Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens de chez Audi, j'ai maintenant la commande vocale de ma voiture en français. Comment dois je faire pour que le répertoire de mon téléphone soit sur la voiture ? dois je programmer tous mes numéros ? et comment faire ? J'utilise mon tel par bluetooth.

La commande vocale ne fait que le téléphone, existe t il une manip pour avoir toutes les commandes ( CD- Navigation, etc...) en vocale ?

Merci pour les réponses.

Stéphanie

Posté(e)
Bonjour,

Je reviens de chez Audi, j'ai maintenant la commande vocale de ma voiture en français. Comment dois je faire pour que le répertoire de mon téléphone soit sur la voiture ? dois je programmer tous mes numéros ? et comment faire ? J'utilise mon tel par bluetooth.

La commande vocale ne fait que le téléphone, existe t il une manip pour avoir toutes les commandes ( CD- Navigation, etc...) en vocale ?

Merci pour les réponses.

Stéphanie

j'ai aussi la fonction vocale ds mon A4 et pour etre franc c super sympa mais elle ne s'applique apparement que pour le tel.

Maintenant si une manip est possible pour les autres fonctions????

Posté(e)

j'ai aussi la commande vocale, j'ai lu le manuel d'instruction et quand j'active la commande vocale j'entend le bip ,je demande la commande souhaité elle me répond "comment" :counass:

donc j'ai abandonné :icon31:

Posté(e)

j'ai aussi la commande vocal et elle commande aussi le poste (je m'en sers surtout pour les CD)

Posté(e)
salut pour s'avoir les commande possible il faut dire AIDE

merci pierro31 j'ai testé et cela fonctionne nickel,j'ai simplement les commandes tel en vocales et rien d'autres :eldiablo:

Posté(e)
merci pierro31 j'ai testé et cela fonctionne nickel,j'ai simplement les commandes tel en vocales et rien d'autres :eldiablo:

En fait, ton micro (dans le plafonnier) n'est cablé que sur ton module BT: Il ne fonctionne donc qu'avec le BT. Si tu veux pouvoir l'utiliser pour commander ton RNSE, tu doit le cabler en parallèle sur ton RNSE (Pin C1 et C7, voir mon schéma de cablage dans mes posts)

Posté(e) (modifié)

ok pour le pin du micro sur le rns-e

mais il y a une maj cd a faire aussi

et cette maj , peux te permettre d avoir la tv en roulant aussi :rolleyes:

Modifié par melkus