboncoin tous les jours.. je vais en voir un jeu tout a l'heure.. si c'est Ok je repars avec...

Aussi : les jantes en excellent état se font tres rare... et les repliques de moins en moins rares... Be careful

Un mot clé : patience ! :jap:

Posté(e)

Salut!

Ecoute, super conseil, j'ai trouvé mon bonheur! Pour 300 euros ttc, vraiment pas cher.

Manque plus qu'à les recevoir courant juillet après sa peinture complète en bleu sprint, ça va la changer :malelovies: !

A+

Sébastien

Posté(e)

Cool ;)

T'as acheté les jantes sur le boncoin? elles sont propres? avec ou sans pneus? :)

Tu vas les peindre en bleu sprint?? je suis curieux de voir le résultat :)

Moi j'ai pris les miennes finalement... 450€ avec les pneus encore très bons :) les jantes sont pas nickel nickel mais une peinture se fera bientôt normalement. ;)

Tu les repeindras toi meme?

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Non non, c'est la carrosserie qui sera bleue sprint! Les jantes seront sans doute repeintes, soit par un carrossier, soit par moi si j'ai le temps cet été!

Des jantes en bleu sprint, euh, je sais pas si ce serait l'idée du siècle!

Sinon, elles étaient sans pneu, bien sûr, à ce prix là! Je mettrai des gommes neuves pour environ 400 euros cet été, mais de toute façon, il fallait que je change mes pneus 16 pouces! Si on était de mauvaise fois, on pourrait dire que l'opération est vierge ;) avec la vente de mes 16 pouces à moins que je les garde en chausse neige.

A+

Sébastien

Posté(e)

Comment ca vierge... ??

Bah en tous cas c'est cool si tu t'en est bien sorti :) eh ok pour la carrosserie (ca me semblait bizarre aussi :P )

A plus !! et : :Forum68: