Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après plusieurs visites sur ce forum et quelques messages postés, j'ai enfin trouvé la sportback que je cherchais :

- Finition S-Line

- 2.0 TDI 140

- Blanc Ibis

- Phares xénon + LED

- Jantes 18" type RS4 Finition titane

- Vitres teintées

- BOSE Soundsystem

- Parking system

- 29 000 km

- Garantie 3 ans

Que dire à part que c'est un pur régal :ange:

Quelques photos:

img3746.jpg

img3743.jpg

img3715.jpg

img3725w.jpg

img3695.jpg

img3698k.jpg

img3732v.jpg

img3735a.jpg

Modifié par Alexandre HOCQUEL
Posté(e)

Hummmmmmmm, trop belle :malelovies:

Félicitation!

Posté(e)

elle est magnifique :malelovies: :malelovies:

c'est pour quand le toit en noir vernis ? :eldiablo:

bonne route :coucou:

Posté(e) (modifié)
elle est magnifique :malelovies: :malelovies:

c'est pour quand le toit en noir vernis ? :eldiablo:

bonne route :coucou:

Merci ;)

J'aurai bien voulu l'OpenSky...

En revanche est-il possible de faire monter le bluetooth en seconde monte ? J'ai le volant multi fonction et l'autoradio concert + BOSE...

En projet également la calandre Shadow Face...

Un bijou :wub:

Merci :)

Posté(e)

Merci :)

Est-ce que certains d'entres vous savent si il est possible d'ajouter une prépa bluetooth sur mon Concert+BOSE ? Peut être l'avez-vous déjà fait...

Posté(e)

Bonjour Alexandre;

très belle voiture (normal j'ai quasi la même juste pris opensky et quelques gadgets en plus); je m'intérèsse surtout à tes radars de recul (2 ème monte accessoire audi). En effet j'ai fait poser les même et c'est une vrai catastrophe rien ne fonctionne car mal positionné, du coup il me paie un pare choc neuf.

De ton côté ça fonctionne bien ? est-ce toi qui les a fait poser ? merci de bien vouloir me répondre et pour tes photos qui me seront précieuse auprès de mon concess.

Bonne soirée et encore félicitations pour ton acquisition

Posté(e)

Merci Alexandre pour vos infos en mp.

Sinon concernant le radar de recul, sur mon ancienne A3 de 2006 il a été monté en 2ème monte (pour environ 300 euros avec peinture de mémoire). J'ai jamais eu aucun problème de fonctionnement avec !

bonne soirée à tous !

Posté(e)
Bonjour Alexandre;

très belle voiture (normal j'ai quasi la même juste pris opensky et quelques gadgets en plus); je m'intérèsse surtout à tes radars de recul (2 ème monte accessoire audi). En effet j'ai fait poser les même et c'est une vrai catastrophe rien ne fonctionne car mal positionné, du coup il me paie un pare choc neuf.

De ton côté ça fonctionne bien ? est-ce toi qui les a fait poser ? merci de bien vouloir me répondre et pour tes photos qui me seront précieuse auprès de mon concess.

Bonne soirée et encore félicitations pour ton acquisition

Bonsoir,

Ah l'opensky, ça m'aurai bien plus...

Concernant le radar il a l'air de bien fonctionner. C'est Audi qui les a posé, pour un cout de 600€ environ. En tout cas l'intégration est propre.

N'hésites pas si tu as besoin d'infos supplémentaires.

De ton côté, sais tu si on peut faire monter la prépa Bluetooth Audi en seconde monte ?

Merci Alexandre pour vos infos en mp.

Au plaisir ;)

Posté(e)

Bonjour Alexandre;

merci pour ta réponse, de mon côté aussi c'est AUDI qui les a montés à la livraison (500 €); le hic c'est qu'il ne fonctionne pas : il bip en continu même quand je suis sur le parking de Carouf seul au monde :colere:

Après deux mois de bataille avec mon concess j'ai pu obtenir la gamme de montage et leur prouver qu'ils les avaient posé selon un ancien modèle, qui plus est la peinture n'était pas conforme il n'avait pas utilisé la bague fourni....bref résultat ils m'ont commandé un pare choc neuf et refont tout le montage. Au passage peux-tu me dire quel concession te les a posé ??

Pour répondre à ta question, le montage bluetooth en seconde monte Audi me parait infaisable, le meilleur moyen regarder dans le catalogue accessoires Audi A3 que tu trouves sur leur site. Sinon il te reste tjs la possibilité de monter un Kit mains libres Parrot (je crois qu'il y a des posts dessus dans la section techniques).

Au plaisir

Posté(e)

Bonjour Joebab

Le mien fonctionne bien, même si parfois il est un peu sensible: à 2m il bip parfois... C'est la concession Audexia de Bourges qui l'a monté (concession de l'ancien propriétaire).

Ce que je trouve dommage, si la seconde monte est impossible, c'est d'avoir le volant multifonctions sans pouvoir utiliser les 2 boutons... Le kit Parrot je ne pourrai pas le commander ?

En plus de cette modif, je souhaite faire monter la calandre shadow... Ce sont les deux seules choses qui manquent.

Posté(e)

Merci à toi, je cherche une solution que je peux faire monter facilement et proprement: Kufatec a lair de proposer une solution propre mais Audi ne me montera pas ce type de produit ? Audi nancy m'a parlé d'une solution Parrot, montée chez Audi... Dommage que les personnes de l'atelier n'étaient pas dispo...

Quelqu'un a déja fait poser du Parrot avec interfacage au volant ?

Posté(e)

magnifique en blanc , exactement comme je la choisirais si j'en acheterais une neuve , peut etre a vec l'open sky

Posté(e)

Avec une calandre shadow ça ira encore mieux... :)

Posté(e)

@...C'est vrai :bien:

Mister a bon goût... :)

Posté(e) (modifié)

Je viens de parcourir le forum à la recherche d'infos sur la calandre shadow look.

Si j'ai bien compris il faut changer toute la calandre centrale, et non uniquement le contour. Et le côut avoisine les 200 €, mais hors pose ? Je compte le faire très rapidement et je voudrai faire le bon choix...

Si des possesseurs de facelift ayant fait (ou voulu faire) la modif ont des infos, je les en remercie d'avance. ;)

Posté(e)

Merci Alexandre, grâce à vous j'ai pu faire l'acquisition d'une certaine facelift ;) (px bien négocié) !

Arnaud.

Posté(e)

J'ai vu ça ;) Elle est superbe...

Posté(e)

MAGNIFIQUE !!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

Pardonnez moi Monsieur le modérateur.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà mes impressions après mes 4 000 premiers km au volant de ma SBK:

+ :

- Très agréable à conduire

- Conso raisonnable (6.5 de moyenne)

- Silencieuse

- :

- Je commence à m'habituer au moteur et j'aimerai 20-30 chevaux de +

- Souvent au lavage (mais elle le vaut bien ;) )

C'est la raison pour laquelle je suis entrain de regarder pour une reprog chez Digitronic (en Alsace), ils sont proches de chez moi et parait il sérieux. J'ai parcouru plusieurs sujets et je me pose quelques questions (qui vont peut être vous paraitre habituelles mais j'ai un moteur CR et j'ai rien trouvé) :

1) Une reprog fait elle annuler ma garantie (encore 2 ans et demi)

2) Est-ce risqué pour le moteur (embrayage, turbo,...) sachant qu'elle a 32 000 km ?

3) Peut-on le faire chez Audi directement ?

Je m'excuse d'avance si on vous a déja posé ces questions 1000 fois mais ce serait sympa d'y répondre :)

Merci beaucoup

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Voici quelques photos après un petit lavage Meguiar's, la qualité des photos n'est pas top (faite avec mon BB) mais bon, j'avais envie de les partager...

img00005200907041712.jpg

img00006200907041713.jpg

img00007200907041713.jpg

img00008200907041714.jpg

Bon week-end ;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà mes impressions après mes 4 000 premiers km au volant de ma SBK:

+ :

- Très agréable à conduire

- Conso raisonnable (6.5 de moyenne)

- Silencieuse

- :

- Je commence à m'habituer au moteur et j'aimerai 20-30 chevaux de +

- Souvent au lavage (mais elle le vaut bien ;) )

C'est la raison pour laquelle je suis entrain de regarder pour une reprog chez Digitronic (en Alsace), ils sont proches de chez moi et parait il sérieux. J'ai parcouru plusieurs sujets et je me pose quelques questions (qui vont peut être vous paraitre habituelles mais j'ai un moteur CR et j'ai rien trouvé) :

1) Une reprog fait elle annuler ma garantie (encore 2 ans et demi)

2) Est-ce risqué pour le moteur (embrayage, turbo,...) sachant qu'elle a 32 000 km ?

3) Peut-on le faire chez Audi directement ?

Je m'excuse d'avance si on vous a déja posé ces questions 1000 fois mais ce serait sympa d'y répondre :)

Merci beaucoup

tu viens d'ou pour etre "proche" de l'alsace ? perso j'habite a 10min de chez digitronic mais celui de schweighouse (je sais pas si y en a d'autres)

Posté(e)
tu viens d'ou pour etre "proche" de l'alsace ? perso j'habite a 10min de chez digitronic mais celui de schweighouse (je sais pas si y en a d'autres)

Je suis près de Nancy, disons que c'est le plus proche de chez moi plutôt... ;)

Posté(e)

ok ok

par contre tu va encore te faire gronder par un modo si tu continue a quoter des messages juste au dessus :eldiablo:

Posté(e)

Ah oui exact merci de me le rappeler... Toutes mes excuses chers modérateurs, suis-je puni ? :)