Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai mon audi depuis 2 mois :bigsmile: et l'ancienne propriétaire a abimée les boutons (avec les ongles... :colere: ).

J'aimerais bien savoir si c'est possible de les changer et si jamais quelqu'un la déjà fait, es ce que c'est compliqué?

Merci de votre aide :bigthumbup:

photos :

post-46693-1244997493_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

J'ai le mème problème avec le bouton + et - du ventilateur.... <_<

Le - est complètement H.S. j'avais un gros point blanc la journée et rouge la nuit à la place. :furious:

J'ai mis du marqueur noir en attendant pour que ce soit moins flachant (mais c'est vraiment du provisoir....)

J'aurai aussi bien aimé savoir si c'est possible de changer les boutons? S'ils existent en pièce détachée chez AUDI ??

Posté(e)

oui c'est une erreur c'est "nouvelle" console sur les a4 même topo

sur mon a3 de 99 avec clim auto les logos sont directement moulé dans le plastique ,impossible a effacer

audi a pas été bon sur ce coup la je trouve !!!

Posté(e)

Meme probleme que vous.

J'ai remplacé ma console de Clim par une autre avec le revetement plus resistant.

C'est pas exactement le meme noir (visible seulement en plein soleil) mais tous les pictogrammes sont parfaits... et puis bon ... a choisir, je préfere comme ca ... surtout la nuit

Avant j'aavis un gros point blanc sur le bouton de TEMP...

Il me reste toujours mon ancienne commande de clim... (mais si un jour je la vend, je ne detaillerai pas elle partira complete :) )

Pour info : 600€ la console de clim (couleur au choix :) ) chez Audi... boutons non vendus au détail...

Si vous avez la CHANCE de trouver une console couleur "soul" (gris foncé fragile comme vous et moi avant) nikel dans des annonces... jouez au loto ;)

Moi j'ai payé la mienne : 130€ en bon etat d'occasion.