Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te parle pas de la durite d'induction mais les durites ultra fine... Un lien?

Posté(e) (modifié)
Tu as pris combien de mètres?

J'ai pris 3 metres en 3 mm mais celle de la dump valve et du boitier papillon sont plus grosse c'est du 6mm que j'avais commandé sur le site MTK... :bigthumbup:

buckjp : pas aussi réussi que le tient!!

Modifié par vwaddict
Posté(e)

je te rassure le mien n'est pas parfait ( d'ailleurs j'ai encore des photos à poster :bigsmile: )

continue comme ça , t'aura un bloc niquel :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ces liens, je pense que je vais refaire ces durites au passage sur la mienne aussi, vu le prix que ca coute de toute facon :) Pour info, voici le lien du même vendeur pour une 6mm à l'intérieur ;)

Durites 6mm

A+ :coucou: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: vwaddict

je voulais savoir si tu as encore les optiques av non evo ? je serais peu être intéresser suivant le prix !!!

au passage très jolie S3 :malelovies:

ps: dsl pour le HS !

Posté(e)

j'arrive pas à envoyé en mp <_<

encore dsl pour le HS !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon me revoila!

J avais mis la S en vente mais, sans vraiment le vouloir...

Finalement je me suis décidé a la montrer a un potentiel acheteur qui me semblait bien sympa..

Il l'a vu, il a dit "ouai c' est clair elle est propre", (en meme temps, elle est jamais sale) :bigsmile:

Il est monté dedans il a dit "ca n a rien avoir avec ce que j 'ai deja vu" :eldiablo:

finalement il a dit, "je la prend"--> et la j'ai eu peur.... <_<

Je vais devoir me retouner sur un vieux mazout TDI 140 pour diverses raisons et la, franchement ca me fait peur :bleble:

Bref tout ca pour vous annoncer que je vais peut etre vous quitter..., mais j ai pas encore dit OUI :malelovies:

Mais je reviendrai dans le clan des S, RS dans peut de temps croyez moi.... :furious: