Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, je me décide à passer du côté Audi après 3 ans de bons et loyaux services de ma Clio.

Je me suis aussi décidé à poster sur ce forum que je parcours depuis un petit bout de temps déjà!

Je suis donc actuellement en recherche d'une Audi TT 2.0 TFSI S-Line (noire de préférence) avec un budget max de 28 K€ et voici ce que j'ai trouvé :

AUDI TT 2.0 TFSI S-LINE 33000 KM 08/07, 2e main

- Noir Fantôme Nacré

- Siège Cuir chauffant

- Xénons

- Volant Multifonction

- Prépa Téléphone (bluetooth)

- GPS Monochrome

- Chargeur CD

- Radar de Recul

- Carnet d'entretien à jour

Le tout pour 28000 euros.

Qu'en pensez-vous ? Est-elle trop chère par rapport à son kilométrage ou ses options?

Est-ce que les options principales sont présentes ?

C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir le régulateur de vitesse et le GPS couleur en plus...

J'ai pas mal parcouru différents sites d'annonce et je suis preneur si vous avez des propositions!

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Hello :bigthumbup:

Qu'en pensez-vous ? Est-elle trop chère par rapport à son kilométrage ou ses options?

oui un poil, surtout face aux imports allemandes... sauf si elle a le pack S-line externe.. là t'es dans le prix...

Est-ce que les options principales sont présentes ?

Les options du S-line plus le xenon, sont pour moi la base d'un TTdèjà bien équipé.. le reste c'est au choix de chacun ...

C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir le régulateur de vitesse et le GPS couleur en plus...

Le régule de vitesse, tu l'as forcement si c'est une S-line origine France, si c'est une allemande, non.

J'ai pas mal parcouru différents sites d'annonce et je suis preneur si vous avez des propositions!

Hesites pas à tel aux mandataires.. ils ont parfois des très bons coups...

Posté(e)

Bonjour axool escuse de poluer ton sujet moi aussi je recherche une voiture comme toi normalement mon A3 part a la fin de semaine.

2LTFSI

Xénon

Bluetooth

Volant multifonction

Radars de reculs

voila si vous connaissez des mandataires sa m'intéresse svp

Merci

Posté(e)

Merci TFSI pour ces informations!

Tu confirmes donc ce que je pensais, elle est un peu chère...

Le problème est que je n'ose pas aller voir un mandataire car malheureusement il y a de tout, et je ne m'y connais pas assez pour repérer un mandataire "peu scrupuleux".

Il faut dire qu'on lit tellement de choses sur internet (mandataire qui ferme du jour au lendemain, fraude à la TVA, voiture jamais livré ou non conforme) que ça ne met pas tellement en confiance.

Cependant si quelqu'un peut me donner une adresse de mandataire avec qui il a déjà acheté une voiture et pour qui ça s'est bien passé, je suis preneur! (en MP si vous préférez).

En tout cas, je continue activement mes recherches et vous ferait part de mes trouvailles.

Merci pour votre aide!

Posté(e)

bonjour a tous moi je roule en tt depuis 2 mois et j'ai mis pas mal de temps avant de trouver ce ke je voulais et je l'ai eu par mendataire et je ne regrette pas car il ait trés serieux et vraiment rien a redire sur le vehicule et c'est la deuxieme voiture que je lui prend en audi et toujours content de mes vehicule,si sa interesse je peus lui communiquer ses coordonées mais je sais pas si je peus le faire sur ce post

Posté(e)

Bonjour,

Mon V6 ibis proviens de http://occasionalacarte.com/, Francois TURION, mandataire très sérieux. Pas de surprise. Pour ce qui est de l'administratif, de la reception du véhicule ou encore les doc en FR, c'est l'Association Automobile Club qui s'occupe de tout ça.

Premiere fois que j'achete un véhicule d'une telle somme (40K€), importé et par le biais d'un mandataire, je suis ravis.

Voila pour ma part ;)

Si tu veux d'autre info, n'hésite pas.

ps : j'ai aucun avantage ou aucune action chez "occasion à la carte" ou encore à l'AAC, je parle d'eux car ce sont des gens sérieux qui exerce leur métier dans les règles de l'art.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour ces informations!

Je recherche un coupé, ma fiancée ne voulant pas entendre parler de cabriolet...

En fait, dans l'idéal je voudrais un coupé TT 2.0 TFSI S LINE noir fantôme avec Xénons, GPS, Chargeur CD, Volant Multifonction, Bluetooth, Régulateur de vitesse, sièges chauffants et détecteur de luminosité. Après, je pense que je vais surement devoir faire des concessions pour trouver mon bonheur (entre autre le détecteur de luminosité...)

Je me posais d'ailleurs une question à laquelle certains d'entre vous pourront peut-être répondre : est-il possible de rajouter le détecteur de pluie et luminosité en concession ? Si oui à quel prix (je me méfie toujours avec Audi) ?

En effet, c'est pas une option indispensable mais je dois avouer que je m'étais bien habitué aux phares automatiques sur ma clio, surtout avec les innombrables tunnels du périphérique parisien... Et à ma grande surprise très peu de TT disposent de cette option.

++

Modifié par Axool
Posté(e)

Il me semble que pour le détecteur de pluie et luminosité il faut changer les rétroviseurs, à confirmer par un pro de la TT ;)

Autrement, si jamais tu te penche sur les import, méfie toi, les packs options et options sont différentes outre- Rhin.

Posté(e)

bah en fait sur le TT2, y a pas trop de différence (contrairement au A3, A4 ect...) ..

Ca varie un poil au niveau des siéges (finitions) et puis le Régul de vitesse absent sur le S-line... A part ça c'est presque kif kif ...

Posté(e)
Il me semble que pour le détecteur de pluie et luminosité il faut changer les rétroviseurs, à confirmer par un pro de la TT ;)

Autrement, si jamais tu te penche sur les import, méfie toi, les packs options et options sont différentes outre- Rhin.

Est-ce que dans ce cas la bande grise sur la pare-brise est obligatoire? Peut-on la faire rajouter après coup?

Merci pour la précision sur les imports, et je confirme les dire de TFSI, il me semble que les TT S-Line outre-Rhin n'ont pas le régulateur de série.

J'ai trouvé un autre TT 2.0 TFSI S LINE noir fantôme avec les mêmes options que la précédente (bluetooth à confirmer, régulateur absent) mais avec une 1ere mise en circulation en septembre 2008 (du coup l'affichage de l'odb est blanc!) et un kilométrage de 22000 km. Le prix de vente s'élève à 28000 euros. Qu'en pensez-vous?

Cette voiture est proposée par le mandataire "EURO DISCOUNT CAR" à Rouen, quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec lui? J'ai du mal à savoir s'il est fiable...

Merci pour votre aide!

Posté(e)

J'ai cherché aussi un TT TFSI S-line, et petit à petit, j'ai abandonné l'idée de l'acheter à un mandataire, je trouvais les occasions françaises de particulier plus intéressante.

Les mandataires oublient souvent de dire que pour tout véhicule d'à partir de l'anée 2008 tu dois t'acquitter de l'écotaxe au moment de l'immatriculation, si tu rajoutes en plus la carte grise tu dépasses largement les 29000€.

Posté(e)

oui ses sur si tu dis sa c'est plus intéressant

écoute axool te presse pas trop surtout des véhicules de se budget ne partent pas si facilement.

faire le tour des concessions autours de chez toi.

car il revende a la cote de plus les véhicules sont vérifiés garantie.sa vaut vraiment le coup.

les mandataires ne me rassurent pas

Posté(e)

C'est vrai que le coup de l'ecotaxe, ça rajoute 750 euros au coût d'achat? Non négligeable quand même...

J'ai essayé de contacter EURO DISCOUNT CAR sans grand succès, je réessaierai lundi et vous tiens au courant.

Une question bête : on dit souvent que les français aiment bien changer de voiture avant les grandes vacances, puis-je espérer que le marché de l'occasion me sera plus favorable en juin?

Deuxième question (dont la réponse a peut-être déjà été donnée dans un autre sujet, si c'est le cas je m'en excuse) : sur la rangée de 5 boutons située juste derrière le levier de vitesse, à quoi sert le bouton situé tout à droite où figure 'SET' ?

Merci encore pour votre aide et vos avis!

Posté(e) (modifié)

pour l"éco taxe je sais pas mais fait attention au mandataire il inspire pas tous confiance en ce moment de crise qu'il disparaisse pas avec ton argent de plus beaucoup de photo de véhicule de mandataire sont les memes avec un obd blanc quand tu les apelles non il a bien le rouge malgré un 2008 donc méfie toi.

oui certaine personne revende leur TT surtout pour partir un vacance pas très pratique en famille.moi je serais toi je laisserais tomber les mandataires et plutot un particuliers

sinon le bouton set est TPMS Témoin de pression de pneus se boutton sert à réinitialiser le système après pneu crevé remise a pression des pneus voila

Modifié par Romane
Posté(e)
Cette voiture est proposée par le mandataire "EURO DISCOUNT CAR" à Rouen, quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec lui? J'ai du mal à savoir s'il est fiable...

Merci pour votre aide!

Bonjour,

Je suis passé par EDC pour l'achat de mon TFSI 2.0. En ce qui me concerne, ça s'est bien passé. J'ai eu la voiture dans les délais prévus, et j'ai été la chercher chez lui à Rouen. Les papiers sont arrivés 15j plus tard. Mon expérience n'est pas une garantie que tu n'auras pas de problème, mais pour moi, cela s'est bien passé. Je n'ai pas négocié le prix. J'avais besoin de la voiture rapidement vu que j'avais vendu la mienne et Audi m'annonçait 16 semaines de délai pour une neuve...

Plus de détail par MP si tu veux !

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Romane pour ces précisions!

Je vais appeler demain pour avoir plus de précision quant à la date de mise en circulation, la disponibilité du carnet d'entretien etc...

Je posterai en fonction des informations obtenues!!

Je vous tiens au courant des avancées de mes recherches et suis ouvert si vous trouvez des annonces interessantes :bigsmile:

Modifié par Axool
Posté(e)

Je t'ai envoyé un message en MP, mon TT sera bientôt en vente. Il est nickel pas une rayure, si ça t'intéresse tu verras avec la concession qui me le reprend.