Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

même pas vrai, na............. :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

 

la boule à Z, il n'y as rien de mieux :bigthumbup:

Modifié par TONI76
Invité TONI76
Posté(e)

je suis quand même sur ma faim concernant la ventile de l'habitacle qui ventile (c'est son rôle :bigsmile: ) de l'air chaud, pas bouillant mais bien chaud quand même, alors, soit je me suis habitué aux clims, soit il y as bien un os.

 

j'aimerais quand même une explication technique :bigsmile:

Posté(e)

Faut décapoter mon ami, la ventil et la clim dans un cab', c'est superflu :bigthumbup: .

 

As-tu regardé si tout est bien dégagé au niveau des entrées d'air ?

Posté(e)
je suis quand même sur ma faim concernant la ventile de l'habitacle qui ventile (c'est son rôle :bigsmile: ) de l'air chaud, pas bouillant mais bien chaud quand même, alors, soit je me suis habitué aux clims, soit il y as bien un os.

J'ai le même cas avec ma clim' :( !!

Sauf que je sais que je dois la recharger.

 

;)

 

Gasy

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)
Faut décapoter mon ami, la ventil et la clim dans un cab', c'est superflu :bigthumbup: .

 

As-tu regardé si tout est bien dégagé au niveau des entrées d'air ?

 

 

je suis toujours décapoté :bigsmile: , mais quand je m'arrête à un feu rouge, surtout ces derniers jours, je sent bien que le soleil cogne... :bigthumbup:

oui tout est bien dégagé...

 

 

Gasy, si j'avais la clim ce serais effectivement plus simple pour la solution :bigthumbup:

 

 

 

PS : j'ai fait le plein ce matin et j'ai fait 865 km avec 61L, c'est pas mal, non... :bigthumbup:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Salut Toni.

 

J'ai eu le même problème que toi au niveau de la jauge de température folle, dans mon cas c'était tout simplement une purge du liquide de refroidissement mal faite.

Il y avait de l'air dans le circuit et c'est tres mauvais....

 

Il se peut aussi que ton calorstat soit HS, s'il n'a jamais été changé je te conseil de le faire et comme tu es obligé de purger le système tu profiteras pour le faire comme il faut. ;)

 

Bon courage et bravo pour cette belle auto.

 

a+

Invité TONI76
Posté(e)

merci DID77

 

je vais aller faire controler tout ça... :coucou:

Posté(e)

Salut,

 

Bravo pour ton achat, sinon pour ton pb d'aiguille moi aussi j'avai le soucis, qui revient tres rarement maintenant suite a un demontage du porte instrument, j'ai refait pas mal de soudure un peu de partout et ça va bien mieux.

Pour ton pb de ventilation ce n'en est pas un c'est tout a fait normal, moi aussi c'est pareil et sur n'importe quelle voiture sans clim ça sera pareil, imaginons tu es arreté en plein soleil en ville l'air a 35 degré, tu met ta ventil, l'air qui sortira sera a 35 degré normal voir meme plus car en plus avec la chaleur du moteur. ça ne te fera jamais d'air frais, c'est pour ça que les clim existe mais qui sont superflux dans un cab, moi je n'en ai pas non plus et je n'en voulai pas car je suis tout le temps decapoté dès que je peut.

Bonne route avec ta belle et profite en bien.

Invité TONI76
Posté(e)

merci Laurentcox :coucou:

 

ah, ces maudites clims, on s'habitue, et dès que l'on as une voiture sans clim on panique parceque c'est de l'air chaud qui sort de la ventile... :bigsmile:

Posté(e)

Moi, je ne mets j'aimais la clim quand je suis décapoté, çà ne sert à rien et comme dirais madame météo: c'est bon pour la planète :bigthumbup: également, ca m'arrive d'éteindre le système de ventilation.

Invité TONI76
Posté(e)

:bigthumbup:

 

dans le cab je ne met pas la ventile non plus, mais quand j'achète une voiture j'essaie toutes les fonctions doù ma question, par contre dans le 300C je met la clim... :bigsmile:

Posté(e)

Salut Toni,

 

Tu viens le 12/07, nous montrer ton Cab?

 

Gasy

Invité TONI76
Posté(e)

normalement si je n'ai pas de soucis de santé (cf mon cancer du colon) je serai présent... :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

alors Gasy, en cab ou pas ? :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...