Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien bon courage alors tu vas en chier :MdrDevil:

prudence pour sortir les montants je crois qu 'il faut que tu retire ceux du bas en plastique noir avant la partie haute ou il il y a la ceinture en haut ils sont clipsés avec les agrafes pourries et en bas ils sont pris dans des especes de tetons qui font partis du deuxieme morceau celui en plastique noir qui vas au plancher

fais gaffe ca casse comme du verre

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

petite photos qui vienne d arriver

240472IMG2473.jpg

271635IMG2474.jpg

595348IMG2475.jpg

588342IMG2476.jpg

sa se termine tranquillement encore les jante a peindre est c est bon

je sais pas vous mais moi j adore lol

Posté(e)

congrats manu

nickel à part ce bout de plastoc tout de travers sur ta malle arr :MdrDevil:

et c'est quoi ces trous au bas des portes av et arr ? les bas de caisse que tu n 'a pas encore montés ?

en tous cas bravo elle est bien joli cette berline tout le contraire de la miene full black

tu les peints quelle couleurs les jantes ? tu garde cette couleur ?

moi je trouve que ce gris ne se mari pas trop bien avec le joli blanc de la caisse

je verrais bien un noir mat ou satin fais un petit essai photoshop pour voir ?

Posté(e)

sa se termine tranquillement encore les jante a peindre est c est bon

que tu crois que tu crois manu ,si tu savais le nombre de modifications qui t 'attendent :MdrDevil:

je te fais pas la liste sinon tu vas pleurer

Posté(e)

Le bout de plastoc que tu cite ge83 n ait de travers que sur les photos car en vrais il est bien droit je t assure

Les jante je les laisse de cette couleur la

Oui il manque les bas de caisse au moment de la photo lol

Posté(e)

Je ne sait pas faire de photoshop ge83 si tu te sent l ame charitable fait toi plaisir est fait moi en une

Merki

Posté(e)

Très très belle réalisation et de bon goût.

Bravo manu.

Posté(e)

dèsolé manu mais moi non plus photoshop je ne pratique pas

Posté(e)

Très très belle réalisation et de bon goût.

Bravo manu.

Merci rosian j ai essayer de rester dans le sobre

Pas de souci ge83 merci quand meme

Posté(e)

Demain je vais chercher un volant trois branche sline j espère que sa va se monter dessus

Je croise les doigts

Posté(e)

Bon ba encore un vendeur sérieux il a vendue le volant a une autre personne

Si quelqu un a un volant je suis preneurs

Posté(e)

Demain je vais chercher un volant trois branche sline j espère que sa va se monter dessus

Je croise les doigts

ola calme toi manu ,respire

si ça fait comme pour tes répétiteurs :MdrDevil:

avant de te jeter sur les premieres pieces venues demande nous d 'abord si telle ou telle autres pieces ou accessoires que tu veut mettre est compatible avec ta voiture

ton volant 3 branches sline il sort d 'ou ?parce que nos a6 c5 4 b phase I y'a pas eu de serie s line en france en tous cas

mefies toi des volants 3 branches de cette generation des A3,, A4, A6 vont aller sur ta colone mais selon l 'année et la voiture d 'ou vient le volant tu va avoir un soucis au niveau de la connectique de l 'air bag donc si tu veux acheter un volant demonte d 'abord le tien et regade bien comment c 'est foutu derriere et demande des photos de la connectique au vendeur

mV32NW1PEFT3wEvVvRPv7kg.jpg

Posté(e)

avec un peu de recherche et prise de renseignement tu peux arriver à ça :icon6:

interi28.jpg

Posté(e)

oui je trouve aussi qu'il est très beau, il va super bien dans cette voiture

le cerclage central assorti au bouton alu du RNS E

ça c'est pas une c5 phase 1 de tapette einh :payday:

euh oui c'est la miene :malelovies:

Posté(e)

pour les détails volant provenant d 'une A6 de 2003 et airbarg le joli centre alu ça vient d 'un TT surement de la meme année que ma voiture car la fiche de l 'airbag est plug and play avec celui de ma voiture

tu veux d 'autres details ? sur ce que tu peux voir sur la photo ?

Posté(e)

oui les cerclage en alu de compteur me tente bien, c est facile a installer ?

sinon une faveur me donnerai tu ton volant sssssstttttttttttpppppppppppppp mdr

Posté(e)

alors pour les cerclages de compteurs

interi10.jpg

interi11.jpg

ceux que tu peux acheter sur ebay ou autre ne sont pas tres compliqués à installer sous condition d 'avoir de petit doigts

parce que pour passer les doigts entre la vitre et le fond de compteur pour clipser les cerclages surtout les petits bonjour einh

mais ils ne sont pas comme sur les photos, les miens sont des originaux audi de phase 2 cent fois plus jolis que les adaptables

et là c 'est un gros chantier pour les mettre car non compatible avec les compteur de phase 1 demontage de la vitre plus élagissement des trous de compteurs et collage des cerclages

mais bon niveau rendu y'a pas photo einh :MdrDevil:

Posté(e)

Tiens puisque on est à l 'interieur

interi12.jpg

interi13.jpg

il est comme ça ton comodo ?

Posté(e)

Oui je pense que c est le meme car j ai le regule de vitesse est de mémoires j ai les meme bouton

Pourquoi cette question ?

Posté(e)

Pour te narguer,ou bien te faire envi. ...

Posté(e)

alors manu t 'as acheté quoi de beau pour ta voiture aujourd'hui ? :MdrDevil:

la photo du comodo c'était pour te dire que si comme moi tu n 'avais pas le cruise control d 'origine tu pouvais le rajouter

Posté(e)

t'as pas pris des feux de break au moins :MdrDevil:

Posté(e)

bè après le coup de tes répétiteurs :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

non manu je te taquine

Posté(e)

Franchement les répétiteurs d apparences ils etait identique est j avait pas les mien sous les yeux

Les feux quand meme si je m etait gourer la je pense qu il faudrait m interner rapidement mdr

Tkt je le prend au second degré (enfin j espere lol)

Posté(e)

t'inquiete pas je me suis fais avoir moi aussi la premiere fois pour les repetiteurs

Posté(e)

Je ne suis pourtant pas une bille en voiture donc la sa ma mis un peut en colère mes bon la prochaine foix je prendrez le modèle avec moi mdr

Posté(e)

pour les répétiteurs j 'avais pris les miens sur un site serieux ebay il y avait les memes en cristal comme tu veux

il me semble meme qu'il est precisé pour a6 c5 jusque 2001

bon c'est sur c'est pas la qualité de l 'origine mais de toute facon d'origine ca existe pas pour nos phase 1

Posté(e)

Bonjour a tous une petite question un volant trois branche d a4 monte t il sur nos a6

Merci a tous

Posté(e)

Coucou ge83 merci pour ton tuto sur le demontage du ciel de toit mais je ne vois pas tout les photos donc je ne vois pas les etapes en details

Posté(e)

salut manu désolé de n 'avoir répondu avant pour le volant de A4

normalement oui si il est a peu pres de la meme année que le tien après comme je te l 'ai dit faut voir la connectique pour l 'airbag ? et si il y a pas une histoire de bague ?

pour le tuto du ciel de toit je n 'ai plus les photos mais bon c 'etait juste des photos du rendu final

en tout cas gros chantier !!!!!

Posté(e)

Bonsoir j ai enfin recuperer titine
Que dire a part que je suis fan elle est trop belle (enfin sa n engage que moi bien sur )
Voici quelque photos vite fait promis je vais en refaire tres vite

3711851119901510206813204831631516166062

5346231120872310206813205831656148556398

8661721121242710206813205271642107805809