Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de passage au garage pour une vidange, on m'a signalé que mon véhicule (tt roadster 2008) faisait partie d'une action usine(la 61B3), il faut remplacer les 2 servo moteur de capote car celle-ci risquerait par moment de ne plus se refermer, voilà donc j'ai pris rdv pour la sem prochaine, on m'a dit qu'il fallait +- 45 minutes :coucou:

Posté(e)

Hello :coucou:

 

Et bien pour ma part, il semble que je ne fasse pas partie de ce rappel :furious: pourtant, il s'agit d'un roadster de mai 2007 (le 1er livré dans la région de Liège).

 

J'ai un soucis au fonctionnement de la capote : régulièrement, les vitres ne remontent pas après la fermeture de la capote. Celle-ci se verrouille bien, mais le témoin reste allumé me disant que la capote n'est pas complètement verrouillée.

 

Quelques fois, les petits flaps sont restés bloqués en position ouverture après ouverture de la capote.

 

Aussi, lorsque j'actionne l'interrupteur pour ouvrir la capote, et que je le relache, je n'ai plus moyen de le réactionner pour continuer l'ouverture . Je dois la refermer et la réouvrir.

 

Le garage ne comprend pas et se renseigne chez l'importateur D'Ieteren. D'Ieteren répond qu'il faut reseter le module.

 

C'est comique lorsque je vois le retour sur certains forums... certains garages changent les senseurs, les moteurs des flaps, voire appliquent tout simplement le TSB en question... ici, rien de tout ça ... un reset... et ça n'améliore pas la situation.

 

En voyant tout ceci, le service après-vente Audi ne me donne pas confiance des fois que je voudrais acheter une R8 <_< Ce n'est certes pas le cas, mais si je souhaitais une belle voiture de sport, je pense que j'irais dans une autre crèmerie.

 

Petite mauvaise humeur de coquin32 :eldiablo:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

La mienne fait partie des concernées par contre 5 jours pour commander la pièce : /

 

 

Modifié par rayguiss
Posté(e)

Ma petite est en ma possession depuis Fevrier 2009,

elle est d'Avril 2008, et je l'ai acquise avec 6500Kms !!

Mais je ne voulais pas faire de Topic sans mes belles roues !!

:eldiablo:

Maintenant c'est bon !! j'envoi les toff !!

  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a t'il deja changer cette piece lui meme ? Combien la reparation coute t'elle chez audi?

Posté(e)

Bon merci de vos reponse hein...

 

Cette action a deja eté réalisé sur mon TT donc plus besoin!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...