Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je recherche un propriétaire de Q5 qui habite dans le 57 région de thionville

si cela est possible, est ce qu'il pourrait se renseigner sur la société European Concept 2 BOULEVARD HENRI BECQUEREL 57970 YUTZ

cette société propose des Q5 allemand à prix intéressant

merci aux membres du forum qui pourront m'aider

Posté(e)

Salut Ardigier,

Je possède un Q5 s-line et j'habite Yutz....jusque là, j'ai tout bon !!!

Malheureusement, je ne connais pas du tout cette société...je vois que son "siège" est basé près de l'IUT.

Je vais me renseigner un peu....

A+,

Tomaz

Posté(e) (modifié)

@ Tomaz

merci pour ton aide

a+

PS si les infos sont trops confientielles passes moi les en MP

Modifié par ardigier
Posté(e)

Je ne suis pas très loin non plus (1H), je ne les connais pas mais quand je vois un Q5 avec :

"Mise en circulation : 24 / 07 / 2008"

ça me laisse perplexe.... A moins qu'il soit sorti aussi tôt en allemagne?

Posté(e)

@ schpuns

on ne doit pas parler de la même annonce, la mienne est un Q5 de 01/2009 (centrale)

où as tu vu la tienne?

Posté(e)

Il faut regarder toutes les annonces de cette société sur la centrale.

http://pros.lacentrale.fr/C023531/

Il y a 2 Q5 à vendre (un de juillet 2008 <_< et un autre de Janvier 2009).

Ce qui est un peu étrange, c'est que le blanc est vendu pour un 3.0 TDI s-tronic alors que c'est un 2.0 TDI boite manuelle sur les photos.

En résumé, cela ressemble vraiment à des annonces factices (je ne serai pas étonné de les retrouver sur mobile.de....) histoire d'attirer les clients....et ensuite rechercher réellement le véhicule....

A+,

Tomaz

Posté(e)

Le genre de vendeur que je fuirai comme la peste!

Quand je vois l'annonce de la Panamera...

Posté(e)

Bingo !!

J'ai retrouvé l'annonce sur mobile.de (le blanc de Janvier 2009).

Q5 s-line Blanc

Bref, un peu étrange...

A+,

Tomaz

Posté(e)

merci Tomaz

as tu pu vérifier si l'adresse correspond à quelque chose ?

si ce n'est pas une simple boite postale ou une arnaque, car sur infogreffe et vérif, aucune société n'est recensée à cette adresse

et encore merci pour ton aide

Posté(e)

L'adresse existe bien mais cela correspond au pôle universitaire sur Yutz (IUT et Cie)

Par contre, j'ai arrêté là mes recherche de détective privé :bigsmile:

C'est peut-être juste des travaux pratiques d'un groupe d'étudiants.

Sujet: monter la plus grosse arnaque.... :eldiablo:

A+,

Tomaz

Posté(e) (modifié)

Ardigier :

si le véhicule de mobile.de te plait tu peux voir avec un importateur près de chez toi.

Les prix de mobile.de sont négociables. Pour preuve le Q5 Blanc S-Line est à + de 4.450 chez eux par rapport au mandataire.

Je l'avais vu celui là lors de mes recherches à 46.500€ chez un importateur du 13.

Mais les jantes 20" mon refroidit quand j'ai vu le prix des pneus

Personnellent j'ai acheté le mien via un mandataire de la région toulousaine et il vient de chez mobile.de.

Ah oui j'oubliais, dans l'annonce sur lacentrale il est indiqué un 3.0 alors que c'est un 2.0, et ce n'est pas un S Tronic (boite manuelle).

Un 3.0 S Line S Tronic avec 1Km à 45.000€, même en 20" j'aurais prit !!! :D

Tu peux voir l'annonce du 13 ici

Modifié par elcoyote31
Posté(e)

j'avias repéré cette annonce mais je veux un q5 boite auto

pour l'instant les 2 L sont encore rares, par contre en 3 L il y en a beaucoup sur la centrale, mais là le budget est explosé

donc je continue mes recherches

au fait qui connait des mandataires sérieux qui travaillent avec mobile.de , je ne souhaite pas me farcir tout seul les démarches pour faire homologuer les véhicules provenant d'allemagne.

a+

Posté(e)

Celui par lequel je passe à l'air pas mal, enfin je te dirai quand la transaction sera finie.

Ils s'occupent de tout et le prix est clé en main.

10% à la commande et le reste à la livraison.

En plus ils te gardent la voiture jusqu'à 2 mois sans frais, ça te permet de revendre la tienne.

Mais ils sont implantés dans le sud-ouest : optiprix

Posté(e) (modifié)

Il n'y a aucune homologation à faire pour un véhicule venant d'allemagne.

Depuis 2003 tous les véhicules ont un certificat de conformitée européenne qui rend le véhicule homologué et immatriculable en france.

Viens ensuite l'histoire de la TVA, à payer en france si véhicule <6000km ET <6mois (dans ce cas il faut acheter le véhicule en allemagne en Hors Taxes pour ne pas la payer 2 fois, et c'est là sans doute qu'un mandataire peut etre utile car un pro allemand peu refuser de vendre en hors taxes à un particulier en direct.)

Si le véhicule a plus que 6 mois et 6000km, je ne vois pas l'intérêt de donner 10% car zero démarches particulières (vous allez au tresor public du centre dont vous dépendez, montrer la facture d'achat du véhicule et ils vous délivrent le papier d'affranchissement de TVA.)

Modifié par schpuns
Posté(e)

les 10% ne sont pas une commission mais une avance sur le prix.

Je vois le mien était à 48.500 chez mobile.de et je le touche à 46.900€ clé en main (immat, malus, mise en circulation).

Et il est livré à côté de chez moi.

Faut pas oublié qu'il y a la livraison à prendre en compte.

Posté(e)

merci pour ces précisions

@ elcoyote, tu as commandé quel véhicule chez ton mandataire?

est ce qu'il vient du réseau mobile.de?

Posté(e)

j'ai commandé l'équivalent d'un 2.0 TDI AVUS avec des options en plus comme opensky, cuir étendu, ...

Oui il provient bien de mobile.de, le gars m'a montré sur son écran la fiche du véhicule.

Posté(e)

c'est exactement ce que je cherche ( en blanc)

je vais appeler ton mandataire , j'ai vu qu'il a une agence sur Narbonne, ce serait plus prés pour moi

a+

Posté(e)

@ elcoyote,

je viens d'avoir ton mandataire, il me font une recherche sur un Q5 equivalent Avus toutes options en boite auto et blanc

le tien est prévu pour le 16/06 ?

peux tu me donner le détail des options que tu as choisies

a+

Posté(e) (modifié)

oui ça doit être ça pour la date.

le mien est équivalent à celui-ci : Q5

Il s'agit à priori du véhicule standard de démo en allemagne car il y en a pas mal.

L'annonce du mien n'est plus en ligne, dommage car il y avait les codes des options comme tu peux les trouver dans le catalogue des tarifs du Q5.

Par contre les 2.0 en boite auto sont tout récent, donc faible km.

Après avoir jeter un oeil sur mobile.de, il y a rien en dessous de 50.000€ (à voir la négo) : filtre Q5 blanc 2.0 stronic

Modifié par elcoyote31
Posté(e)

exact, je suis allé me ballader sur mobile .de et les 2.0tdi tronic sont tous récents

ton mandataire ma conseillé d'attendre encore 1 ou 2 mois pour avoir des occas pour ce type de voitures

donc en stand by pour l'instant

Posté(e)

intéressé aussi, je sui allé voir sur mobile.de, par contre je ne les vois pas parler de finition Avus, S-Line, ....

çà n'existe pas en Allemagne ?

Posté(e)

Non pas de Avus.

Par contre du S-line oui car il y a des inserts (fauteuils, volant, ...).

Faut comparer par rapport aux équipements car tout est en option.

Mon véhicule commandé chez eux est un équivalent Avus avec des trucs en plus.

Posté(e)

en fait en allemagne je crois qu'il n'y a "pas de finition" tout court :)

ni S-Line ni autre, il y a des packs (S line doit etre un pack je pense) + des options. En gros tout est "à la carte".

Enfin pour etre sur tu vas sur audi.de > Q5 > documentation/tarifs.pdf qui s'appelle je ne sais pas comment mais tu vas trouver :)

Posté(e)

Ce que je veux dire c'est qu'il peut rechercher le terme S-line (ou s line) sur mobile.de car c'est indiqué.

Pas contre effectivement tout est pack et option en Allemagne.

Posté(e)

Oui sur mobile.de on trouve l'appellation S-Line, comme "M Pakiet" pour les béhèmes :)