Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour j'aurais aimé changer mes ampoules de feux de position pour des ampoules a LED.

 

2 ampoule w5w led blanc xenon 3D sans message d'erreur

 

Mais je possède une A3 2009 facelight avec optique halogène et la ref des feux de position (feux de jour) est PS19W alors que sur l'annonce il est dit que c'est du W5W.

 

Est ce compatible ? Puis je adapter sans problèmes ces ampoules a led sur mon modèle ?

 

Merci je suis un peu perdus avec toutes ces refs....

Modifié par jaujau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ces ampoules sur le sites Ebay, je crois que je vais les acheter afin de ramplacer les veilleuses.

 

2x Ampoule Veilleuse LED CRISTAL EFFET XENON BLANC w5w

 

Il n'y a pas de correcteurs d'ODB mais quelqu'un sait il si il y a un "verificateur" d'ampoule grillée sur l'audi A3 facelight phase 2 ?

 

MErci

Modifié par jaujau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir, tu la sort et tu met le contact, par contre je te déconseille ce genre d'ampoule, il t'en faudrais à résistance variable, comme ton premier liens

 

 

j'avais ça sur mon ancienne ibiza

http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-haut-de-gam...%3A1%7C294%3A30

Modifié par Mit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ces ampoules sur le sites Ebay, je crois que je vais les acheter afin de ramplacer les veilleuses.

 

2x Ampoule Veilleuse LED CRISTAL EFFET XENON BLANC w5w

 

Il n'y a pas de correcteurs d'ODB mais quelqu'un sait il si il y a un "verificateur" d'ampoule grillée sur l'audi A3 facelight phase 2 ?

 

MErci

 

 

salut !

 

ces veilleuses ne valent rien :excl:

pour contourner ton ODB , il te faut brancher une résistance d'environ 22 ohm et 25 Watt en parrallèle de ton ampoule .

c'est la référence 04447 sur ce site : http://www.gotronic.fr/catalog/passif/passif-frame.htm

voici comment ça ce branche:

 

sanstitrevvvv.th.png

 

 

la veilleuse que te montre Mit va super bien malgrès sont aspect artisanal .

tu trouveras plein d'autres truc là dessus: http://stores.shop.ebay.de/ex-proshop_fur-...634Q2ec0Q2em322

 

 

 

la mienne en veilleuse :

 

 

wavo4db77i.jpg

 

 

 

avec ça : http://cgi.ebay.de/2x-4-CHIP-1WATT-High-PO...%3A8%7C294%3A30

 

 

 

 

fnrropzpdr.jpg

 

 

 

 

 

A+ yannick

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mit & yannick

 

Je viens de regarder la notice de mon Audi et il est clairement indiqué qu'il y a un témoin d'ampoule défectueuse.

 

Donc je pense que je vais me rabattre sur cette réf tout inclus :

 

2 ampoule w5w led blanc xenon 3D sans message d'erreur

 

Vous pensez que c'est le bon choix (sans vouloir trop farfouiller !!!)

 

Merci a tous pour vos conseils.

 

PS :j'enverrais des photo bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheter des veilleuses w5w 3d plate avec les led de chaques côte

Par contre comment les orienté danse phare? Je les ai mis a plat et je trouve que ça ne se voit pas beaucoup la journée

Faut il les inclinée ? Merci de m'aider pour avoir le meilleur rendu possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter des veilleuses w5w 3d plate avec les led de chaques côte

Par contre comment les orienté danse phare? Je les ai mis a plat et je trouve que ça ne se voit pas beaucoup la journée

Faut il les inclinée ? Merci de m'aider pour avoir le meilleur rendu possible

 

salut je voudrais aussi installer ces ampoules sur ma facelight halogène. As tu trouvé une solution au manque de luminosité des leds ?

 

La lumière est-elle blanche ?

 

Tu les as acheté sur Ebay a tunnigxenon ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien demander a tuningxenon de me les changées mais est ce que celle la iront? C'est sur ? Merci de votre réponse .

 

Les ampoules que montre Mit sur ebay ont l'air mieux (http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-haut-de-gam...%3A1%7C294%3A30 ) mais elles n'ont pas la résistance pour tromper l'ODB afin que ton ordinateur de bord ne t'indique pas que l'ampoule est grillé.

 

Seul celle que tu as acheté (2 ampoule w5w led blanc xenon 3D sans message d'erreur ) peuvent s'adapter correctement sans se prendre la tête et surtout sans message d'erreur.

 

Dis moi kevindetulle c'est si faible que ca ? plus faible qu'avant ou quand même plus fort que les ampoules halogène d'origine ?

 

Tu possède une facelight 2009 comme moi ?

 

Les ampoules d'origines halogène sont assez lumineuses, seul leur coté jaune pisseux me dérange, si c'est autant lumineux c'est bien.

 

Merci a toi pour ta réponses.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surement une résistance 5W à cause du message d'erreur à voir si ce modèle d'ampoule en a besoin, celle que j'ai monté y a 2 ans dans la leon n'avais que 4 LED (celle la en a 5) du coup il a peut etre changé ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules que montre Mit sur ebay ont l'air mieux (http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-haut-de-gam...%3A1%7C294%3A30 ) mais elles n'ont pas la résistance pour tromper l'ODB afin que ton ordinateur de bord ne t'indique pas que l'ampoule est grillé.

 

Seul celle que tu as acheté (2 ampoule w5w led blanc xenon 3D sans message d'erreur ) peuvent s'adapter correctement sans se prendre la tête et surtout sans message d'erreur.

 

Dis moi kevindetulle c'est si faible que ca ? plus faible qu'avant ou quand même plus fort que les ampoules halogène d'origine ?

 

Tu possède une facelight 2009 comme moi ?

 

Les ampoules d'origines halogène sont assez lumineuses, seul leur coté jaune pisseux me dérange, si c'est autant lumineux c'est bien.

 

Merci a toi pour ta réponses.

 

 

 

la résistance est pas vraiment difficile à mettre en place, ça ce coince très bien dans les cosses et les LED de face sont tout de même mieux que les 3D, j'ai déjà équipé 5 voitures avec des ampoules de tuningxenon et les échanges ne lui pas de soucis j'en ai fais les frais plus d'une fois et d'ailleurs j'ai un échange en cours pour ma nouvelle A3 et celle d'un pot

Modifié par Mit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma voiture est un modèle 2004 ... La lumière est plus faible que l'origine ! C'est sur la nuit c'est pas mal mais la journée ça ne se voit même pas que le veilleuses sont allumées . J'ai envoyer un mail a tuning xénon donc j'attends sa réponse ... Vous me conseillez de faire un echange avec lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas possible j'ai une facelift avec avec xénon donc d'origine ......... par contre je peux te montrer sur une leon ou si tu est patient sur la audi d'un pot mais je les ai pas encore reçu

Modifié par Mit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas possible j'ai une facelift avec avec xénon donc d'origine ......... par contre je peux te montrer sur une leon ou si tu est patient sur la audi d'un pot mais je les ai pas encore reçu

 

Oui ok je vais prend aussi celle de face mais concernant l'odb installer la resistance à l'air un peu complexe pour un novice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Sur ma vieille Golf 2 j'ai mis une paire de veilleuses avec led de face en B9W (je crois.) ... il sagit d'une bonne grosse Led SMD de 1Watt... croyez moi ca crache !!

Ca doit exister en W5W...

 

Je viens de parcourir une excellente boutique (pour avoir déja acheté dessus)... un peu chere certes mais elle a le mérite d'etre claire , quand tes ampoules sont de qualité (12v - 16v) c'est clairement ecrit...

 

Avec ca tu devrais pouvoir eclairer comme en feu de route !! :bigsmile: http://www.ultraleds.co.uk/501194t10-ultra...51ab81ac3ff9cf8 ou celles ci... (peut etre mieux car une Led de 1Watt contrairement a l'autre : 4x0.5 = 2w) http://www.ultraleds.co.uk/ultimate-501t10...51ab81ac3ff9cf8

 

Tu trouveras toutes les lampes de l'auto dans la section "automotive bulbs"

 

:coucou:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MIT ,jattends tes photos alors;)

sinon le soucit est maintenant que j'ai laisser l'evaluation a tuning xenon le jour ou j'ai recu les veilleuses c'est a dire lundi

et il n'a pas repondu a mon mail d'hier

j'ai bien peur que je vais devoir les vendres tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja acheté aussi chez Tuning Xenon, vendeur tres serieu, j'ai cramé une W5W SMD 4 leds, il m'en a renvoyé direct. :jap:

Il est peut etre un peu occupé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok je vais prend aussi celle de face mais concernant l'odb installer la resistance à l'air un peu complexe pour un novice....

 

pas du tout ça fait peur quand tu le vois

 

l'ampoule est connecter avec des cosses, il y a toujours un peu de jeux, il suffit simplement de les coincés entre, si ça rentre pas, suffit d'écarter un peu avec un tournevis plat ou autre et de repinçer avec une pince plate

 

merci MIT ,jattends tes photos alors;)

sinon le soucit est maintenant que j'ai laisser l'evaluation a tuning xenon le jour ou j'ai recu les veilleuses c'est a dire lundi

et il n'a pas repondu a mon mail d'hier

j'ai bien peur que je vais devoir les vendres tout seul

 

n'ai pas peur il ne répond pas toujours dans la foulée, un 2e mail est souvent nécessaire

Modifié par Mit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Donc a ce jour toujours aucune nouvelle de tuning xénon ! Sûrement car j'ai poser levaluation avant de demander lechange .

Je me retrouve toujours avec mes veilleuses montées qui se voit pas la journée dommage

Avant de laisser l'évaluation la prochaine fois j'attendrai ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne désespère pas envoi des mail sans cesse (j'en étais à mon 4e), je suis en affaire avec lui pour un échange depuis plus d'1 semaine et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui

 

Bjr vraiment désolé j'etais surcharger donc j'ai bien reçue merci je m'occupe de l'envoie aujourdhui

 

cdt

 

pour les photos des veilleuses que je t'avais promis (monté sur leon), je les fais ce soir de jour et de nuit pour que tu vois ce que ça fait

 

@+

Modifié par Mit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
j'attends toujours tes photos

 

Salut kevindetulle. Alors du nouveau de ton coté ? Tu as enfin résolu ton problème avec les leds des veilleuses ?

 

Tu es satisfait ? Si oui pourrais tu me donner la réf des leds que tu as acheté ?

 

Tu as des photos ?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous !

 

Alors des nouvelles concernant ces ampoules mystère ( PS19W ) ?

 

Peut on mettre du w5w sur les audi 2009 facelift ?

 

on est un paquet a vouloir changer cette lumiere jaune par une lumiere blanche :]

 

Si quelque un a des infos :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous!

 

Voilà je suis nouveau dans ce forum mais j'ai déjà parcouru pas mal de sujet qui m'ont bien aide sans forcément que je ne doivent répondre... mais la j'ai vraiment le même soucis que certains pour cette fichue ps19w!!

 

Après qq renseignements j'ai remarqué que les led h11 vendues en Allemagne comme décrites plus haut ont apparemment le même culot que la ps19w..

 

Quelqu'un aurait il essayé ces ampoules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...