Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack jantes 19 + pneus : prix canon demande d'avis


Coreblast

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne connais pas du tout le vendeur en question et n'ai aucun intérêt à faire connaître ses produits. Aussi voulais-je simplement avoir votre avis sur ce pack (jantes + pneus)

 

Y'en a pour 840 euros livrés, ce qui fait quand même minimum 200 euros de différence par rapport à un produit acheté en France.

 

Vous pensez que c'est un bon produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Comme dit un ami, tu en as pour le prix que tu y mets...

En clair, ça doit rouler, maintenant c'est un produit "entrée de gamme" donc avec la qualité qui va avec.

 

Perso, pour avoir voiler un paquet de jante replica de ce type, je sais que si j'achète ces jantes, c'est en me disant que je sais qu'il y a des risques de devoir en racheter une 5éme ou une 6éme dans les 2 ans.

Par contre mettre de la jante 19" chinoise avec des pneus "premier prix"... La je serais plus critique...

 

Faut pas oublier que c'est un sacré élément de sécurité et le seul truc de ta voiture en contact avec le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons vendre aussi des pack pour 790€ TTC en 19" en jante premier prix mais il faut savoir que la qualité n'est pas du tout au rendez vous et que la solidité laisse a désirer :rolleyes:

 

Après comme l'a dit yagga , cela reste un élement de sécurité essentielle , c'est pour cela que nous ne préférons pas proposer ces produits surtout sur audipassion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me permets de copier coller la réponse de Yannick qui a effectivement acheté ces jantes et les "porte" toujours aujourd'hui ! :

 

salut ,

 

comme toi j'ai eu un peu peur d'acheter ce produit car pas assez cher .

aujourd'hui je peux te dire que je suis pleinement satisfait .

les jantes sont bien des répliques allemande et non chinoise ou italienne .

le site est tres serieux et tres rapide .

tu trouveras la meme marque de jante et le meme modèle sur oasistuning pour la somme de 230Eur la jante nue.

j'ai pris le pack avec du TOYO Proxes . c'est un pneu assez silencieux pour sa taille , à gomme tendre et donc il s'usera plus vite qu'un gomme dure mais il y a d'autres marques de pneus .

ecris leur et pose leur la question , ils répondent tres rapidement .

l'avantage de cette jante est qu'elle est en 8.5" de large. d'autres répliques sont en 8"

a l'interieur est bien notifié : MADE IN GERMANY

 

perso je te dis : FONCE !!!!

 

Ayant eu un pépin de jantes je ne peux commander maintenant, mais faut dire que si j'avais pu, je l'aurai fait !

Modifié par Coreblast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai acheté 5 packs de jantes chez WheelBase direct et franchement c'est que du bon !

 

Par contre ne surtout pas prendre du premier prix en pneu car ce sera du Wanli de merde... :rolleyes: , par contre ils peuvent proposer des pneus de grandes marques mais je m'étais arrêté sur le dernier pack à des pneus TOYO Proxes qui étaient vraiment bons , montés sur une A6 Avant V6 Tdi .

 

 

EDIT: Mince, c'est la session de ma femme :bigsmile: ... Crusty128.

Modifié par Crustynette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...