Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je souhaite remplacer ce module qui a pour référence (sur mon A3 sportback de 2005) : 8P0907279C

dans le vag-com c'est le "central electronics" - 09.

pouvez vous m'indiquer précisément où il se trouve sur ma voiture, et si le changement est aisé et rapide et sans risque ? (je dispose d'un vag-com s'il faut le reprogrammer après install)

je n'ai pas trouvé d'infos sur la localisation précise mais j'ai cru comprendre qu'il était situé quelque part du coté conducteur, peut être sous le tapis (ce qui impliquerait surement de dévisser le siège, retirer tout le tapis, humm.....)

j'ai aussi cru lire qu'il était peut être sous la colonne de direction, près des fusibles.

quelqu'un peut il m'aider ou me renvoyer vers un site décrivant la procédure avec éventuellement quelques photos

merci beaucoup!

Modifié par cybercap
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis si c'est comme sur une A4. Ce qui se trouve sous le siege conducteur , sous le tapis c'est le module confort. Le module électrique se trouve en principe sous la colonne de direction (il suffit de retirer le cache et tu accedes aux branchements électriques et autres fusibles ou relais + le fameux module electronique