Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme certains le savent déjà, je roul aujourd'hui en V6 TDI Multi, mais par pur plaisir j'ai commandé ce jour une Sline Blanche 2.0 TFSI 211 ch.

Avec :

Kit Sline (histoire de changer de look, j'espere ne pas le regretter)

Gps Advanced (J'hésite à le virer car je ne m'en sert jamais), changeur 6 CD dans la boite à gant

Radar avant et AR avec controle sur le MMI

Pack éclairage

Clim 3 zones

Surpiqures argent

Jantes 19 pouces, 5 branches triples

Chassis S line rabaissé.

téléphone blutooth (sans support dans l'accoudoir) la aussi j'espere que ca fonctionne de la même manière...

La nouvelle Sline à les xenons et led à l'arrière.

Les retroviseurs sont redessinés aussi et très beaux à partir de la semaine prochaine (S22).

Voila j'espère juste ne pas etre décu par ce moteur que je n'ai pas pu essayer, et notamment sur le silence et la pêche des 211 ch...

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Belle acquisition :bien: , pour le GPS Advanced je ne vois pas trop l'interet de le prendre surtout si tu ne t'en sers pas ou peu...

Pour les rétros sais tu si l'A4 va bénéficier de cette modif?

Posté(e)

belle config! :bien:

Tu prends quelle boîte?

J'ai le même moteur sur ma nouvelle A4 ... je ne peut que te recommander la S-tronic ... pur bonheur!

Quand au moteur, il est incroyable.

bon choix! :eldiablo:

Posté(e)

Félicitations Bencam :jap:

Vivement les tofs :bigthumbup:

Posté(e)

Belle acquisition en effet! Le chargeur de cd ne va-t-il pas faire doublon avec le double lecteur de carte SD dans le tableau de bord qui est inclus au GPS advance? Sinon auto super sport. Moi aussi je suis interessé par la forme des rétros si tu en sais davantage...

Posté(e)

Bravo Bencam,

félicitations pour ta commande.

Concernant le GPS, bien sûr, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais pour moi, une A5 sans GPS c'est impensable.

C'est quoi les jantes 19' 5 branches ?

La clim 3 zones ??? ouais, c'est pas mieux le home link pour le garage ???

Quant au moteur, je suis encore bluffé par les capacités et la sonorité de mon petit 1,8 Tfsi de 170 ch alors j'ose pas imaginer le 2,0 Tfsi de 211 ch. Tu ne peux pas être décu, c'est impossible.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci à vous tous de vos commentaires.

Le GPS en fait sur la nouvelle Sline (nouveau équipement à partir de cette semaine) est un nouveau GPS plus avec lecteur de carte mais il est mentionné qu'il n'a que l'écran de 6.5 pouces au lieu des 7 actuellement, et je n'ai pas envie d'avoir un GPS moins bien que celui que j'ai...(il est bien précisé sur la doc que ce GPS est de troisieme génération mais avec un écran de 6.5, le (écran) même que celui de la radio sur les finitions ambiente)

De plus pour le chargeur il est en option gratuite, alors bien sur que je le prends, et comme je n'ai pas de carte SD mais plutôt des DVD ou CD, ce sera parfait.

Le GPS adanced sur les productions à partir de S22 ont en plus les commandes vocales pour le programmer et apparament aussi pour la radio en plus du tel (comme chez Mercedes), et puis l'écran est HD ca changera...

Pour les rétros, ils sont comme sur les A5 cab, je crois qu'il y a des photos dans un post concernant la soirée de presentation de celui ci.

Pour le sjantes triples, je ne les aimais pas mais après les avoir vu en vrai, j'ai changé d'avis, elles sont magnifiques et de couleur grises claire (les Y sur AL sont maintenant presque de couleur gris foncé, et donc je n'aime pas), ppof avait posté des photos de celles ci je cris bien.

Pour le moulin on verra bien, je fais confiance aux caractéristiques que j'ai lu sur le papier, c'est mieux voire beaucoup mieux que mon 2.7.

Pour la boite Stronic, je laisse tomber car j'aime bien changer, aujourd'hui j'ai une multitro, donc je repasse en manu, on verra l'an prochain sur la prochaine...et puis contrairement à beaucoup je ne suis pas convancu par les stronic que je trouve trop lente en mode manu et qui hésite souvent quand on conduit sur un filet de gaz, mais bon ne revenons pas dessus chacun ses gouts..en plus faut rajouter un bilet de plus de 5000 € !!!!!!! car elle est associé au quatro et la j'en veux pas, car la conso est lus importante et sur Bodeaux j'en vois pas l'utilité surtout pour le papi que je suis de 38 ans au volant... et puis 5000 € de plus c'est impossible pour moi, je n'ai pas envie de dépasser une certaine somme , là je reste raisonnable et pourtant j'approche les 50 000 €...sans la remise évidement.

J'ai vu que les sorties d'échappement étaient chromées lorsque l'on prenait le kit Sline extéreur mais je pense quand meme rajouter celles de SEBARME, d'ailleurs pourrais tu me dire ou les acheter STP.

++

Modifié par Bencam
Posté(e)

Je les ai achetées tout simplement en concession. Attention, d'après ce que j'ai pu lire, le prix a explosé. Je les avais payé 38 Euros (c'est certain) et maintenant c'est dans les 80 euros !! Merci Audi.

Je te donnerai les références à l'occasion, je dois avoir la facture.

:coucou:

Posté(e)

Oui merci beaucoup, mais faut que je verifie si les diametres sont idem sur le 1.8 et le 2.0...et si sur la sline y'a un trc déja...sur la doc ils disent qu'il y a des sorties chromées..a voir/.

Merci pour la ref.

Posté(e) (modifié)

Les sorties étant chromées avec le pack ext S Line, pourquoi t'interesses-tu aux miennes ? :lol:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Ben parce que c'est ecrit sur la notice, mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font chez Audi...il y a bien écrit que la nouvelle sline avait le gps advanced...et c'est faux...

Posté(e)

Les jantes de 19 et le chassis S Line sont compatibles sur l'A5???? :coucou:

Posté(e)

Oui heureusement même les 20 pouces le sont....

Posté(e)

Sur une A4 s'est impossible, vraiment bizarre cela...

Posté(e)

Tu es sur? non sur A5 c'est même recommandé pour le look...

Posté(e)

Oui j'ai vu la doc Audi et le chassis S Line (comme la suspension pilotée) est interdit avec les jantes de 19. Ca me fait resté en 18 avec ma config <_<

J'ai du mal à comprendre M. Audi...

Posté(e)

pour ce qui est des sorties d échappement chromées , je les avais eu chez mon concessionnaire audi pour mon a5 211cv.

je crois que c es les même quela 1.8l . de toute façon dès que tu leur parles d embout d échappement chromés il n y a pas de soucis , ils te donnent de suite ce qu il faut. moi je l avais payé autour des 70 euros il y a 7 mois.

Posté(e)

félicitation pour ton achat :malelovies:

j'attends le comparatif 2.7 tdi multi et le 2l ( avec une boite auto la comparaison aurait été + fidèle )

Posté(e)

Belle config :bien:

Il manque juste les photos de la bête :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour les photos faudra attendre environ 10-12 semaines....mais c'est raisonnable je trouve.

Posté(e)

Ouai ça reste correct... enfin quand on est impatient c'est déjà beaucoup trop long :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bah ca ira, je roue en A5 depuis le mois de janvier....

Mais ca y est commande passée et validée

A5 TFSI (j'ai peur de regretter mon V6 Mazout 2,7....mais bon)

Sline Blanche

Kit extérieur Sline

Jtes triples 19 PQ6

GPS advanced et commande vocale

Telephone blutooth

Kit eclairage

Surpiqures argent

Parking système plus

Retroviseurs electrochrome

Clim 3 zones

Chassis sline sport rabaissé de 10

Changeur 6 CD dans la boite à gant

Posté(e)
Oui j'ai vu la doc Audi et le chassis S Line (comme la suspension pilotée) est interdit avec les jantes de 19. Ca me fait resté en 18 avec ma config <_<

J'ai du mal à comprendre M. Audi...

ben mince alors, je viens de voir sur le configurateur que seules les jantes PQ6 étaient interdites avec le chassis Sline et l'ammortissement piloté...alors que pas les autres jantes en 19...je viens d'appeler la concession, elle ne sait pas, mais trouve cela tres bizarre...sinon tant pis se sera le chassis sport. mais ca m'agace.

Posté(e)

Dans ce cas là, Audi France n'est pas bon, quand tu vois qu'en Allemagne s'est possible...

En tout cas avec le blanc Ibis tu devrais prendre le pack esthétique noir :bien:

Je viens de voir que dans le moniteur automobile de cette semaine il y a l'essai de l'A5 (cab) 2,0 TFSI :coucou:

Posté(e)

Elle est pas blanche mais bon :bigsmile:

post-28-1243842619_thumb.jpg

Posté(e)

C'est bon c'est possible la commande est passée avec les jantes de 19 et le châssis 1bv sline

Non je trouve le pack noir très vilain.