Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai pas trouvé de partis presentation donc je vais sa ici :bigsmile:

je presente:

je suis de la loire , a coté de montbrison, j'ai 16 ans

il y a un ans j'ai acheté un audi 80 coupé gt , model 2l2 136ch moteur kv , de 1985

avec 340 000 km au compteur :content:

j'ai refait la distribution ( pompe a eau et ....) et la batterie dans un premier temps histoire de l'essailler

j'ai passé ensuite le controle technique: rien a signalé :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

apres j'ai changé les 10 pousoir qui avait beaucoup de jeu et cliquetait, les 5 bougies , les filtres a aire et huile, vidange liquide de refroidisement et huile moteur.

et j'ai netoyer un peu tout cela

reviser un peu les sieges qui bloquait

et le je suis en train de refaire le coffre qui rouillait un peu

je roule avec en se moment ( j'ai la conduite accompagné ...)

j'ai juste un truk qui m'enerve un peu :furious: j'ai un signale sonore qui se declache au bout d'un moment quand on roule en sa le fait en 2eme 3eme et 5eme si je passe la 4eme sa s'arrete...

tout mes niveau son ok ...

apres on attent la pompe a carburant qui tourne tout le temps que l'interieur je pense que c'est normale ( logique)

mais est ce qu'un filtre a carburant encrasé pourait la forcé cra je ne l'ai pas encore changé ...

voila quelques photos

40e3dde22d1b61372dddc1210db0869520090606110653.jpg

b2c83125993c395eeb2648b01e0b71b520090606110653.jpg

09fb83430de983b214a3f236672d6aef20090606110654.jpg

b99f6a98da1fa49d098ea9f54c165a5720090606110655.jpg

87e264592807ff2f1a58d9349af08b2820090606110655.jpg

881e0f8fe642644e3aba613cd1508c8020090606111424.jpg

76e4f779bb9ef0f7136eedbf36ee755020090606111425.jpg

c5f86360bf93e58d22f1f1fc82ce83e620090606111425.jpg

je pense que je vais la vendre d'ici quelque mois mais je ne sais pas trop encore je ne sais pas trop combien le vendre

sachant que j'ai 2 jantes en plus monté avec des pneus neige je crois qui sont presque neuf ...

vos avis svp

Modifié par le bricoleur du 42
Posté(e)

A confirmer par d'autres personnes, mais je pense que ton signal sonore cela doit être en relation avec l'huile (alerte pression ou température).

Posté(e)

a merci beaucoup

le boite est un peu raide

donc c'est peu etre un manque d'huile ...

si quelqu'un peu comfirmé...

sinon vous en pensez quoi de la voiture propre , pas propre ?

Posté(e)

le signal sonor peut sagir d'un filtre a huile defectueu.ça m'ai deja arrive,je venais de faire une vidange et 10 kilometre plus loin un sifflement.sinon ton filtre a essence peu te faire peinner ta pompe electrique qui celle ci se trouve sous la voiture cote droit arrierre.sinon elle a l'aire propre pour l'age et le kilmetrage,sauf que l'on dirait que les sieges avant ne sont pas d'origine.pour etre sur ,met des photo des sieges avant et arrierre.@+ audimanrs2 :bigthumbup:

Posté(e)
le signal sonor peut sagir d'un filtre a huile defectueu.ça m'ai deja arrive,je venais de faire une vidange et 10 kilometre plus loin un sifflement.sinon ton filtre a essence peu te faire peinner ta pompe electrique qui celle ci se trouve sous la voiture cote droit arrierre.sinon elle a l'aire propre pour l'age et le kilmetrage,sauf que l'on dirait que les sieges avant ne sont pas d'origine.pour etre sur ,met des photo des sieges avant et arrierre.@+ audimanrs2 :bigthumbup:

merci de la reponse :rolleyes:

donc il faudrais que je change mon filtre , ou remettre l'ancien

car oui 10km apres la vidange sa a commencé

de temps en temps :furious:

le filtre ets bien la ou tu la dit je vais le changer aussi un fois mon plin fini :bigsmile:

car il faut vidangé le reservoir je suppose ?

merci encore

pour les sieges

la voiture etait a un papi maniaque il on une house

dessous c'est neuf :malelovies:

Posté(e)

pas besoin de vider le reservoir,une pince etau avec deux petits morceaux de bois sur la durie et le tour est joue.@+ :P

Posté(e)

pour quel filtre?tu as demande comment faire pour celui d'essence.sinon change celui d'huile pour voir si le bruit persiste.sinon pour en revenir a l'essence,peut etre que l'accumulateur de pression est fatique.tiens moi au jus@++audimanrs2

Posté(e)

ok

ben je vais vidangé et remettre le vieu filtre a huile et regarde le filtre a essence

sa fait chier un filtre a hulile tout neuf e plus :furious:

il y a rien a faire ?

Posté(e)

Pour l'alerte de pression d'huile (gros bzzzz avec le voyant rouge au TDB qui va avec), si la pression d'huile indiquée au mano sur la console centrale est bonne (et s'il n'indique pas constamment 5 bar à froid comme à chaud) c'est que ta sonde en alu à 2 cosses sur le côté gauche du bloc est morte...

Problème très récurent sur nos brols, j'ai dû virer le relais de l'alarme sur mes deux voitures en attendant de pouvoir retrouver une sonde qui marche (vu le prix chez OOOO...).

Posté(e)

:bigthumbup: belle voiture, t'as fait du bon boulot

par contre, moi, j'enlèverais l'attache caravane derrière ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et une ptite remarque : la 80 Coupé GT n'existe pas. C'est un mal-dit !

Le terme exact : Coupé GT

<_<

Posté(e)

ok merci de cette remarque judicieuse

desoler du temps de reponse mais j'etait pas male absent ....

merci des reponses

quelqu'un a d'autre idée pour le declanchement sonore ?