Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 Ambition deluXe TDi 163


Velocity

Messages recommandés

je l'espère aussi dadou ^^ , pour le becquet ça ira vite le montage , et le pare chocsy'aura du boulot un peu ! et faut aussi je me trouve un joli embout d'echapemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les embouts coudés vendus dans le commerce pour les TDi iront tres bien car la découpe pour les PC de S3 est plus basse donc ca devrait tomber pile en face ... ;)

Contrairement a nos pare chocs a nous ou ca tombe en dessous... :rolleyes: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je verais bien ! mais pour l'instant c'est en stand by ... j'ai pas de nouvelles du gars et je me demande si il va me l'envoyer comme il l'a dit ! car je tombe direct sur le répondeur depuis 2 jours ! le gars est ptetre décédé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci , c'est en bonne voie je reçois les pièces la semaine pro ! je pense je vaix monter le becquet direct et après bosser avec un pote sur le parechoc pour que ça aille vite ! et puis ensuite l'embour d'echappement ! là je vais contacter un gars pour plus de renseignement à propos de quel embout choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà j'ai monté mes embouts d'échappement fraichement reçu ! mange le becquet de S3 maintenant ! si il tarde trop à venir je le commande sur baybay car ça a assez duré ! si le gars veut pas se faire d'argent tant pis !

 

img0163brk.th.jpg

 

 

Voilà en gros j'ai découpé le tube de droite du pot , j'ai fait une découpe de pare choc , et fixer avec de la grosse vis auto forrante et des rondelles ! et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! J'ai reçu mon becquet , à blanc il y va bien :D

Je vais le peindre peut être cet aprêm et si le résultat me plaît alors je le monterai ;)

Avec des photos biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la peinture du becquet ça sera la semaine pro !

Pour le moment j'ai monté mon boitier addictionnel et ça va pas mal ! j'en sors

 

Un 80 /120 en 4 --->5.8s

Un 80/120 en 5 ---> 7.1s

0/100 --->8.1s

 

Donc en gain de perfs ça reste raisonnable , comme je le voulais pour traîner mes jantes de S3 , et en gain de carburant pour le moment c'est super aussi , à voir sur un plein

 

Marque du boitier Digibox Motorsport avec vis de réglage des gains ! pour soit disant éviter les fumées si on en a peur :D

Après moi perso même avec mes embouts d'echappement qui évite que la fumée soit prise dans les turbulences en dessous de voiture , ça ne fume toujours pas ! Donc que demandé de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Coucou toi ! J'ai ramené une pioche, car vu la date de ton dernier post, les photos ont dût se perdre en chemin :bigsmile:

 

Très belle voiture, ainsi que les modifs qui sont top !

J'ai hâte de voir des photos plus récentes ..

Surtout avec les xénons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

salut jolie ton audi a3 et le son bose ca doit etre le kiff

 

bichonne la bien

 

a oui pourquoi 163? ce sont les ch elle est reprog? ou j'ai mal lu

Modifié par shark991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli voiture j'aime bien ! d'intérieur et d'extérieur, seul truc c'est l'intérieur bois perso c'est pas a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...