Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hier, j'ai téléphoné à la concession pour demander combien de remise sur une a4 avant 2l tfsi 180cv et env 4000 euros d'options.

réponse : 7%

vous en pensez quoi????

Posté(e)

Perso ça me semble plus que correct :bigthumbup:

Surtout que les mandataires, c'est entre 11 et 13,5 %, avec les inconvénients que cela comporte (parfois il faut se déplacer loin pour récupérer sa voiture, plus les difficultés à faire appliquer la garantie dans les garages officiels, etc...).

La solution que j'ai choisi pour avoir une meilleure remise (20-25 %), c'est en occasion très jeunes (8 mois à peu près) dans ma concession habituelle.

Les deux fois où j'en suis passé par là, j'ai été plus que satisfait (voiture remise en état neuf niveau carrosserie, prix, garantie, vendeur agréable ce qui ne gâche rien - mais cela dépend de la concession ! -, kilométrage faible - 11000 km la dernière - et en plus les défauts de fabrication auront déja été corrigés de ce fait !).

Bon courage pour ton choix.

Posté(e)

Hello,

Je pense que c'est différent suivant les concessions et les vendeurs. Il faut également savoir que les ventes de véhicules neufs sont au plus mal en ce moment, les concessions ont besoin de vendre, donc il est facile d'obtenir de bons rabais. Pour ma part, début mai, j'ai obtenu 9% sans trop discuter sur une A4 Avant TDI 170.

Posté(e)

merci,

je surveille aussi les vehicules collaborateurs et la remise tourne entre 9 et 15%.

d'autre avis ou conseils???

Posté(e)

+1 occaz récente, j'ai obtenu ainsi 28% sur une s line qui avait 5 mois et 10000 kms! ( avec en plus une reprise d'un 4*4)

Posté(e)

J'ai eu 11% samedi matin sur une A4 Avant 2.0 TFSI Quattro S-tronic Ambition Luxe (en prenant l'excuse de profession libérale ;))...

Auparavant la remise tournait entre 7 et 9% pour le "tout-venant". Et certaines concessions ne montent pas plus haut que ces 7 à 9% même pour les professions libérale (sur Paris et RP).

Posté(e)

je suppose qu'ils ont plus de marge sur une quattro AL S-tronic que sur une simple ambiante

Posté(e)

Je ne sais pas... Toujours est-il qu'il y a une des concessions que j'ai visité qui ne me faisait que 7% sur le modèle que j'ai choisi. <_<

Posté(e)

Leur remise maxi tourne vers 8,5% et mon concess' m'a fait cette remise sur les anciens tarifs ce qui fait que la remise totale (options incluses) est montée à plus de 10%

Posté(e)

Moi j'ai réussi à avoir 9% en région Parisienne. commande passé le 24/04 donc avec les nouveaux équipements (xenon et Leds arrières !)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai eu 8 mais la conjoncture actuelle et un peu d'intox doit te faire aller à 10%

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai été chez le concess au nord de strasbourg 2X dans le même apres midi.

acceuil déplorable ou plutôt pas d'acceuil du tout.

de jeunes loups qui circulent dans tous les sens portable à l'oreille et vous êtes la comme un con au milieu du hall d'expo.

le soir mail carabiné au responsable des ventes et le lendemain coup de fil d'un monsieur qui se confont en excuses et pour se rattraper me propose 2 devis :

-A4 ambiante avant quattro 211 cv neuve avec 7% de remise

ou un

-A4 avant AL 211cv sur parc( cad modèle 2009) remise 12%

:colere: :colere: :colere: :colere: