Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,j avoue cela va etre ma premiere audi donc je metrise pas trop les detail de la bete ,j aimerai savoir quel type de boite puis je trouver sur un Q7 année 2006,2007 finition line ou avus et par la meme occas les suspension pneumatique sont elle vraiment un plus ,et la camera de recul est ce une option ou inclus dans la finition avus merci d avance

Posté(e)

la boite est une 6 tiptronic, la suspension pneumatique est un plus indéniable (absolument pas gadget) de série sur Avus. la cam de recul est une option nommée parking system advanced qui est extrêment intéressante.

cdlt

Posté(e)

uniquement en boite auto.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je déterre un peu le sujet ...

Est ce que la boite Tiptronic du Q7 a des problèmes connus ?

J'ai quelques soucis avec la boite Multitronic de mon A4 B6 - et je commence à regarder ailleurs .... :P

Quand je tombe sur ce genre d'annonce , ça fait rêver :rolleyes:

Posté(e)

Oui ca fait rêver....surtout rêver que l'essence serait à 0, 025 cts le litre et le plein à 2 €....et là tu es sur de le garder car à revendre en ce moment...

Posté(e)

ouah l'engin !! :) super!!

Posté(e)
Oui ca fait rêver....surtout rêver que l'essence serait à 0, 025 cts le litre et le plein à 2 €....et là tu es sur de le garder car à revendre en ce moment...

clair ... mais je roule pas énormément - et du coup j'ai toujours profité des bons gros V6 essence :P

Mais les sites d'assurance ne proposent même pas de tarif en ligne pour le Q7 :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai que le 4.2 FSI n'est pas facile à revendre, mais pourtant, après une déconvenue sur un modèle qui devait venir d'Allemagne, je suis donc toujours à la recherhce de ce type de modèle, donc il y a bien des acheteurs !

Les acheteurs sont peu nombreux mais les 4.2 FSI sont moins nombreux aussi !

Un V8 essence à 30000 euros ça ne se refuse pas

Cependant, ce modèle a un peu trop de km pour moi

Posté(e)

Idem pour le kilométrage. Si il a un peu abusé des démarrages à froid et autres, cela se paiera tôt ou tard....

Posté(e)

pour une voiture de 2 ans, c'est clair que c'est beaucoup - surement un véhicule de société pour pouvoir faire + de 40 000km par an avec un V8 :)

Pas demandé si la distrib' était faite - y'a toujours une courroie sur le V8 ? ou une chaine ?