Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 Ambition deluXe TDi 163


Velocity

Messages recommandés

Donc voilà je vais présenter ma petite nouvelle , que j'ai depuis 6 mois ... rumrum , suite à la vente de ma Leon topsport qui me posait ... énormement de soucis :D

Enfin voilà , je cherchais un mofèle un peu moins puissant et surtout plus fiable !!! Alors j'été tourné vers des Opel astra , corrola ,et tout les autres compact du genre , puis je suis tombé un jour sur cette A3 où j'ai carrement cracké ! elle rentrait largement dans mon budget puisque je l'ai acheté chez un vendeur pro avec guarantie 3mois , 9200€ bien négocié :) elle avait alors 114 000Kms certifié par un carnet d'entretiens à jour! elle a actuellement environ 127 000Kms et j'ai dû changer ... les essuie glaces , mais mon lève vitres côté passager déconne :(

Passons au concret !

 

 

Présentation de mon Audi A3 tdi 130 Ambition :

 

Marque : Audi

Modele : A3 8L

Version : Ambition

CV : TDI 163 ch

Vitesse : 6

Couleur : Noir Ebène

Puissance fiscale : 7 cv

 

Equipement intérieur :

 

-Cuir beige

-Systême son BOSE(avec un kit pour brancher l'Iphone c'est parfait)

-Régulateur de vitesse

-Clim auto

-Enfin tout ce qui fait une ambiton ^^

 

Equipements extérieur :

 

-Jantes de S3 :malelovies:

-Vitres teintées

-Toit ouvrant

-tout le reste d'origine

- phares en Phillips Xtrem power

-codes en Phillips night power

 

Modifications futures :

 

-découpe du parechoc arrière et montage d'un embout d'echappement

-becquet de S3

-Rien de plus pour le moment :D

 

Place aux photos ! (désolé pour la qualité je les ai prises avec mon Iphone)

 

img0014icz.jpg

 

photoiphone004.jpg

 

photoiphone011.jpg

 

photoiphone012.jpg

 

L'intérieur d'un côté

img0017t.jpg

 

 

Puis de l'autre

n11442084572678242892.jpg

 

 

n11442084572678283973.jpg

 

n11442084572678273712.jpg

 

 

Voilà si vous avez des critiques , idées ou autres je suis à votre écoute :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
Modification titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Super belle acquisition, j'aime bien ce FAMEUX noir ébène!!!

 

Félicitations, prends en bien soin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle!!

 

Pour l'eclairage, c'est celui d'origine, enfin je pense car j'ai la meme couleur sur la tienne, il n'est pas comme ca sur la tienne Kickback?

c'est un blanc un peu bleutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos réponses ^^

c'est peut être l'appareil qui fait je ne sais pas trop j'ai plutôt remarqué blanc moi après si c'est bleuté je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit etre l'appareil mais ca fait quand meme un peu bleutée d'origine, apres ca dépend la vue qu'on a, certain voit mon compteur blanc d'autre un peu bleutée, en tout cas elle est tres belle, j'adore avec les jantes!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais là elle déconne !!! elle fait le sapin de noel dès qu'il pleut !

genre elle est stationné et les warning se mettent tout seul et mon plafonnier clignote aussi .... je trouve rien en rapport sur le net :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non me semble pas lol ...

depuis 6 mois que je l'ai je l'aurais vu quand même ... et sinon des fois j'entre dans la voiture , je m'assois je branche mon tél' et elle se referme automatiquement quand je suis dedans , et là je met le contact , et ça clignote les warning super vite ! et pour couper je doit couper le contact et appuyer sur le bouton warning !

à mon avis elle prend l'eau ste caisse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et là genre les deux plafonniers veulent plus s'éteindre à la fermeture des portes en position intermédiaire ! et encore des fois ils clignote :s

je sens que électriquement elle est pas top ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton histoire... :/

 

Sinon superbe config :) Noir/cuir beige ;)

 

Je veux bien d'autres photos :) ou on voit bien le lateral que je mate le S3 look avec la suspat d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... :)

Je ne sais pas pourquoi.. mais j'ai l'impression que beaucoup de voitures sont visuellement plus hautes de l'avant... surtout apres changement des jantes pour plus gros..

J'aimerai bien savoir si des coupelles de rabaissement corrigent ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait de mettre le contact lorsque les portes sont fermé les warning s'emballe et pour certain le klaxonne se lance il n'y à rien de grave toutes les A3 on ca! Entrez dans votre voiture fermé la voiture (avec le bouton de la clé) et demarré ca doit ce faire!

Pour ton probleme de plafonnier je pense à un contacteur de porte comme tu est en 4portes verifie les un par un!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !

Faudrait penser a repeindre le bois de vavona en black piano :P

 

Enfin moi je dis ca je dis rien :o

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tous l'intérieur en couleur coquillage!!!

meme le volant sport assortie :bigthumbup:

première que je vois comme ca

 

très belle

 

je c'est pas ou tu habite mais il fait pas bien chaud pour cette époque !!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tous l'intérieur en couleur coquillage!!!

meme le volant sport assortie :bigthumbup:

première que je vois comme ca

 

très belle

 

je c'est pas ou tu habite mais il fait pas bien chaud pour cette époque !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

couleur coquillage ? tu veux dire beige ? ou tu parles aussi de la couleur bois ? des plaques sur la console centrale?

Et la photo date de début janvier :D

 

et @ Dadou130 :

je ne veux pas qu'elle ressemble à une S3 ! juste qu'elle reste la petite Ambition qu'elle été à l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur coquillage ? tu veux dire beige ? ou tu parles aussi de la couleur bois ? des plaques sur la console centrale?

Et la photo date de début janvier :D

 

moi le code option c'est DP et ils ce nomme coquillage chez audi mai oui c'est un beige :bigsmile:

désoler pris avec mon tél :

photo087.th.jpg

pas très représentatif la couleur non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui effectivement c'est bien ça je savais pas que le nom exact de la couleur du cuir c'été jaune coquillage ^^

Modifié par Velocity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je suis trop content il va y avoir de la modif' si tout va bien sur mon A3 !

j'éi trouvé un parechoc arrière et un becquet de S3 , noir tout les deux , pour le becquet c'est Ok , mais apparement le parechoc est à retravailler un peu , donc je vais voir avec mon pote qui est peintre savoir si on le repeind et refait entièrement ou si on "soigne" juste la zone rayée !

Donc en principe ça devrait me coûter aux alentours de 150/160€ le parechoc et le becquet, avec envoi , mais le type a pas pû me dire si il y'avait encore la bande où il y'a les radar de recul ! donc je verrais bien au pire j'en acheterai un ,voilà je vous tient au courant lors de la réception et du montage ! si tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... :)

Je ne sais pas pourquoi.. mais j'ai l'impression que beaucoup de voitures sont visuellement plus hautes de l'avant... surtout apres changement des jantes pour plus gros..

J'aimerai bien savoir si des coupelles de rabaissement corrigent ca :)

 

 

C'est quoi des coupelles de rabaissements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une accessoire de jacky ! ça vaux rien faut surtout pas acheté ça :D

 

 

la fication du ressort se retrouve plus hautesous l'aile et donc ça arrive plus souvent en buté car ça durcie pas les suspa pour la même course et la même raideur , hum confut mais j'espère que tu as compris le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...