Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment changer de volant je vous explique , j'ai deux audi 100 s4 l'une avec un volant equipée d'un airbag et l'autre c'est le volant sport donc j'aimerai les echanger car le roule avec le vehicule equipee du volant airbag et je n'apprecie pas trop j'aimerai mettre le volant sport vu que ma deuxieme je la garde pour pièce vu que j'ai eu un petit accrochage et que je n'ai pas envie de refaire la carosserie je vous remercie d'avance

Posté(e)

Tu peut mettre le volant 3 branche a la place de e l'air bag , mais il te faut les caches plastique ainsi que le cercle de contact pour le klaxon .

Car les deux systeme sont different

Et tu aura le voyant " aibag " qui va s'allumer

Voila

Posté(e)

Je te remercie pour ta reponse, j'ai toutes les pièces est ce que c'est dur à changer et il y pas moyen de faire en sorte que le voyant de l'airbag ne s'allume pas??

Posté(e)

Salut,

J'ai moi aussi un volant avec airbag. Je le trouve trop gros et pas en accord avec le tableau de bord.

Je serais partant pour le changer par un trois branches, plus sympa.

Je ne sais pas comment proceder , donc je vais suivre ton poste avec attention.

Il me semble avoir deja lu que pour le voyant , q'un simple raccordement au niveau de la prise déconectée régle le probleme.

Il y a aussi une manip a faire avec la batterie pour ne pas prendre l'airbag dans le nez au demontage.

a plus

• 2 semaines plus tard...