Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous! :coucou:

C'est vrai que ca fait un moment que je traine sur ce forum, et je n'avais pas encore présenté mon S3 :rolleyes:

Alors c 'est une S3 APY 210ch, je pense reprog car elle marche plutot bien (1.4b pression turbo) :bigsmile: ,je l ai eu full stock et depuis elle a subit quelques transformations, comme les phares avant arriere evo,bras essuie glace avant golf 4 et arriere golf 5, pommeau s-line,pedalier audi TT, autoradio GPS, DVD.., durites d'admission Zennaracing, et d intercooler Venair,dump valve Forge DV06, filtre a air Green dans boite origine, mano pression de turbo, durite de depression silicone rouge, xenon 8000k, coques de retro In.pro, logo s3 dans retro, lame Cupra R, bouchon d'huile R8, et j'en oublis p-etre...

Elle totalise actuellement 120.000km et elle est de fin 2000 (avec ESP). :bigsmile:

A venir : peinture complète, jantes RS4, spacers et freinage..

Voila pour les photos....

03062009880.jpg

03062009882.jpg

21052009867.jpg

03062009884.jpg

Et quand mademoiselle fait de la route, elle met ca petite protection..

21052009864p.jpg

Je mettrai d'autres photos par la suite, si ca vous interresse :coucou:

Modifié par vwaddict
Posté(e)

Jolie tout ça,

elle n'as pas l'air vilaine pourtant cette peinture ?

Posté(e)

Sympas cette S3................... :bien:

Tu vois encore la route avec ton écran de pc.........??? :P :P :P

@toto : j'ai des doutes sur l'utilité d'un BRA, par contre la ou j'ai pas de doute c'est sur le look............ :P :P

Posté(e)

Vu les éclats de peinture sur le bout de mon capot, je pense que ca peut etre utile quand meme, mais bon il faudrai la partie pour le pare choc parce que lui aussi il en prend plein.. :bigsmile:

C est d'ailleur pour ca que je vais la faire repeindre...

Sinon l'autoradio je trouve qu il ne rend pas top dans l'habitacle la voiture mais le concert etait mort, et je l ai eu par le biais de mon taf a un prix derisoire donc... :rolleyes:

Merci pour vos appréciations.... :bigthumbup:

Posté(e)

salut bravo encore une grise , genial , quand a la reprog tu me dira car j'en connais quelques uns qui sont sur le point de le faire ( moi y compris ) alors on pourra peut etre faire une session groupée ( j'ai 2/3 idées ) a+ :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense qu elle est reprog, d'apres certains ancien possesseurs de S3, car elle monte vite en tours avec un bon coup de pied au c**, et en vitesse de pointe :malelovies: , mais bon! je vais la passer au banc quand j aurai un moment pour en savoir plus :bigsmile:

Posté(e)

Sympa ta présentation , très belle S3 :malelovies: manque plus qu'une photo du compartiment moteur et la présentation sera complète :bigsmile:

Posté(e)

C est vrai que ca attire parfois l'attention, mais c est assez rare que je le mette :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sympa la S3 :bigthumbup: Tu n'avais pas une A3 1.8T avant ?

A+ :coucou:

Modifié par joy5
Posté(e) (modifié)

non juste avant j avais acheté un ibiza FR neuve, que j ai vendue tout de suite ca ne m'a pas plus! (erreur que je ne ferai plus) :bigsmile: sinon c etait Golf 4 V5, et A3 noir TDI....et D'autre mais pas de 1.8 T :bigsmile:

Modifié par vwaddict
Posté(e)

Je l'ai acheté chez Top Wagen, mais sinon je pense que tu peux en trouver sur ebay :bigthumbup:

Posté(e)

Jolis petit S avec des modifs qui lui vont bien.Quand au choix de la couleur :bigthumbup:

Posté(e)

Quelques photos du compartiment moteur..... :bigthumbup:

13062009893.jpg

13062009896.jpg

13062009899.jpg

13062009903.jpg

Posté(e)

Ca fait un peu optimiste le sigle porsche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Ca fait un peu optimiste le sigle porsche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

LOL comme ca elle va plus vite :bigsmile:

Posté(e)

un cache qui vient au dessus de la boite a air

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon rien de new, juste quelques photos apèes un nettoyage a l'arrache hier soir.... :eldiablo:

photo001c.jpg

photo002n.jpg

photo008cif.jpg

photo007emu.jpg

photo009o.jpg

photo005r.jpg

Modifié par vwaddict
Posté(e)

comme c'est beau d'origine :malelovies: ,il y en a de moins en moins

Posté(e)

elle est pas d'origine vue que c'est une phase 1 :bigthumbup:

Posté(e)

ho les chieurs :bigthumbup:

bon ya pas de tuning à la F&F,c'est bon là ? :bigsmile:

Posté(e)

cela reste dans la norme evo - non evo :bigthumbup:

Posté(e)

c'est la premiere fois que je vois des coques de retro chromé sur un gris avus

:bigsmile: bienvenue a toi et ton gris avus :bigthumbup:

Posté(e)
Tien il te manque le cache de la boite à air

Quel cache????? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

@s3team: tu as pris des choses illegales ..

ou tu vois un gris avus ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc après midi, c'etait bricolage sur la S...

J'ai changé quelques durites d'origine vieillissantes, pour de la new en silicone rouge. :bigsmile: Par contre aprés l'essai moteur bien chaud :eldiablo: , j'ai levé le capot pour écouter un peu le moteur, et j ai trouvé un cliquetis (je psychote toujours un peu :bigsmile: ):rolleyes: ....En cherchant je me suis apercu que c'etait le clapet anti retour qui faisait ce bruit, d'aprés vous, est ce normal ?...

Voici les Tofs

img0091orh.jpg

img0093l.jpg

Posté(e)

tu les a prise ou tes durites silicone ?