Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ge83 je pense que j ai du louper un épisode lol mais t inquiète pas pas de Jackie tuning sur ma voiture hors de question

Pour le guide je vais appelé demain j ai une concession audi a moins d 1 klm de chez moi ‚ oui je sais j ai de la chance mdr

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

attends de connaitre le prix avant de dire que tu as de la chance :MdrDevil:

Posté(e)

Ça fait plaisir de lire ton topic. On ne voit que trop rarement un tel investissement pour redonner sa jeunesse à une A6!

Hâte de lire la suite.

Posté(e)

Bonsoir a tous

aujourd'hui petite achat de répétiteur de clignotant transparents

Comme sur les a4 car les mien etait tout terne alors je me suit dit tant qu a faire les chose autant les faire bien

Posté(e)

Nouvelle jeunesse, donc nouveaux répétiteurs.

Très bien l'ami.

Posté(e)

bonjour des petite nouvelle de titine le carrossier ma envoyer ses quelque photos

donc le trous de l antenne électrique que j ai fait boucher vu quelle est casser j en ai profiter sa fera plus propre

602749IMG2406.jpg

703528IMG2409.jpg

ensuite le becquet (j ai l impression qu il n ai pas droit c est peut être la photo)

542377IMG2399.jpg

818871IMG2414.jpg

ensuite titine avec du papier en guise de vitre mdr

759768IMG2417.jpg

voila si il m en envoie d autre je ne manquerait pas de vous les faire partager

Posté(e)

Je vais peut être dire une bêtise. .mais ne vaut il mieux pas peindre la voiture et

dans un deuxième temps coller le becquet peint car si par mésaventure ou par envie tu

voudrait ne plus avoir ce dernier,le travail accompli sera irréversible,non?

Alors que collé dans un deuxième temps t'évitera de repeindre la mâle arrière Si toute foi tu

change d'avis.

A réfléchir....

Bien à toi.

rosian

Posté(e)

ben toutes facons si il l 'enleve ce sera pour en mettre un plus gros :MdrDevil: alors ça gêne pas

il est foutu le manu il commence avec un petit becquet .......;

treve de plaisanterie ,même avis que toi

Posté(e)

ben on voit pas les poussiéres ou les coulures d 'ici :MdrDevil:

euh il est pas un peu bas ton becquet ?

Posté(e)

ba écoute j ai regarder un peut sur le net est apparemment il est placer souvent a cette endroit

Posté(e)

Ce n'est pas pour te faire peur mais le becquet n'étant pas de la même

matière que la mâle ,la jonction des deux à long terme risque de laisser apparaître

des craquelures. Et qui dit craquelures dit peinture qui s'écaille,attention surtout au lavage

haute pression par la suite.

Posté(e)

tes répétiteurs là tu les a essayés ???

les voici

213230jiowencshqbj77gxgm643poeg6jy38ag.j

Posté(e)

Je ne sais pas precisement comment c'est sur A6, mais sur Allroad pour mettre des répétiteurs cristaux de phase 2, il faut faire une découpe de la carrosserie.

Donc il faut peut être mieux tester maintenant.

Posté(e)

Il était monter sur une a3 de 2003

Quand je regarde les modèles compatibles il me mette bien a6 c5 de 97 a 2001 donc je pense que c est bon

Posté(e)

Tien une petite question me vient le ciel de toit des break monte il sur une berline car le mien se decolle est j ai du mal a en trouver un

Donc si quelqu un a l info je prend

Merci a tous

Posté(e)

Il était monter sur une a3 de 2003

Quand je regarde les modèles compatibles il me mette bien a6 c5 de 97 a 2001 donc je pense que c est bon

alors c'est mort les répétiteurs n 'iront pas sur ta voiture

les répétiteur cristal sont arrivés sur les c5 phase 2

c'est fou le nombre de petits details entre les phases 1 et 2

avis aux connaisseurs hormis les classiques ,grille de pare choc retro droit ect

saviez vous que le retro interieur aussi etaiit different des phases 1 et meme les aiguilles de compteur sont differentes

Posté(e)

Je n'arrive pas à retrouver, mais sur un topic on en parlait avec des photos.

Il y a une petite découpe à faire.

Posté(e)

en effet la découpe dans l 'aile pour loger le répétiteur n'est pas la même ça se voit sur le culot des répétiteurs c'est pas les mêmes

mais bon découper dans l 'aile pour y mettre un new répétiteur ??? en plus il faut découper de façon à ce que le répétiteur se clipse et ne bouge pas comme à l 'origine

j'avais regardé ça et du coup j 'ai mis des répétiteur de 2eme monte cristal mais fumé pour moi

Posté(e)

vous avait raison les repetiteur ne monte pas dessus je suis dégoûter du coup j ai deux repetiteur a vendre pas chère lol

Posté(e)

petite nouvelle du jour, je vais chercher un ciel de toi cette après midi mais ma question est part ou il sort ? part le coffre ?

j en appelle a vos connaissance

merci

Posté(e)

oui manu par le coffre vas y doucement c'est fragile

il me semble qu 'il faut retirer les montants ceintures de securité pour enlever le ciel