Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Est-il possible de savoir combien de finitions sont disponible dans nos A3 8p, en termes d'applications décoratives (portieres avant, garnitures arrières, cendrier et contourage levier de vitesse), piano noir laqué, alu brossé, medal ... et ?

Merci de poster des photos d'exemples pour voir ça de plus près ...

Thx !

Posté(e) (modifié)

Pour les photos j'ai pas trouvé grand chose, sinon pour les différents finition et application, voilà ce qu'il y a dans le bouquin

Selon finition :

Attraction (selon l'intérieur choisi)

Granite perlé / Ombre perlée / Opale perlée

Ambition

Platine micrométallique

Ambition luxe

Aluminium Médial argent

Ambiente

Bois de Vavona ambré (variante : ronce de noyer brun)

S-line

Aluminium brossé mat (option : style piano laqué noir)

Modifié par Mit
Posté(e)

Merci de cette réponse rapide, ça me donne déjà une bonne idée de ce qu'il est possible de faire ... me renseigne sur les prix de tout ça en concession, ils sont pas trop mal ... pour une éventuelle commande groupée ...

Max

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé mes 'piano laqué' par des 'ronce de noyer'. Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai les pièces d'une A3 8P 3 portes de 2004 à vendre (boîte auto). Côté tarif pour un ensemble 'ronce de noyer' ça doit tourner vers les 400 euros minimum neuf, j'avais acheté l'ensemble sur ebay pour 200 euros, mais le cerclage du levier de vitesse correspondait aux derniers modèles, je l'ai acheté neuf en concession : 60.30 € HT <_< , c'est du même ordre de grandeur pour les poignées de porte (de mémoire). Comme certains l'auront également déduit, j'ai un cerclage ronce de noyer qui attend également de trouver preneur.

Posté(e)

salut

j'ai un pote qui a un garage et qui peut vous faire toutes le spieces que vous souhaitez en carbone. Exemple: on a deja fait les jantes, l interieur, et les grilles de pare choc en carbone, interieur complet carbone d'une 350Z, pieces de moto. Pour voir le rendu vous pouvez allez voir ds la rubrique 8L ma voiture ac ses plastiques carbones.

Tarif: envoyez moi un mp

Pour une A3 8l: console centrale et repose coude de porte 200€

commandes groupées je peux vous avoir des tarifs

Posté(e)

Bonjour,

les pièces neuves originales Audi en alu. sont beaucoup moins cher que le bois.

Attention, il arrive régulièrement que les pièces alu. se vendent sur internet plus cher que chez Audi.

Prudence également par internet, exemple >>>ICI<<<.

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

J'ai changé mes 'piano laqué' par des 'ronce de noyer'. Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai les pièces d'une A3 8P 3 portes de 2004 à vendre (boîte auto). Côté tarif pour un ensemble 'ronce de noyer' ça doit tourner vers les 400 euros minimum neuf, j'avais acheté l'ensemble sur ebay pour 200 euros, mais le cerclage du levier de vitesse correspondait aux derniers modèles, je l'ai acheté neuf en concession : 60.30 € HT <_< , c'est du même ordre de grandeur pour les poignées de porte (de mémoire). Comme certains l'auront également déduit, j'ai un cerclage ronce de noyer qui attend également de trouver preneur.

A voir su on aurai regardé pour faire un échange moi j'ai du ronce de noyé que je veut changé pour du noir laqué ou de l'alu

Posté(e)

Idée !!

... échange applications décoratives ... par modèles ... ??

Je recherche l'ensemble gris veiné bouleau ... j'en ai pour au moins 580,54 € ttc pour A3 3 portes 2006 (prix ETKA)

Merci de me faire une propos. si dispo.

Max

Posté(e)

voici ce que donne le carbone sur ma 8l

041709201914.jpg

041709201930.jpg

042409114346z.jpg

la poignee de boite a gants a ete aussi faite et la j attends la console centrale. De plus le cabochon d essuies glace arrière a lui aussi été fait en carbone

Posté(e)

Sympa tes carbones !!!! :bigthumbup:

combien ça ferait pour les six pièces ? (AV G/D + AR G/D + cendrier + contour levier de vitesse) ...

Posté(e)

si tu pouvais me donner les dimensions des pièces je pourrais te donner un tarif