Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je tiens à me présenter car cela fait plusieurs fois que je pose des questions sur ce forum.

Je suis pocesseur depuis 2 mois d'une Adi A3 1.9 TDI 130 Ambiente de Avril 2002 elle totalise actuellement 112 000 kms.

J'ai déjà effectué quelques changements:

Pommeau A3 sline, Poste alpine ida-x305, kit éclaté focal en 13 cm instal en cours, cerclage de compteur en cde, bientot le pédalier sport en alu.

Je me permet toutes ces modifs car pour les pieces Audi j'ai un ami qui est magasinier la bas donc les prix sont intérressants.

Concernant le moteur j'ai les symptomes du volant moteur qui sont apparus vribrations dans l'habitacle à froid et quand j'embraye plus rien donc il sera à prévoir dans quelques temps sinon rien a dire sur ce type de moteur sa marche trés bien.

Je met des photos d'autres suivront par la suite ( l'intérieur et un peu sale ce qui est rare chez moi ).

post-45310-1245006242_thumb.jpg

post-45310-1245006394_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Elle est bien belle et d'une belle couleur peu commune :bien:

Pour la saleté des tapis, malheureusement, on peut être très maniaque, mais ils redeviennent sales illico ... fiasco :P

N'héistes pas à faire d'autres photos, et bonne route en Audi à toi :biere:

Posté(e)

Pour les tapis cet été je vais les laver à la grande eau travaillant en concession Peugeot ( je peux cité la marque ayant gagné les 24 h du mans lol ) je les feraient nettoyer au centre de préparation des voitures neuves ils ont l'habitude de faire ça et ils ont les produits qui vont bien.

Posté(e)

Bienvenus a toi et ton audi :eldiablo:

Tu est d'ou a poitiers ? Il y'a pas beaucoup de 86 sur le forum, il se font rare :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue: David86

Elle serait pas beige Canvas ton A3 par hasard?

:coucou:

Posté(e)

Effectivement je suis bien de Poitiers,concernant la couleur c'est beige canvas metallic.

Posté(e)

C'est bon mon kit éclaté focal à l'avant est installé en revanche je trouve que les enceintes arrières qui sont d'origines couvrent les enceintes avant a savoir que le kit n'est pas amplifié je trouve même que les encientes d'origine marchaient mieux que les focal.

Pouvez vous me donner vos avis pour ceux qui ont deja changé leur enceintes d'origine ????

Merçi d'avance.

Invité nico43
Posté(e)

le probleme avec focal c"est que le mieux ces de les amplifiés sinon c'est pas terrible d'origine vaut mieux se tourner vers jbl qui tourne bien sans ampli

Posté(e)

Je pense que je vais acheter quand il sera disponible le petit ampli de chez alpine qui fat 4x45 w rms car mon kit fait 50 wrms car jai pas envie de m embeter a tout cabler la ça sera brancher sur le poste et c pas trop cher.

Demain j'appelerai quand meme focal pour avoir plus de renseignements.

Invité nico43
Posté(e)

du moment où tu veux monter un ampli il te faut tirer l'alimentation et les RCA, donc du cablages tu en auras.

Posté(e)

Non pas avec le ktp 445 de chez alpine c un ampli plug and plug si je me trompe pas il se branche entre la norme iso de la voiture et la norme iso du poste et c'est lautoradio qui va l'alimenter

Invité nico43
Posté(e)

a bon c'est terrible ca je vais me renseigner :bigthumbup:

Posté(e)
C'est bon mon kit éclaté focal à l'avant est installé en revanche je trouve que les enceintes arrières qui sont d'origines couvrent les enceintes avant a savoir que le kit n'est pas amplifié je trouve même que les encientes d'origine marchaient mieux que les focal.

Pouvez vous me donner vos avis pour ceux qui ont déjà changé leur enceintes d'origine ????

Merçi d'avance.

Tu n'as qu'à jouer sur le fader. Moi je coupe les enceintes arrière qui ne font que gâcher le son. (et la scène sonore).

Sinon y'a pas photo entre les focal et les enceintes d'origines! Je ne sais pas si elles "marchent" mieux, mais en tout cas le son est bien meilleurs avec les focal, et c'est tout ce que je leur demande :bigthumbup:

Posté(e)

Ce matin j'ai reçu mon cerclage de compteur chromé que j'ai commander sur ebay pour la somme de 29.90 frais de port compris.

Pour la marque c'est des FK automotive et ils sont a clipser. Quand ils seront poser je mettrais des photos pour vous montrer le résultat.

Posté(e)

Effectivement j'en avait jamais vu avant d'avoir la mienne on en voit surtout sur les audi a4

Posté(e)

Pas si exclusive que ca comme couleur, j'ai la même! :bien: :P

Posté(e)

Après une semaine d'absence j'ai voulu mettre aujourd'hui mes cerclages de compteur mais en vain vu la complexité du truc j'ai donc laisser tomber. Si toutefois sa intéresse quelqu'un je l'ai vend pour 30 € c'est le prix que je les ai acheté biensur frais de port compris ils sont a clipser donc pas beosin de colle si sa vous intéresse laissez moi un message.

Posté(e)

Salut,

Bon comme tout le monde le sais il fait chaud en ce moment et la je viens de m'apercevoir que mon aiguille de temperature d'eau délire.

Quand elle est à 90 degrès elle se met à redescendre à 60 puis remonte à 90 cela m'est arrivé 3 fois pour le moment d'apres ce que j'ai pus lire cela viendrait de la sonde de température je vais vérifier sur le canal 49 voir ce qu'il m'indique.

Donnez moi vois avis si vous avez déja eut ce soucis la.

Posté(e)

J'ai déja lu le sujet mais le soucis c'est qu'il sont légerement trop grand donc impossible de les clipser donc j'ai renvoyer un mail au vendeur.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles depuis tout ce temps, donc le 10 Aout la voiture passe en peinture pour un probleme de cloques sur la goutières arg tout est pris en garantie par Audi france donc la nickel.

J'ai commander aujourd'hui a mon pote magasinier de chez audi mon pédalier alu TT pour la modique somme de 65 € ( pedalier + repose pied ).

Et je me suis aperçu que mon bas de pare chocs avant donc la partie noire etait toute rayée j'avais jamais vu donc je l'ai acheter aussi pour 57 €.

Tout sa sera installer a partir de la semaine prochaine car je suis en vacances vendredi soir je ne manquerai pas de vous mettre des photos du pedalier une fois installé.

Posté(e)

Désirant changer ma vitre de compteur qui et toute rayée, un ami peut me vendre un compteur complet pour 150 € il me dit qu'il est neuf ( je l'ai pas encore vu ) le seul probleme c'est que c'est un compteur pour essence meme si la vitre doit etre la meme.

D'après vous est ce que sa vaut cout ?

Puis je récupérer l'afficheur cristaux liquide pour e remettre sur e mien qui a des signes de faiblesse ?

Merçi d'avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai mon pedalier et mon repose pied le tout pour 65 € chez Audi je vous met les phots en attendant le montage qui se fera ce week end.

post-45310-1249037575_thumb.jpg

Modifié par David86
Posté(e)

Salut!

tu ne peut pas mettre un compteur essence a la place d'un diesel, car les tr/mn sont differants.

Par contre si tu peut recupere juste la vitre ;)

Posté(e)

C'est ce que je compte faire récupere une vitre mais bon sa m'embete d 'etre obliger de prendre un compteur complet meme si j'ai pas le choix apres tout depend si je peux recupere l'ecran a cristaux liquide qui est decu pour le mettre a la place du mieux qui commence a donner des signes de faiblesse quand il fait chaud.

Posté(e)

C'est bon j'ai installer mon pédalier je ferais des photos demain car en ce moment il pleut. Le seul truc que je reproche au repose pied c'est que les tampons en caoutchouc noirs ne ressortent pas assez du moins sur la partie du bas du repose pied car ceux du haut ressortent bien.

Pour ceux qui l'on installé avez vous le meme cas ou pas ?????????????????

Posté(e)

Mon probleme n'est pas sur l'installation puisque j'ai reussi a le mettre mais c'est concernant les picot en plastique noir je toruve que sur la partie inférieur du repose pieds je trouve qu'ils sortent moins bien par les trous que sur la partie superieur.

C'est a dire quand je passe la main le relief et plus important sur ceux du haut que ceux du bas voila.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Bon comme tout le monde le sais il fait chaud en ce moment et la je viens de m'apercevoir que mon aiguille de temperature d'eau délire.

Quand elle est à 90 degrès elle se met à redescendre à 60 puis remonte à 90 cela m'est arrivé 3 fois pour le moment d'apres ce que j'ai pus lire cela viendrait de la sonde de température je vais vérifier sur le canal 49 voir ce qu'il m'indique.

Donnez moi vois avis si vous avez déja eut ce soucis la.

grande maladie des 8 L, t'en fait pas, c'est normal...

Posté(e)

Appriori sa viendrait de la sonde de temperature. Sa restera comme sa pour le moment lol.

Désoler pour mon annonce.