Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis actuellement propriétaire d'une A3 2L TDI AMBITION LUXE d'avril 2003 de 75 000 km (pourquoi un diesel pour un si petit KM.......je l'ai acheté d'occasion début 2004 et il n'y avait aucun véhicule à essence disponible).

Je souhaite la remplacer et mon choix s'est porté sur la nouvelle A4 en AMBITION LUXE. Mon concessionnaire m'a fait deux propositions soit :

- une A4 diesel 143 ch d'occasion de 15000 km au prix de 32900 € ;

- une A4 diesel de 120 ch neuve au prix de 36000 € avec la peinture métallisée et les sièges chauffants soit une remise de 5,5 %.

Il me propose de reprendre ma voiture 9600 € sachant qu'elle a toujours été entretenue par Audi et qu'elle est en parfait état.

Que pensez-vous de cette proposition sachant que je trouve la reprise très moyenne et l'effort consenti sur le véhicule neuf limité ?

Merci d'avance.

p.s. : désolé je n'ai pas de photo de mon véhicule actuel (couleur extérieure gris volcan et intérieure beige).

Modifié par matthiasd
Posté(e)

ça dépend des finitions et options présentes sur chacun des 2 véhicules

Posté(e)

phares xénon ?

c'est presque obligatoire pour une meilleure revente

boite auto ou manuelle?

Posté(e)

A équipement à peu près équivalent, je choisirai le 143 ch en occasion récente.

Elle pèse quand même plus de 1500 kgs cette voiture, alors 120 ch ça peut être un peu "just"

C'est le choix que j'ai fait d'ailleurs... :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour vos réponses............j'ai profité d'une porte ouverte à 250 km de chez moi pour aller voir deux A4 Ambition Luxe .......

Elle me semble très intéressante...affichées toutes les deux à 30 000 €, l'une est bleue et l'autre noire...l'une à les sièges chauffants, les rétroviseurs électriques et 11 000 km mais c'est un ex véhicule de démonstration d'Audi France..........et l'autre 24 000 km sans option mais il s'agit d'un véhicule de collaborateur.....

Les deux ont les phares Xénon.et ont des boites manuelles...........

Choix difficile ....j'ai essayé la première citée.....très agréable............................par contre niveau reprise de l'A3......8400 €......... <_<

Posté(e)

5,5% de remise s'est peu...

Posté(e)

Finalement le choix est fait ......................

A4 Ambition Luxe 143 ch noir fantôme nacré intérieur beige..........avec comme options Les xénons et la PM.......elle a 24 900 km et est de mars 2008.........les 4 pneus sont neufs et l'entretien Long Life est fait.....j'espère ne pas avoir fait d'erreur.

les photos viendront plus tard........maintenant étape suivante vente de l'A3